Ébullitions & Transmutations, la “Recette Secrète” – HCIG

“Message Pluri-Consciences des HCIG”

Chers et très aimés Humains de Terre magnifiante en Révolutions de Consciences et Troubles associés.

Votre Mental collectif est certes en Ébullitions. C’est la Phase disons où se distille n’est-ce pas la nouvelle Essence à venir : Celle qui a changé d’État et dont les scories se sont séparées une fois pour toutes…

Célébrez en Vous-mêmes l’Avènement de Cela et ne Vous attachez pas aux scories, car ainsi Vous ne faites que prolonger, disons, la Cuisson et ses “inconforts” notoires, au lieu de Vous élever librement dans le Distillat qui s’opère – tant en chaque individu que surtout et bien davantage collectivement.

Quelques Recettes se proposent qui pourraient Vous épargner un peu de pénibilités, si Vous parvenez à les mettre en Acte par Vous-mêmes. Ces “Méthodes” appartiennent à un Corpus “secret” que votre Histoire a négligé de maintenir (sauf Exception non dévoilée ici) et Qui au plan Universel reste disponible et digne de toute Confiance, car non déformé par les aléas de transmissions tronquées ou mal restituées au fil des générations et des périodes.

Ce Corpus appartient aux Racines même de la Genèse du Vivant matérialisé-subtilisé–re-matérialisé, et plus encore, en votre Système Originel Terrestre ainsi que bien d’Autres non connus de Vous aujourd’hui.

Vous pouvez à présent, dès lors qu’un certain nombre de Seuils de Conscience se sont accomplis, contempler ce Corpus en toute limpidité intérieure et recevoir la/les Quintessence(s) de Ce qui aujourd’hui peut accélérer en Vous et parmi Vous la véritable Voie de Transmutation à laquelle Vous êtes bel et bien confrontés, tant extérieurement qu’intérieurement – la distinction nommée étant ici négligeable et sans effet autre que séparateur d’une Unité réelle, saine et solide.

Pour contempler donc ce Trésor préservé et actif, au-delà de vos imaginations les plus exploratrices, il importe que votre Conscience Vous porte sans autre interférence mentale ou émotionnelle que votre Abandon de toute projection préalable.

Abandon intentionnel donc, et volontairement accepté dans la Paix parfaite du Cœur et de l’Ame (et non pseudo-abandon évalué par les contrôles actifs de votre ego inquiet !)

Comment atteindre ce niveau d’Abandon ?
Employez votre pure Conscience Respirante et vidée ainsi de tout autre objet mental et de toute impatience.
Ne pas induire et construire cet État avec humilité est une Voie de l’échec.

Cet État étant installé offrez-Vous en toute quiétude à l’Inconnu qu’est la Force émanée de ce Corpus encore non observé ni compris…

Il se peut que “consciemment” (comme vous dites) Vous n’alliez pas au-delà; mais faites confiance à la Pérennité du Trésor mentionné pour informer –hors observation mentale donc– votre plus haute Conscience et votre Cœur.

Le Message vibratoire (ou “quantique” comme vous dites parfois) informera directement tant vos cellules que vos structures (intérieur/extérieur !) et puis, avec un délai peut-être : votre perception mentale et la Sagesse propre à votre Conscience ordinaire – celle du quotidien et des actes intra-systémiques qui constituent votre manière de poursuivre ” la vie ici “.

En mots plus brefs et résumés : contemplez, respirez, oubliez, recevez, métamorphosez-Vous et puis agissez en toute limpidité de Sagesse ré-informée.

Il n’y a pas à ajouter un Graphe comme outil à cette Transmutation possible, car il ne servirait pas véritablement.

En revanche voici, à titre optionnel (si désiré donc) un bref Mantra à chantonner avec abandon, qui peut Vous amener à plus de ressource intérieure pour pratiquer ce qui est exposé sans Vous croire perdus ou “démantelés” de Vous-même :

       LAYOL AMOL AROM ADO ´NNN

 

Sachez bien enfin que chaque Pratique individuelle de cette “Recette Secrète” méta-originelle nourrit immensément et immédiatement les Ramifications et les Synapses de votre Mental collectif et de ses pluri-Consciences associées.

Nous Vous saluons.
Ce Message s’adresse à des Humains magnifiés et magnificateurs : ne Vous négligez pas en Cela !

Astayalan’s, en ce Canal reconnu et choisi.

Propulsé avec et par : les Hautes Consciences Intergalactiques (HCIG); le Vent des Œuvres; des Émanations de la Source via les Erinouys. –

 

Oyal Asram Ho, le 8 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.