Travailler l’Impeccabilité à la Venue d’un Passage Radical

Message “reluisant” du Haut Concile Galactique

Amis Humains et Créatures peuplant la Terre Bien-Aimée

Apprenez à être impeccables en vos actes et pensées, car à présent tout défaut à Cela engendre ses répercussions, internes ainsi qu’externes, quels que soient les circonstances et aléas du moment.
(Les Lois et les Préceptes indiqués /fournis assez récemment (*) font partie de ce qui Vous est utile pour améliorer ces états et comportements n’est-ce pas.)
…Ces répercussions Vous affectent et Vous obligent certes à Vous remettre en question et à Vous aligner !

La venue assez proche d’un Passage fort radical -associé au Trou Noir déjà connu et/ou reconnu et qui suit le Cours de son évolution drastique- fait que cette Recommandation sera décisive pour et dans la Qualité de votre Vécu collectif en Cela.

Voici le schéma à considérer : il y a n’est-ce pas (métaphoriquement) cette forme d’Entonnoir Multigyre qui s’apparente à la disparition de liquide dans un siphon et qui déstructure/restructure tout, en termes harmoniques – et davantage. Les scories ici ne “passent pas”, mais sont recyclés dans d’autres Plans de Matière et de Conscience, parfois indicibles…
Une “erreur” -en ce sens d’Impeccabilité évoquée- sera évidemment une “fuite” vers ces autres Zones, non homologables en vos critères connus, et dont la Nature n’appartient pas à la Forme de Vie que Vous connaissez…

– Quelle forme d’Impeccabilité ?
Il s’agit de l’Accord vital harmonique avec votre Lumière propre et réciproque.
Ce n’est pas tant une notion “morale” (au sens où Vous l’entendriez) que “supramorale“, où la Vibration interne du Vrai et de l’Un Se fait entendre et ne doit pas être étouffée par des choix d’ego ou des compromis sans justification interne.

Soyez assurés que cette Vibration d’Impeccabilité Vous la connaissez et Vous y êtes assujettis de par Ce que Vous êtes au Plan Divin ou Multidimensionnel résonnant de votre Conscience pure.

La vraie Émergence future de ce Trou Noir (identitaire et non connu comme tel), consistera entre autres en Ce que les scories soient totalement dissipées, nettoyées, illuminées et abrasées. Cela implique absolument votre Contribution intérieure et cet Alignement qui Vous est demandé.

Il n’y a pas de place pour des détours en Cela car les Processus sont activés et pluripotents – de par la Nature même de Ce qui est votre Désir de Vie et votre Choix collectif, en tous Plans de Conscience.

Disons donc schématiquement que si une scorie Vous est attachée intérieurement, son élimination de fait et malgré Vous, Vous causera du trouble, de la désorientation et plus.

Or la fluidité du Passage est un Objectif que Vous souhaitez n’est-ce pas !

Il n’est pas facile mais en réalité fort confortable d’être aligné sur sa propre Vérité et Lumière, reliées à l’Un !

Astayalan’s

…Ci-après un Graphe “de Situation” adapté à Cela :

 

propulsé par HC Galactique Expansé avec les Forces d’Empathie et le Vent des Oeuvres

Oyal Saram L, le 30 décembre 2019
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

(*) “Lois et Préceptes indiqués” = les plus récents 
Panoplie de Conscience          4 Principes/Droit Chemin…

 

Vos joyeux Dons sont remerciés !

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.