Un Choix Systémique Planétaire : Consultation.

Message “omniprésent” des Forces d’Empathie Associées et Dragons terrestres-

Amis Humains et plus

Nous recevons actuellement des influx récents émanés de la Frange C magnifiée, et qui annoncent une entrée non désirée de Données d’un autre Système “pervers”, à l’intérieur même du Trou Noir qui englobe actuellement notre propre Système planétaire et extra-planétaire. Ces Données externes bien sûr ne sont pas compatibles avec Celles qui constituent notre Biotope élargi et sont à considérer comme dérangeantes même si “avalées” en majorité par le Trou en action…Une quantité infinitésimale résiduelle peut, semble-t-il, affecter le cours de certains Processus et Modes de destruction ici-même – ceci sans préjuger du “bon” ou du “mauvais” en Cela, dont les “Effets” ne sont pas examinés …

Nous, Forces d’Empathie Associées, choisirons de ne pas intervenir à l’encontre de ces Effets, dont l’Occurrence Nous semble “nécessaire” bien qu’inévaluable à ces instants précis. La raison de ce Choix est issue de notre expérience et de nos Modes d’adaptation intelligente aux Faits externes, qui le plus souvent apportent leur lot d’Innovation utile et co-créatrice de structure ou néo-structure au sein d’un Système soi-disant autosuffisant.

Néanmoins ce Choix ou sa validation sont soumis à l’Appréciation sensée et co-construite de notre Intelligence Collective terrestre – et en Cela Vous êtes consultés ici-même.

Les Données évoquées ou plutôt leurs reliquats “actifs” sont évaluables en synthèse multiD dans ce micro-graphe Pastille et votre réaction informante sera, en Réponse, très utile.

(NB Ceci se déroule hors de votre conscience ordinaire limitante : ne cherchez pas à “faire” quoi que ce soit mais “entendez” simplement. Merci)

Que Ceci Nous soit à Tous profitable et fructueux, en nos actes et vies partagées. Astayalan’s.

Oyal Samor He, le 23 mai 2019
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.