Ici et Maintenant, un Arcane Fort Nécessaire

Message omnidirectionnel du HCG –

Chers Humains expansés et expansants
À présent se réalise votre Destin de toujours : votre Libération extensive du Programme nommé “Illusion d’un Monde clos”, ou encore “Chute absolue du Potentiel de Sagesses et Clartés Sui-generis” (et bien d’autres formulations émanant de vos cultures, croyances, religions etc.…).

Vous savez parfaitement Cela, et depuis toujours, mais votre Illusion programmée –et consensuelle– Vous prive des Arcanes de Choix d’y voir clair, n’est-ce pas ! Vos Efforts certes existent et sont souvent remarquables, mais votre Désespoir est également un frein absolu à vos achèvements en ce Sens…

Sachez donc, très aimés et considérés Frères et Sœurs en Lumière, que se déroule en toute Grandeur –et n’en doutez pas, s’il Vous plaît !– un Programme parfaitement exécutoire de réalisation des Échappées, remises au Clair et réelles Manifestations du Vrai et de l’Un Absolu et indéformable Qui gouverne toutes multiplicités, dans toute sa Puissance de mises à jour.
– La vraie Essence qui demeure est Celle de l’Un, au-delà des périples et circonvolutions nécessaires de toute aventure de Vie incarnée en ces Temps terrestres ou d’autres.

( …tout ceci en mots ordinaires de votre langage, mais ne Vous ’embastillez’ pas dans ces limites illusoires des formulations ! ).

Ce Programme-ci (..et non l’Ancien qui, Lui, s’effondre en contrepoint) connaît des Étapes inéluctables et ne saurait y déroger car Elles sont inscrites en Modes Harmoniques universels (ou bien “cosmiques”, au choix) dans la Configuration-même des Composants génériques de votre Terre : il n’y a donc pas Interventions extérieures pour aider, mais absolue Cohérence interne avec sa Dynamique harmonique et conséquente, auto-régulée…

Vous êtes bien évidemment Partie-prenante -de par vos Consciences, Actes et Évolution physico-luminique et bio-organique pure en tant que Systèmes vivants – de la mise en Résonance active des “arpèges” de ce Programme unique. (…Il est toujours bon de Vous le répéter n’est-ce pas ! Sourions ensemble..!).

Les notions “musicales” employées ne doivent pas Vous surprendre, car il y a bien une Forme en soi de Symphonie – donc parfaitement construite, menée et applaudie !

Ce Message a pour Objet de Vous révéler un Arcane fort nécessaire, Qui passe au-delà bien sûr des mots langagiers du Texte qui Le supporte; et Que Vous recevrez donc dans votre sommeil le plus fécond.

Ce Message fonctionne donc comme un Passe-partout (car les serrures sont assez multiples à ouvrir). Aucune volonté-de-réussir à se forger pour Cela.
Il y a même un Impossible radical et indérogeable à ne pas recevoir cet Arcane, dès lors que Ceci est posé ici et maintenant, très Chers. (Et abandonnez donc votre anxiété mentale, si dérisoire au regard de Qui Vous êtes réellement !…).

Il est bon d’ajouter que le Message, juste précédent, où votre Parole quasi-Christique Se manifeste avec son Éclat, est également un Préalable à Ce qui est délivré aujourd’hui-même, en ce Texte simple et sans ajouts.

Nous Vous aimons.
Et Soyez, au Sein de ce Monde en Métamorphose orchestrée..!

Astayalan’s

propulsé par et avec : HCIG, les Baleines Terrestres et les Forces d’Empathie Associées –

Oyal Sam’r Taj, le 9 septembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

… Grand Merci de vos Dons !

 

.

2 réflexions sur « Ici et Maintenant, un Arcane Fort Nécessaire »

  1. salut
    dois je prendre des palmes pour nager en cet océan de béatitude……..ou faire grandir mes nageoires..
    les lions et loups ont du mordant….ils ont peurs de l’eau…et les aigles y perdent leurs plumes….
    NAMASTE
    MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.