Chantez avec Pouvoir, Joie Solaire et Heureux Service !

Message des Forces d’Empathie Associées et des Baleines « Sauvées du pire » –

Amis Humains
Voici arrivé un Temps de Remaniements accentués au sein de ce Monde en Transfiguration – et votre Stabilité ordinaire est soumise à de nombreux remous et pertes de Sens. Ceci permet la malléabilité de structures autrefois rigidifiées et leur possible Adaptation, ou bien leur lente Disparition par désagrégations…Acceptez ces Remue-ménages très salutaires et ne craignez pas de les « encourager »au sein de votre propre « Château de cartes » quel qu’il soit.

La Néo-Structuration amplifiée est déjà immanente et désirée, expérimentée dans des formes qui sont cachées encore ou sont irrédentes, mais parcellaires et discrètes, comme la très jeune plante qui émerge sans être encore mature ni stable en son sol porteur.

Voici votre Tâche : chantez, de votre Voix la plus vibrante et au jour le jour, la Force et la Joie très réelles de cette Néo-Structuration ou, plus simplement, du Renouveau absolu qui s’élance en toute Beauté et Intelligence – malgré la Pseudo-puissance de certains faits, événements et émotions (fortes ou contenues) désagréables et/ou très dérangeants au Plan collectif ou personnel.

Chanter est ici un Pouvoir, une Joie immense et solaire, planétaire !
Ce n’est pas un petit filet de voix craintive ou timide mais une Exclamation entière, tendre ou laborieuse, vivifiante et apaisante, certaine de ses Forces et Clarté quels que soient le timbre ou la beauté imaginée de votre puissance vocale.
Aucune impuissance n’existe en Cela notez-le bien.

Les Baleines ici Vous transmettent aussi les Arcanes mélodiques de leurs Chants et de leurs Voix, car il y a à présent Union de toutes les Voix terrestres.
Écoutez les Oiseaux et Insectes bruissants car ils transmettent les Fréquences les plus actualisées de la Terre et Vous informent , Vous humains, du Substrat sonore qui Vous autorise à réaliser vos ajustements éthériques et subtils, au jour le jour. [* en cela n’utilisez pas d’enregistrement « ancien » car l’information n’y est plus valide, de même pour les Baleines enregistrées.]

Le Chant des Baleines Vous est offert intérieurement et Vous fournit ses propres Accords et Arpèges -mystérieux mais absolus de Clarté – via votre métabolisme aqueux et les fréquences qui le traversent !

Pour réaliser Ceci en bonne fluidité et joies partagées ce Graphe informant et régulateur de Fréquences Vous est proposé : il nettoiera certains implants au passage et stimulera votre Qualité vocale ainsi que, on l’espère, votre plaisir !

Il est recommandé ainsi de chanter 3 minutes -et bien plus si apprécié – chaque jour, lorsque le Soleil est haut de préférence. (…la nuit c’est possible mais moins efficient).

Que la Joie de Ceci Vous habite et que le Service vous soit heureux !

Les Baleines Vous saluent en tout Amour humain magnifié – et que vos Voix se joignent ainsi aux innombrables Chants que nourrit la Terre avec ses Oeuvres.

Astayalan’s

Propulsé par et avec : les Baleines terrestres et sub-terrestres; Forces d’Empathie Associées; le Vent des Œuvres.-

( NB précisons bien que votre chant, informé certes par le Graphe, est ici libre dans l’ expression et la forme, lesquelles donc vous appartiennent – durée 3mn ou plus, soleil haut )

Oyal Simor Tl’, le 11 mai 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.