Vivre et Marcher le Sanctuaire Qu’est la Terre-Mère

“Message irrédent des Forces du Bien Étendu et Solaires Odzam T”

Amis Terriens sous toutes vos Formes et Modes de vie

Considérez votre Planète et vos Lieux de vie comme un Sanctuaire – qui se modifie en apparences, certes, mais reste Sanctuaire malgré toutes déformations ou pertes transitoires de cohérence qui actuellement surviennent, sous différents aspects.
Ceci est un avertissement nécessaire car il y a aujourd’hui mille raisons pouvant égarer votre foi ou votre certitude d’être ses réels Habitants-Gardiens, pérennes et joyeux en dépit de ces faits déroutants, et de votre errance intérieure parfois.

Considérez votre Responsabilité réelle, qui est Celle de vos Consciences transdimensionnées pures, et détachées de tous imbroglios idéologiques tels que médiatisés dans vos communications locales – et sentez alors vibrer la Puissance de l’Amour “charnel” et profond qui Vous enveloppe et Vous informe, Vous absorbe, Vous magnifie et Vous exulte en ces lieux innombrables, car le Sanctuaire est partout !
Et chaque Pas que Vous faites sur cette Terre peut et sait vibrer cette Puissance, qui transcende toute erreur ou toutes interprétations limitantes de Cela, et qui exulte votre Multi-Corps bien au-delà de votre perception courante (*).

La Réalité, en Cela, surpasse infiniment votre “vision” ordinaire et votre compréhension ou pensée associées – et ce malgré vos efforts sincères, plus ou moins habiles ou expérimentés, de voir et comprendre les Arcanes de cette Réalité… Soyez humbles donc, mais soyez fiers de marcher et d’être les Parangons de votre Marche et de votre simple Essence la plus sacrée en cette Terre-Mère qui Vous est indispensable, réparatrice, fondatrice et immensément fière de sa Place, parmi ce Cosmos qu’à peine Vous entrevoyez pour Ce qu’Il est réellement et chante, à perpétuité.

Voici à présent que votre Force se décuple -en dépit des apparences trompeuses– et que votre Pas acquiert sa pleine Amplitude de régner et de transmettre ce Règne partagé en tout endroit où il se pose et repose.
Ceci signifie certes votre Royauté unique et commune issue de cette Planète Terre -Sol et Cœur– mais aussi votre Allégeance à Cela en tous domaines et à chaque instant : c’est ainsi que se perpétue la Conscience Une et multiple de ce Sanctuaire, qui est votre Origine charnelle partagée et votre seul et unique Ferment de Vie organique et subtile. Respectez Le pour Tel et sachez Lui reconnaître cette Vérité fondatrice inéluctable.

-Ne Vous imaginez pas affranchis de cette Réalité par des pseudo-prouesses technologiques soi-disant avancées, qui défigurent votre simple et magnifique Existence pour produire une Illusion de pouvoir augmenté et asservir vos corps et intelligences à Cela.-

Marchez et régnez votre vrai Pouvoir qui, comme il vient d’être dit, se décuple et s’assoit largement; bien au-delà de ce que les événements semblent indiquer ou faire croire – et bien en-deçà encore de Ce que Vous êtes appelés à finir de devenir ici-même… Réjouissez vos Cœurs et amplifiez leur Résonance par votre Joie profonde : Celle-ci résonne et sanctuarise encore et encore Ce qui l’est déjà mais ne cesse de croître, en Cela et au-delà…

Acceptez d’être réellement Qui Vous êtes : ne Le niez pas, ne L’enfouissez pas sous de fausses idées qui trompent vos émotions et votre Assise…L’Humanité éveillée d’aujourd’hui ne sait pas encore avec clarté sa vraie Nature – Celle non pas du passé mais du présent en Devenir, et qui déjà est radicalement “rénovée” par de forts nombreux changements tant bio-systémiques que bio-éthériques et plus (…Nous adaptons le vocabulaire au lexique dont Vous faites usage et de ce fait les concepts restent peu explicites, faute de mieux).

Mais cette vraie Nature votre supra-Conscience ne L’ignore pas, puisqu’Elle en est un Aspect indissociable et sui-generis. Et par là-même votre Intelligence véritable (celle qui outrepasse les formes mentales usuelles pour Vous) sait, tout simplement, car Elle ne peut pas ne pas savoir… Fiez-Vous donc à ces Certitudes qui sont simples mais méta-dimensionnées par rapport à vos vieilles méthodes de Savoir sur soi – que celles-ci soient dites scientifiques ou spirituelles …

…Alors le Sanctuaire s’éclaire et se manifeste avec limpidité dans toute son Évidence magnifique !
Marchez donc Cela, avec soin et présence, au jour le jour et où que Vous soyez.

Alors le Sanctuaire qu’est la Terre-Mère est vôtre et Vous le vivez. Vous êtes aussi sa Substance et sa Matière -physique autant que subtile et quantum-sonique : il n’y a plus de Séparation en cela mais Cohésion en toutes Dimensions concernées.

Soyez Cela et vivez- le.
Astayalan’s

Propulsé avec et par Forces Solaires et Forces Terrestres du Bien Étendu; plus le Vent des Œuvres et les Erinouys –

(*) Multi-Corps = c’est l’ensemble multidimensionné
de notre corps physique 
et de nos nombreux corps subtils associés.

 

Oyal Isim Re, le 21 février 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.