Marie-Madeleine – n°43 : Le Battement Unifié des Coeurs dans le Passage

(…comme d’usage il est plus riche et informant d’écouter le Message, avec donc son sous-propos additionnel tout vibratoire, que de seulement le lire en texte… Bonne intégration et prenez soin de vous !)

écoute/vimeo

Marie-Madeleine :

Ô mes très Aimés
Mes très chéris…Mes frères, mes sœurs, mes enfants, mes parents…

C’est moi Marie-Madeleine : en ce Nom que Vous connaissez le mieux – qui porte encore n’est-ce pas toute sa fragrance et la beauté que Vous lui connaissez, pour Vous qui l’aimez.
Je reviens Vous parler, comme promis il y a quelques mois. 

Les Choses ont bien avancé n’est-ce pas (pour employer un langage qui vous est familier).. En effet votre Conscience Collective a réellement fait un Choix dont les Fruits sont rapides et clairs ! Malgré bien sûr les innombrables confusions de paroles, de faits, de fausses vérités ou de divers événements concomitants et troublants : qui bien évidemment servent à Vous ramener vers l’Intérieur, la Paix, la Certitude, la Foi, la Joie d’Être – et non pas à Vous rendre idiots n’est-ce pas !

Écoutez votre Cœur…
Écoutez-le battre…Observez-le. 

…Il y a Silence en Cela.
Mais il y a l’énorme Pulsation de tout le Vivant, qui en votre propre Cœur individuel existe à plein Régime ! 

Écoutez-Le
Entendez-Le
Chérissez-Le..

…Il y a plusieurs façons certes de pratiquer l’écoute ou la méditation du Cœur. L’une n’est pas meilleure que l’autre dès lors que Vous en êtes illuminés et que Vous reconnaissez la grande valeur qu’il y a à Être Cela… 

« Être Cela » veut dire : ne plus être ce qui s’agite de jour, comme de nuit parfois, dans d’innombrables tâches, nécessités, pensées complexes, et parfois fallacieuses par nécessité – Je m’arrête là, la liste pourrait être un peu longue…

Il s’agit donc d’être simplement Là en Ce Lieu sacré.
Non seulement physique mais aussi, comme Vous le savez, parfaitement cosmique – universel, vibrant, immensément rempli de Sagesse, d’Éternité, de Joie profonde et d’Intelligence partagée. Car l’Intelligence du Cœur n’est pas individuelle : Elle est parfaitement partagée – bien au-delà des mots !

court silence vibrant…

…La Vie physique bien sûr est assujettie à ce Continuum cardiaque physique et Vous le savez, mais n’oubliez pas que lorsque ce cœur physique s’arrête il n’y a pas cessation bien sûr de la vraie Vie ! Il y a simplement l’abandon d’un corps qui n’a plus à rester, disons, fonctionnel et relationnel en Ce qu’il est physiquement.

Considérez que votre et notre Cœur subtil ne cesse jamais, lui, de battre et d’exister. Cela bien évidemment dans des Modes qu’aucun système d’observation humain terrestre actuel ne sait reconnaître ou déceler avec clarté (disons scientifique) ni même avec Certitude intérieure, non mesurée (par des instruments ou quoi que ce soit)…

Il y a donc un Mystère certes. Mais ce Mystère est justement toute la Beauté de ce qui engendre la Foi, la vraie; la Beauté de la Conscience, l’Illumination intérieure, que certains d’entre Vous savent de temps en temps atteindre, reconnaître, partager même, et plus…

court silence vibrant

Notez bien mes très Aimés qu’actuellement tous vos Cœurs connaissent, oui, un Battement partagé – qui n’est pas le battement observé physiquement, ou par une machine, car c’est le Battement subtil dont je parle. Et, je le répète : actuellement il est particulièrement unifié, unificateur ! 

Vous devez, très Aimés, par conséquent reconnaître et cultiver Cela. En « votre  âme et conscience » comme on dit, car c’est bien l’un des Vecteurs les plus puissants : qui Vous permet de vivre ensemble Ce qui se traverse en ce moment qui est un Défi immensément important, comme Vous le savez (du moins je l’espère)…

– Ce Défi n’est-ce pas peut être interprété à différents Niveaux. Et Vous le savez aussi si Vous observez ce qui se dit, ce qui s’écrit, ce qui circule, ce qui se pense, ce qui se questionne, ce qui suppute, ce qui entrevoit la Vérité, ou ce qui La distord… –

C’est un Défi car, comme il Vous l’a été dit, c’est l’Instant … (je cherche un mot) …l’Instant Historiquement “retentissant” de votre réelle Entrée dans le Monde – que Vous ne connaissez pas très bien car il (ce Monde) n’est pas celui des formes illusoires dans lesquelles Vous êtes enfermés depuis si longtemps…
“Chez vous” Vous n’êtes pas si enfermés comparé à Cela, à cet Enfermement incroyable, multi-séculaire avec tous ses diverticules, ses illusions, ses jeux, ses guerres etc.. (Là aussi la liste serait, non pas un peu, mais très longue.)

