Pour la Réouverture Nécessaire des Coeurs, une Pratique

Message “Géant” des Forces du Bien Etendu et Peuples Cétacés –

Amis, Frères/Sœurs de Terre Expansante

– Nous Forces du Bien Etendu Terrestre saluons en ce jour la Force éclatante du Soleil Central qui régit les Pensées et les Actes “éveillés” et bénéfiques à tous Peuples et en Tous, groupements et individus éveilleurs et vigiles des Lumières réelles de la Conscience expansée qui en notre Terre s’affermit et propage la Vie de Tous !

– Nous Peuples Dauphins, Baleines et Cétacés Géants de l’Invisible, saluons en ce Temps immémorial des Vérités naissantes l’Humanité en Réveil avec toutes ses douleurs, ses joies, ses errances et ses avancées profitables à Tous… Notre Souhait constant est le Bonheur, assorti à la Sagesse et la Perpétuation du Créé dans sa Pureté : Nous Le transmettons ainsi, entre autres par nos Chants subtils et audibles !

Sachez très Chers ouvrir vos Cœurs, encore et encore, et plus, à tout Cela et bien au-delà des simples mots employés ici – car Vous savez entendre cet ‘au-delà’ dès lors que votre Cœur est présent et réceptif ! ..Votre “Souci” actuel, pour beaucoup, est cette semi-fermeture de vos Cœurs malgré votre Foi sincère, en raison bien sûr de la pression mentale et émotionnelle lourde qui Vous taraude voire Vous imprègne, tant psychiquement que subtilement aussi. C’est là un des Aspects à déverrouiller dans la marche correcte du Chemin de Mutations avancées qui est le vôtre, et Vous le savez, mais paradoxalement vous Le maintenez coûte que coûte par peur évidente d’une Disparition totale de vos facultés ordinaires de gestion des crises ou même simplement des projets; par peur également d’être incompris, mal jugés, vulnérables, (etc.) dans l’environnement qui est le vôtre à ces Instants.

Les Dauphins, Baleines et Cétacés Géants associés souhaitent donc, pour le Bien de tous Êtres vivants réunis en ces Biosystèmes nommés Terre (Gaïa, par certains groupes humains et autres) faire cette Proposition “adjuvante” en toute Clarté des Cœurs, sans commisérations inutiles et de pleine Conscience -tant terrestre que “méta-dimensionnelle”- associée également aux “Êtres de Feu » Qui aujourd’hui ensemencent la Terre d’un nouvel Avenir.

Voici la Proposition, validée par Tous  :
Relevez, très chers Humains, les Taux vibratoires de vos Cœurs avec Ceci et sa méthode adjointe.

1. Enlevez d’abord les éléments métalliques et électroniques de votre corps et proximité immédiate (distance 2 m. environ, et plus, temporairement ou pas)

2. Puis frottez vous complètement et gentiment le corps et la tête pour dissiper quelques “parasites” et “poussières” énergétiques divers . (1 à 2mn)

3. Contemplez le Graphe ci-dessous avec Joie tranquille, sans effort mental de compréhensions, et en faisant vocalement quelques sons résonnants simples de votre choix – ces sons peuvent être très discrets (1mn, ou davantage).

4. Puis fermez les yeux et restez “dans la Lumière du Cœur Partagé” – environ 100 secondes ou davantage.

5. Trempez vos mains dans de l’eau propre et lavez votre visage avec délicatesse – quelques sons (personnels) d’accompagnement seront bienvenus !

Répétez Cela plusieurs jours, puis encore de temps en temps, en Vous reliant à la Force du Cœur de Tous et du Vivant le plus vaste.

Ne laissez pas votre Ego vous dire que Vous n’avez pas besoin de Cela – et soyez clairs, très Chers, que Ceci ne s’adresse pas qu’à soi-même mais “rayonne”, au-delà de votre imagination propre ! Vous en êtes remerciés et aimés, sachez-le.

Nous Tous réunis Vous saluons. 

ASSAT

Oyal Sarom T, le 24 avril 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

découvrez 2 Messages anciens des Cétacés Géants   (2011).     (2010)

Et Merci encore de vos dons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.