Appeler la Configuration de Paix Ultime + Graphe & Chant

-Message multi-dirigé des Forces du Bien Étendu Terrestre et au-delà des terres-

Amis Humains et toutes Formes de Vie à notre écoute.

Recevez en cet instant unique la Certitude d’une vaste et importante Configuration de Paix ultime et programmée, au-delà des apparents développements si multiples -mais prolifiques hélas en mensonges – de tensions, guerres ouvertes ou larvées, menaces épidémiques et conjoncturelles, etc, qui abondent, dévalent les pentes de l’impossible et envahissent, via médias et rumeurs, votre Mental collectif et vos Rêves partagés.

Cette Configuration n’est pas une fiction mais Elle nécessite votre soutien de Cœurs et de Cœurs unificateurs et unifiés par là-même, car Elle existe ainsi et se répand ainsi.

Il n’y a pas, très aimés Frères et Sœurs de toutes natures, de véritable Appel intérieur aux Forces de Paix et de Lumière divine et authentique, lorsque s’étendent et se divisent les œuvres qui créent les peurs, les désespoirs, les erreurs de sens qui brouillent l’intelligence, les mille distractions futiles qui permettent d’oublier, et enfin les dissensions nombreuses qui parfois brisent de vraies Fraternités, ou pire les détruisent en silence.

Vous êtes cependant et Nous sommes si profondément attachés, au centuple de nos Consciences et Forces, à notre Essence commune et à Ce qui Nous appelle, justement, à retrouver et être simplement Ce qui en Nous tous aspire à la Joie parfaite et la nourrit pour le Bien de Tous !

Ce ne sont pas là paroles lénifiantes et creuses, c’est un État des Lieux car il y a un Choix à faire : le Choix des Cœurs appelant la Lumière d’une Paix partagée et profonde, au lieu de marcher comme enchaînés dans le trouble, la peur, les impasses des egos, vers une forme de Néant sans nom, et sans espoir autre que totalement factice et dénué de force.

Toutefois bien sûr la Configuration ici évoquée existe et se propage, au-delà des faits mais dans le vrai quotidien des Cœurs qui ne s’oublient pas et se retrouvent au Zénith du Silence parfait d’une Lumière non visible mais éclatante de Force et de Paix : telle est cette Configuration sacrée, immense, inexpugnable et que Vous devez, Nous devons tous et chacun appeler, et sans distraction.

Il y a alors Paix, Transfiguration ultime et tranquille de tous aléas et peurs ou mésententes, abandon des formes factices pour une simple Évidence du vrai le plus vivant.

La domination ou la soumission n’ont plus de relief ni de coexistence et se rencontrent en un seul et même joyau d’Essences partagées et de Collaboration sans prévalences ni attentes.

Le vrai Sentiment de l’Unité n’est plus un songe mais une Œuvre vivante, pérenne et indispensable à Tous.

La Joie des Cœurs est simple, éclatante, accueillante, unificatrice et claire.

…Ce Graphe est donné, avec son Chant associé, pour accompagner notre Message; il est issu des Oeuvres de la Source, par le Vent qui les porte et les dépose avec soin…

ChantDissolutPeurs

« Graphe de dissolution des peurs et miasmes collectifs »

      +  version vidéo

Astayalan’s

propulsé avec et par : Forces Terrestres du Bien Étendu; Elohims de la Joie pure; Vent des Oeuvres de la Source…-

Oyal Simir Ol, le 6 mars 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

 

2 réflexions sur « Appeler la Configuration de Paix Ultime + Graphe & Chant »

  1. Je n’ ai pas compris encore ,…….comment travailler avec le graphe !……
    Merci , de pouvoir me le dire !
    Gratitude profonde !

    • « Travail » ou plutôt simple Présence : regardez le graphe en écoutant l’audio, c’est donc bien dans le Plan du non-investissement mental (sauf à le faire taire s’il exagère)
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.