Marie-Madeleine – n°44 : Transcendance de l’Amour – Résurrection.

Z0000021

écoute/vimeo

 

Mes Aimés, mes toujours Frères et Sœurs. 

C’est moi Marie-Madeleine, encore : auprès de Vous – j’insiste là-dessus !
…Cela ne signifie pas que je flotte dans les airs près de Vous, mais que mon Cœur est très très proche des vôtres – et en Cela il n’y a pas de réelle distance, il n’y a que : être Ensemble, être conjoints, être amis, frères, sœurs. Être tout simplement Ensemble car Cela est la Vérité, la Nature, l’Évidence, la Joie…

Silence vibrant …

L’Amour, que Nous connaissons chacun sous différentes formes mais qui en Réalité est unique et partagé, puisque c’est Cela-même qui Nous fait exister, l’Amour : c’est Ce qui aujourd’hui doit être au premier plan, au premier chef de vos préoccupations, de vos souhaits, de votre Essence au quotidien. 

C’est la seule façon de traverser, d’être victorieux dans cette Traversée. 

Vous ne pouvez pas ne pas être victorieux – mais choisissez disons une Victoire simple, aisée, légitime, précieuse, sans compromis bien sûr… Une Victoire qui n’est que sous le signe de la Lumière, de la Joie, de l’Essence-même de Ce que Vous êtes réellement et de Ce que Vous êtes appelés à devenir réellement – au-delà disons des ‘Contingences nombreuses’ qui jusqu’à maintenant accompagnent le fait d’être un Humain, encore.
Mais ces Contingences n’est-ce pas vont disparaitre : Vous le savez, Vous le souhaitez, Vous y croyez, Vous le voulez !

C’est donc l’Amour qui est le meilleur Chemin, le plus rapide, le plus simple, le plus direct, le plus fort… Ecoutez, dans ce Silence que j’installe, la Vérité qui en Vous cherche et produit cet Amour :

Silence vibrant informant…

 

…Il y a Précision en Cela, n’est-ce pas.
Cette Vérité n’est pas quelque chose de vague, ni d’insaisissable : Elle est très précise au sein de ce que Vous êtes. Et c’est votre Conscience qui sait La reconnaitre ! (il ne s’agit pas de vérité intellectuelle n’est-ce pas !) 

Ecoutons-La encore pour bien La reconnaitre : Elle est là !

Silence vibrant informant…

Vous ne pouvez pas Vous tromper quand Vous êtes connecté à Cela : cette Exigence de Vérité, cette Lumière tout simplement… Qui est donc Celle tout simplement qui déclenche, qui produit, qui nourrit, qui valide cet Amour – Qui est tout simplement Universel (pour employer des mots un peu usés, mais qui conviennent).

C’est donc Cela qui doit vous mener.
La Puissance de l’Amour est indéfectible. Elle est parfois souterraine. Elle est Ce qui donne la vraie, l’unique Raison d’Être là, d’exister en ce monde – et dans n’importe quel monde également.

Court silence vibrant

Apprenez, très chers, très aimés, à vivre Cela et non pas simplement à Le penser !
Car il est facile de se donner bonne conscience en disant, en pensant, en croyant : « Je suis dans l’Amour. Je crois à l’Amour. Il faut de l’Amour, et cetera.. »… Cela n’est pas Le vivre. Cela est simplement une profession de foi, ou bien une pensée rassurante.

Silence vibrant

L’Amour doit Vous illuminer chaque fois que Vous pensez à Quelqu’un – même Ceux que vous détestez ! L’Amour doit Vous illuminer chaque fois que Vous êtes en présence de Quelqu’un – et non pas seulement d’une Personne mais de toute Créature vivante, n’est-ce pas ! ..Cela fait encore partie de vos pensées, de vos croyances, mais : est-ce vraiment Ce que Vous vivez ?!
Avez-Vous de l’Amour en face d’un brin d’herbe lorsque vous marchez dessus ?
Avez-Vous de l’Amour dans un magasin lorsque vous côtoyez des inconnus ? Je m’arrête là, faire une liste serait totalement inutile n’est-ce pas – bavard !..
Je ne suis pas là pour qu’on bavarde.