Cet Instant donc, ce Défi, cette Réalité, ce Bouleversement sont votre Passage. 

Il y a eu antérieurement des Passages -ce mot a déjà été employé, oui- et Ils étaient nécessaires mais Ils n’étaient pas apparents aux yeux « du grand public » comme on dit : Ils étaient subtils, sous-jacents, immensément profonds et nécessaires pour que se préparent le véritable Moment et tout son Succès.

Ce Succès Vous appartient : il n’est pas servi sur un plateau et Je sais que Vous le savez, pour la plupart d’entre Vous.

Il Vous a été indiqué tout récemment qu’il y a plusieurs Seuils de Conscience très précis qui doivent et vont se succéder. Cela vous donne très certainement une Information qui est utile pour : traverser, accepter, reconnaître, éluder certains pièges.. ou certaines facilités qui ne Vous font pas avancer du tout ! C’est à Vous qu’il appartient de savoir franchir ces Seuils, de savoir avancer, de savoir dépister ce qui doit l’être – avec ferveur, franchise, Partage, Fraternité, Amour, Bienveillance partagée et plus.

…Entendez battre votre Cœur. Il ne s’arrêtera pas…!

court silence vibrant

Votre Cœur, de même que pas mal de fonctions corporelles peu à peu, se modifie. 

Ceci est en cours depuis un certain temps mais il importe que Vous sachiez davantage la réalité de Cela. Car en effet certaines fonctions physiologiques fort importantes sont appelées, disons, à s’adapter à un certain nombre de Modifications, non seulement environnementales mais vibratoires, qui font partie de cet énorme Bouleversement, Changement qu’est en train de vivre votre Planète entière qui est bien sûr un Corps vivant, dont Vous êtes une partie.

L’expression “Terre Mère” est juste – mais Vous n’êtes pas que des enfants : Vous êtes des Consciences innombrables, incarnées, actives, merveilleusement équipées et de plus en plus. Et cela bien au-delà -bien bien bien au-delà !- de Ce que mentalement Vous êtes capables encore d’imaginer ou de concevoir… Cela n’est pas de la science-fiction ou de la fantasmagorie – mais bien sûr Cela peut en prendre la forme, tant que Vous n’êtes pas confrontés aux Faits, à la Réalité… Patience en Cela car Vous n’êtes pas encore prêts. 

Mais sachez que votre Cœur observe, reconnait, conduit en grande partie votre Conscience, et justement votre Intelligence de Ce qui se passe, de Ce qui se déroule – en Vous, parmi Vous, autour de Vous, collectivement, planétairement et plus.

Votre Cœur donc est peut-être le meilleur Outil d’Information dont Vous disposez mes très chers..!  (Bien au-delà de tout ces réseaux que Vous connaissez bien et qui souvent Vous happent, même malgré vous, dans leurs innombrables paroles, images, impressions, déflagrations d’émotions et davantage encore.)

court silence vibrant

Il y a donc, comme Je l’évoquais il y a quelques instants, ces Modifications physiologiques probablement très peu observables avec vos normes d’observations présentes (je parle de normes médicales ou biologiques par exemple); mais observables intérieurement bien que sans certitudes mentales. Vous les observez parfois par des impressions de fatigue ou de dysfonctionnements incompréhensibles de telle ou telle partie de votre corps; cela peut vous faire peur, Vous ne comprenez pas.. C’est passager en général car disons qu’il y a : un temps d’installation, et puis voilà ça y est !

Il est bon bien sûr que Vous soyez à l’écoute de votre corps et que Vous en preniez bien soin : Grand Soin, avec Amour, avec l’Honneur d’être Ce que Vous êtes et de Le mener à terme, ce terme étant l’Issue du fameux Passage.

silence vibrant

Nous sommes, Nous, dans les autres Plans – Plans de Lumière ou Plans simplement de Conscience plus subtils – Nous sommes immensément à l’écoute et en Présence à Ce qui pour Vous et en Vous et parmi Vous se traverse. 

