Un Encouragement très Ferme des Peuples Insectes

Souvenez-vous ici que les Peuples Insectes sont actuellement plus “avancés en Lumière” que les Humains ! – cf leur autre Message assez récent

-Message des Peuples Insectes, porté par les Fourmis-

Chère Humanité, Nous souffrons de votre Incapacité à franchir ce qui Vous retient en votre « Ancien Monde », pourtant dévasté et gangrené de prédateurs insistants. 

Notre Loi de Vie est en Cela radicale : Nous agissons, Nous transmutons, Nous défendons nos œuvres et les sécurisons, Nous rassemblons nos forces pour rester Ce que Nous sommes, Nous n’écoutons que notre Loi de Vie et notre Cœur commun ! …Notre Loi nous aide à réaliser l’Impossible, ainsi que notre Cohésion infaillible, Nous ne lâchons pas et Nous sommes solidaires par nature.

Vous êtes Ce que Vous êtes, Humains et Prédateurs; mais Vous avez à franchir « un Sas » et Vous en avez peur. Vous n’êtes pas solidaires, sauf exceptions oui ; Vous ne savez pas gérer correctement la Nécessité de remettre à zéro les paramètres de votre mode de Vie, infesté de toute part actuellement ; ni Vous référer -sauf certains d’entre Vous- à la Réalité de vos propres Lois de Vie non aliénables… 

Nous vous plaignons. Nous attendons votre « Saut de Consciences » et votre abandon des fausses certitudes où Vous Vous complaisez par Ignorance aveugle des véritables Enjeux en balance, hélas, et par Arrogance purement humaine – un de vos défauts récurrents n’est-ce pas.

Les Peuples Insectes en leur totalité sont capables -sauf quelques exceptions rares- de « voir » clairement, par Omniscience partagée, votre Espèce Humaine telle qu’Elle devrait être (et non telle qu’Elle est généralement), dans toutes ses Capacités extraordinaires non dévoilées à ce jour. Par conséquent sachez, O Humains de bonne volonté, que Vous semblez être prêts à franchir ce Cap exaltant au lieu de rester englués dans les aveuglements et les stupidités bloquantes.

Nous respectons, sachez-le bien, Ce que Vous êtes – pour peu que Vous Vous respectiez dans Ce que Vous êtes et pouvez devenir dès maintenant !

Nous Peuples Insectes -et Nous Fourmis acharnées de Perfection- Vous saluons en cette nouvelle Lune prometteuse !

Oyal Issm Ho, le 13 avril 2021
Ces Messages  sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Revoir le Message “vibrance générale des Peuple Insectes…”

…Merci toujours sincèrement de vos dons

.

 

2 réflexions sur « Un Encouragement très Ferme des Peuples Insectes »

  1. Très touchée par ce message du monde des insectes…
    Je les observe depuis quelques temps et découvre avec joie et surprise le retour de certains et leur position différente à nos côtés.
    Sensible je suis à leur Puissance et à leur forte Cohésion citée dans le texte.
    Je me languis de trouver la même chose entre les humains, à l’heure où nous sommes privés de notre “relationnel” et impactés par la peur.

    De tout Cœur avec eux et avec vous,

    Martine

  2. je vous aime.. sont des mots magiques. Avocat de la défense de l’innocent qui vient de naitre….
    Dieu éclaire, inspire, suggère nous montre la voie…..les fourmis rouges piquent, les noires sont voraces….mais ont leur rôle dans la nature…les abeilles pollinisent MERE NATURE qui nous nourrit aussi..comme le hibou mange le mulot …..et l’araignée les mouches …..
    Indulgence…soyons….. enseignons… l’équilibre engendrant l’harmonie.
    ON PEUT sauver les peuples insectes….s’il ne détruisent les champs de blé”….comme les sauterelles riches en protéines.
    DIEU A TOUT CREE……
    Grand conseil avisé SOYONS UNIS au minuscule….HARMONISONS.
    avec les rayons sacrés…..MERE NATURE s’en réjouit déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.