…Je ne suis pas non plus là pour Vous enseigner l’Amour – car, encore une fois, Vous en avez la Ressource.

Et pour -faisons une hypothèse- ‘Ceux’ qui auraient vraiment perdu cette Ressource (ce que je ne crois pas) : l’Amour vu, reçu, entendu -par les autres, en face, autour…- est un formidable Ferment pour faire exploser Ce qui peut être fermé, Ce qui peut être oublié, méconnu, renié, que sais-je encore : Vous me comprenez !..

…S’agit-il donc d’aller prêcher l’Amour ??
Je ne suis pas là pour Vous le dire – car aller prêcher est parfois exactement l’action qu’il faut faire, parfois c’est simplement une sorte de satisfaction personnelle pour se croire utile ou important. Je Vous laisse discerner Ce qui est la bonne attitude et la bonne façon d’agir et d’être – cela n’est pas à moi de choisir à votre place…

Car sans forcément aller prêcher l’Amour (ce que l’On peut faire bien sûr) mais sinon : simplement Être et donc rayonner – sans effort, sans volonté, simplement avec Présence, avec Amour, avec la plus grande Simplicité – c’est quelque chose de très simple à Être, à Vivre, à Produire, à Partager !…

Silence vibrant 

« Aimez-vous les uns les autres » n’est-ce pas est une Phrase ancrée, imprimée dans la Mémoire et l’Histoire de Jésus de Nazareth, Christ. 

La Résurrection -en ce jour de Paques où je Vous parle- est à l’ordre du jour : parlons donc de la Résurrection de l’Amour car il y a cette nécessité de parler de Résurrection !…Pourquoi ?
Pourquoi l’Amour devrait-il ressusciter alors que je Vous disais qu’il est simple, qu’il est là, qu’il est Vérité, que Vous l’avez en Vous..?

Ressusciter : c’est transcender un certain état.
Ce n’est pas uniquement revenir d’une mort physique : c’est avoir traversé une mort et avoir transcendé certaines Étapes, certains Aspects (qui freinent et qui sont Ce qu’ils sont) pour être présent dans  ‘un autre Niveau de Lumière, peut-être’ disons – pour employer des mots simples et approximatifs, mais compréhensibles.

Ressusciter l’Amour c’est donc Lui donner aujourd’hui cette Forme de Transcendance qui se place au-delà d’une Traversée, oui, dans Laquelle une mort a pu se rencontrer, se vivre… 

Il est difficile, j’avoue, d’exprimer Ce que j’ai choisi là de Vous dire car Vous n’avez pas réellement, je pense, les moyens de vous représenter Ce que j’indique en parlant de cette Traversée, de cette Transcendance, de cette Résurrection – car ce sont des mots, plus que des Expériences n’est-ce pas, pour Vous.
…Ce sont néanmoins des Expériences (mais que Vous ne savez pas nommer ainsi) qui sont extrêmement intimes et non verbalisées ou bien non partagées, non expliquées – sauf parfois dans des Chemins extrêmement mystiques qui ne sont pas ceux d’un grand nombre de personnes. 

J’insiste cependant sur cette invitation à une Résurrection : Résurrection de l’Amour que Vous portez en Vous. Car il peut se déployer, alors, d’une manière que souvent Vous ne connaissez pas encore : justement c’est là qu’il y a Transcendance ! Et là Sa Puissance va Vous surprendre, Vous ‘esbaudir’ -comme on aurait dit dans une autre époque- ( c’est un mot qui n’appartient plus trop à votre langage d’aujourd’hui mais il dit bien ce qu’il veut dire) : il s’agit d’extraordinaire, au sens le plus exclamatif qui soit..