Cela n’est pas juste de la Compassion apitoyée. C’est bien sûr de l’Amour, mais c’est aussi énormément de Joie, d’impatience, de prodigalités de Soin car Nous prodiguons beaucoup de Soin à beaucoup d’entre Vous – cela bien sûr dans certaines limites de Ce qui doit ou peut se faire, ou non.   ..Mais Vous pouvez demander, ne l’oubliez pas.

Personne n’est oublié. 

Néanmoins comme je le disais : c’est à Vous premièrement et définitivement de gérer cette Traversée, et ses… aventures, ses prises de conscience, ses clarifications, ses choix, ses révélations et leurs conséquences. (Car les conséquences d’une révélation peuvent être fort déstabilisantes n’est-ce pas.)

court silence vibrant

Je partage avec Vous, dans quelques instants de Silence Informant : des Connaissances disons, qu’il est bon que Vous intégriez.
Votre Cœur va être à l’écoute et Vous-même…:

…long silence informant -1…

 

Soyez conscients que Cela informe non seulement les personnes qui vont m’écouter mais votre Conscience Collective également, via ces personnes. 

..Et ne cherchez pas à interpréter ces Informations car Elles ne sont pas du registre que votre structure mentale ordinaire peut décrypter et cela n’est pas intéressant. Ce sont des Informations, des Connaissances, qui s’élèvent vers la Conscience la plus paisible et illuminée et Vous permettent de La regarder, de La comprendre, de La reconnaître sans illusions – et donc probablement de tendre avec plus de Clarté vers Cela.

Ce n’est pas fini, voici une suite :…

…long silence informant – 2…

 

Parlons de vos Enfants.
Vos Enfants sont bien évidemment l’avenir de l’Humanité car l’Humanité n’est pas appelée à disparaître bien sûr. Ils sont équipés naturellement et de naissance, depuis déjà pas mal de temps, de certains Outils non seulement de Conscience mais de Réalisations – Réalisations dans tous les sens du terme… Ces Outils sont peu développés bien sûr par l’éducation classique et conventionnelle mais ils existent et sauront se déployer. Vous devez donc leur faire extrêmement confiance en Cela.

Il n’y a pas de barrières entre les Enfants, entre les Êtres qu’ils sont : Ils forment un Tout et Cela leur donnera le moment venu une très grande Force et une très grande Stabilité car la voie du Cœur ne leur est pas fermée – même si leur éducation du moment peut sembler ne pas aller dans ce sens parfois.

Il est important que Cela soit reconnu et accepté.
Et sachez qu’ils ne courent aucun danger malgré différentes ‘choses’ dont ils font l’objet mais qui ne sauraient, au niveau de leur véritable Conscience, affecter le Futur dont ils sont porteurs.

court silence vibrant

Que votre Cœur sache être présent à Cela – mais il l’est n’est-ce pas…

– Le Battement de votre Cœur (que Vous le perceviez ou non) a changé de Forme depuis que je Vous parle.. ! 

Je vous invite à l’écouter quelques instants, quelques secondes..
..à Le reconnaître, avec Joie. 

…Il y a Infinie Gratitude à débusquer au fond de Vous, via votre Cœur, Tout ce qui actuellement se déroule pour Vous Tous..!

…….

Je m’arrêterai là pour aujourd’hui.
Nous Vous aimons, ne l’oubliez pas. Nous attendons de Vous le meilleur et Vous le savez car Vous-mêmes Vous L’attendez aussi !

Je remercie mon Canal.
Je vous dis : à dans quelque temps ! – moi, Marie-Madeleine.

Alleluia
Hosanna
Astayalan’s

 

Oyal Siml Or,  le 01 avril 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

 

1 réflexion sur « Marie-Madeleine – n°43 : Le Battement Unifié des Coeurs dans le Passage »

  1. Message si puissant, si vibrant…
    Oui mon Coeur dit sa gratitude. Et donne parfois coups vibratoires forts pour valider pensée ou état d’être. Comme en ce moment après écoute de ce message.
    Oui mes enfants sont déjà beaucoup plus dans l’êtreté que je ne l’ai été à leur âge. Oui leurs choix de vie sont déjà forts et axé sur Amour et non Argent. Leurs consciences sont déjà évoluées vers Amour.
    Oui je les comprends et les aiderai sur cette magnifique voie.
    Bernard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.