Acceptez d’Etre Bouleversés, Dérangés, Séparés.. + Chant

Message “Imminent” et Clair des Forces “Obscures” du Feu de la Source

Amis Humains et plus, très aimés – et “prédisposés” pour vos Qualités infinies..

Votre Périple se révèle à Vous : instant après instant, œuvre après œuvre, destruction après destruction, charme après charme; amour/haine, Amour et résolutions, Amour sans compréhension, Amour sans limites et Infinitude des limites…

Périple dont la Cohérence existe en vos Structures les plus solides et dont l’incohérence n’est que factice. Nécessité absolument vitale pour Vous d’être alignés sur ce Périple infini, hors la Stagnation des habitudes, même les plus extatiques ou les moins “nocives”…

L’instant est enfin venu d’abandonner votre pensée du Bien et du Mal au profit d’une Élévation sans Normes préconçues; d’abandonner votre Croyance en la Rédemption, entachée de jugements inutiles, au profit de la simple Vérité des Lumières Authentiques et “Dures” Qui œuvrent sans discriminations possibles.

La vraie Raison de ce Message “imminent” et clair est de Vous bouleverser au cœur de ce qui en Vous perdure d’un Ordre établi obsolète et faussement “droit”. Non pas certes pour Vous rendre confus ni encore moins dénués de Sens des valeurs; mais pour Vous aligner enfin au Cœur même de votre Authenticité incarnée la plus véridique et reliée -de par sa vraie Nature et Origine même- à la Loi Harmonique qui vibre directement la Création constante et non possiblement falsifiée au sein des Univers innombrables – la “Voix”, ou le Verbe, de ce que Vous nommez “Source” au Sens le plus sacré et aimant qui soit.

Acceptez donc d’être dérangés, car il est Temps !
Rejetez votre Bagage surchargé d’œuvres inutiles et dysharmoniques.

Entendez en Vous (et d’autant par les chants et gestes proposés récemment ici, via ce Canal ou autres médiums) les Lieux fermes de Résonance Harmonique qui ne trompent jamais le Cœur, hors toutes pensées ou interrogations mentales dévastées et/ou futiles…

Soyez véritablement, au lieu de chercher des Chemins inutiles.
Accompagnez-Vous, protégez-Vous réciproquement et en Joie simple partagée.

Souffrez d’être séparés, car c’est là le Chemin escarpé mais heureux et noble au Cœur qui Vous mène à Vous/Un et nul Autre possible.

Voici un Poème de Circonstance et puis un Chant nécessaire : entendez Le avec soulagement ou crainte -peu importe- et remerciez votre propre et ultime Brillance au Cœur lorsque Vous vibrerez votre Vérité simple et sans ambages.

Azam Ho Ag-Ra Ed Laam Shod Ur’L Dof Th
Azam Rid’g Holam Redza ´Ng Sham Dor Ligt
 Uzam Redj Sogar Emald Om Taj-si Otch Sem.

Que ce Chant également Vous porte et Vous asseoie au cœur du vrai Besoin d’Être sans faille ni limites inutiles :

Astayalan’s

Propulsé par et avec les Forces “Obscures” du Feu de la Source Une ; le Vent des Œuvres ; les Dragons Terrestres… –

Oyal Sram Chaad, le 26 mai 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons bienvenus

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.