Prenons un temps de Silence pour entendre Cela, car je Vous en offre le Chant silencieux :

Chant silencieux  informant…

 

…Il n’est pas tonitruant ce Chant, comme sans doute Vous l’avez constaté.
 Il est peut-être même très discret mais c’est là toute sa Force, toute sa Plénitude, son Immensité et son Unicité. Cet Amour-là peut renverser d’énormes.. non pas ‘montagnes’ (mais, Il pourrait renverser des Montagnes !)  -Mais Nous ne voulons pas renverser les Montagnes : simplement de fausses montagnes, des montagnes de croyances, de peurs, de fabrications d’idées fausses, des montagnes d’impossibles, des montagnes de résignation, des montagnes de haine… –

Ecoutons-Le !…

…En Vous Il est latent.
Il doit se transcender. Il doit en arriver à cette Résurrection dont j’ai parlé !

Et le Chemin pour Cela c’est de pratiquer cet Amour simple et quotidien illuminant, joyeux et simple, sincère et pas pensé, mais vécu, dont je Vous ai parlé d’abord – car là, Vous vous apercevrez de la Joie que Cela Vous donne. Et Vous vous apercevrez aussi qu’il peut y avoir justement un Au-delà de Cela : qui est la Raison pour laquelle je parlais de Traversée.. 

Cet Au-delà de cet Amour là c’est justement Ce dont j’essaye de Vous parler, bien que les mots soient un peu déficients pour réellement lui donner son Nom Absolu -qui est bien sûr « l’Amour », mais Vous savez comme moi que le mot Amour dans vos langues est extrêmement manipulé et désigne quantité d’émotions, de situations, d’illusions… et de Réalité bien sûr aussi ..Je ne Vous parle que de Réalité : Nous le savons Tous !

Silence vibrant

…Il y a donc ce Chemin personnel vers cette Transcendance de l’Amour qui marque -qui marquera- une véritable Résurrection que Vous devez arriver à connaitre, avec peut-être un peu de temps et d’humilité – et de Joie profonde. Il n’y a rien d’impossible à Cela, au contraire ! 

Je suis en train de Vous parler de Quelquechose Qui n’est pas encore tout à fait humain car l’Humain tel que Vous l’avez vécu jusqu’à maintenant a été privé de certaines possibilités (j’allais dire des ‘extensions’, mais c’est un mot un peu technique). C’est donc à présent un État vers lequel Vous pouvez aller et que Vous pouvez réussir à vivre : ce ne sera pas si difficile d’y parvenir. 

Je ne doute pas qu’il y a quelque chose d’énigmatique dans cette Proposition que je Vous fais, et sur laquelle j’insiste.
Mais c’est simplement dans votre pensée, principalement, que l’énigme se produit.
Faites confiance à votre Cœur, faites confiance à votre Joie d’Être, faites confiance à l’Amour que Vous recevez et que Vous donnez, à l’Amour qu’en silence Vous voyez, Vous entendez et Vous communiquez : c’est Lui, encore une fois, qui va tracer le Chemin dont je viens de Vous parler.

Silence vibrant…

 

…Lorsque, n’est-ce pas, Jésus de Nazareth est ressuscité, il est dit qu’une lourde pierre a été posée, et qu’elle a été déplacée, lui permettant de sortir du tombeau : c’est exactement la même Chose ! Mais la lourde pierre, pour Vous n’est pas personnelle, elle est collective. Il y a donc des milliards d’individus ensemble pour la déplacer, pour que le Tombeau soit simplement ouvert en Joie.

Silence vibrant informant…

 

…Je ne peux pas en dire davantage. 

Je Vous aime.
Nous Vous aimons.
Vous Vous aimez.
Votre Résurrection est là derrière cette Porte qu’il n’y a plus qu’à ouvrir : Traverser… Accomplir… Être ! 

Je Vous salue mes très Aimés, Moi Marie-Madeleine, en ce Canal choisi.
Apprenez votre réelle Puissance d’Amour !

Alléluia, Astayalan’s !   …Je vous dis à bientôt !

 

Oyal Siml Or, le 12 avril 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

 

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.