Peuples Papillons : Pollinisations et Plus

Ce petit Message insistant des Papillons complète le récent Message des Abeilles.
(…ils n’ont cessé de m’interpeller en s’introduisant chez moi, encore et encore, cet été, et je regrette donc de ne pas avoir exécuté plus tôt leur souhait de communiquer ). Cela appartient de fait à la catégorie des nombreux Messages des Insectes, que j’avais arrêtés un certain temps, mais très actualisé ici… Bien à Tous C.A.K. 

Nous, Papillons de toutes espèces réunies, charmeurs de votre coeur et de vos regards en toute innocence partagée, Nous proclamons notre foi et notre Détermination sans faille pour effectuer, à notre manière savante, quelques oeuvres nécessaires de pollinisations et d’ensemencements plus subtils dans les temps impartis et la mesure de nos forces non détruites.

les Abeilles nous ont légué quelques secrets et quelques chants très silencieux mais très puissants pour effectuer leur mission abandonnée, comme vous le savez il semble.

Nous vous invitons, chers Humains et frères en cette Création qui nous fait être et vivre ses saisons, à être nos partenaires en ce travail en nous offrant les conditions idéales, à savoir : 

Laissez vos instincts prédateurs et accueillez notre vol dans votre coeur. Cultivez lorsque possible nos chenilles au lieu de les éliminer. Célébrez les Noces du Vivant avec l’Air, le Soleil, les Effluves sacrés des plantes et de leur croissance harmonique…

Soyez nos Amis et nos Protecteurs et Nous développerons notre Descendance.

Permettez au Soleil de faire son oeuvre avec nous lorsque vient la saison des pollens et des fleurs.

Soyons un seul et même Organisme aux innombrables formes et diverticules, chantant le même note fondamentale et les mêmes désir de Vie.

Nous vous aimons, Nous résistons à la destruction avec votre concours et Nous oeuvrons ce qui doit être !


Oyal S., 2 septembre 2019

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont co-créateurs : Merci !

 

1 réflexion sur « Peuples Papillons : Pollinisations et Plus »

  1. ce message me met en joie ! j’ai fait il y a un peu plus de 2 mois un rêve où j’étais dans un magnifique jardin ou la couleur des fleurs étaient sublimées! on aurait dit des papillons ! et dans le rêve une voix me disait c’est un arbre à papillon ! le matin en me levant je fais des recherches sur internet et l’arbre à papillons existe vraiment ! je ne connaissait pas le terme .
    ce n’est peut être qu’une coïncidence ,mais j’ai le sentiment que je serai appelée à prendre soin des papillons et de la nature ! dans notre magnifique demeure dans les Vosges une source a jailli dans notre jardin et tous les jours de beaux paillons jaunes se posent de préférence sur la lavande et partagent les joies du butinage avec les abeilles ( il y en beaucoup autour de chez moi)! je crois que je vais planter un arbre à papillon !!!!!!
    Que la joie et la paix vous habitent .
    Khadija.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.