Agir sur les Tensions & Noeuds du Champ des Consciences

-Message du Consortium Terrestre Élargi-

Amis et Frères/Sœurs Terrestres de toutes dimensions et natures.

Examinons ensemble notre Condition commune, quels que soient les Contextes ou les sous-Contextes aujourd’hui sur et dans cette Terre, agitée et mutant ses Formes, Populations et Champs divers de Conscience. 

Notre Constatation la plus répandue et unanime s’appelle l’Attente, et souvent l’Espoir, plutôt que son inverse, mais aussi le Déni. Déni des œuvres de Vérité, Déni d’Intelligence des Événements, Déni des Formes éclairées de l’Espoir, au profit de super-rationalisations (d’origines humaines) qui jettent un Trouble réel sur les Consciences ainsi que sur des Processus et États naturels pourtant clairs ou harmonieux… Cet Examen Nous témoigne d’une exacerbation de Tensions conséquentes – et polarisées (c’est-à-dire opposées en Charge dynamique) : il y a donc en Cela, pour peu qu’un Équilibre des “pôles” soit présent et demeure, une Force stable, bien que paradoxale, mais Qui relève des Forces chaotiques internes du Conflit…

Ce Conflit certes se manifeste et se propulse, de l’intérieur vers l’extérieur et vice versa : C’est la Dynamique envisagée, la Force réelle, qui agit au sein actuellement de Tout ce qui porte la Vie – que le Conflit soit apparent ou pas.

…Pourquoi cette “Dissertation” ici-même ?
Parce que votre Avenir est porté en Cela, Qui que Vous soyez.
Et Nous sommes ici en Charge de construire un Avenir “correct”, donc harmonique et au minimum équilibré – mais primordialement vivant, avant tous autres Aspects également intéressants ou nécessaires à ces Harmonies et Ėquilibre…

…Excès de Conflit engendre immédiatement des Nœuds (noeuds de tensions et de blocages, et plus…). Ceci génère d’autres Troubles ou Dysfonctionnements plus ou moins visibles ou ressentis…

Notre Propos ne s’intéresse pas spécifiquement à l’Émotionnel humain dans ses palettes de manifestations, que Vous connaissez n’est-ce pas, mais se veut assez neutre en cela – car il s’agit ici d’Aspects infiniment plus fondamentaux, dont l’Énergétique et la Physique au minimum sont les Fils directeurs et les Codes les plus utiles… En revanche il est très préoccupant qu’actuellement une partie colossale de l’Humanité soit en proie à des conflits émotionnels, internes et externes, dont les divers Modes et Passages à l’acte pourraient devenir trop extrêmes et destructeurs – mais Ceci est hautement surveillé également, et contrebalancé par divers Équilibrages de différents niveaux.

– Où voulons Nous en venir en ce Texte, très intellectuel sans doute ?

…Au fait même que la Polarisation des Tensions évoquée constitue une sorte de Forme “magnétisée” dont la Dynamique même serait assez comparable à Celle du Champ Magnétique planétaire et à ses Effets uniques. Par là-même se dessine donc un “Champ magnéto-tellurique” ou “magnéto-sismique” des Consciences pluridimensionnelles -en ces instants- habitant (ou affectées à) notre Terre. 

Ce Champ n’est pas stable et Nous le regrettons, car il y a quelques Nœuds anti-dynamiques : à travailler Ensemble donc. C’est ainsi, Amis, la raison clairement exposée de ce Message et son But !

…Il n’y a pas ici à lister ces Noeuds dans un texte de langage humain ordinaire, mais toutes vos Consciences en sont averties et sauront (hors prétentions mentales !) s’en préoccuper avec Amour et Soin collectif, n’est-ce pas, et Nous le savons.

Voici pour terminer un Graphe plus “définitif”, au sens où Celui-ci expose le Type absolu d’Idéal qui doit guider nos efforts et Prises de Conscience utiles.

– Il est conseillé à nos chers Humains “éveillés” de Le relire à plusieurs reprises car les Nœuds sont plusieurs à travailler, Ensemble – et de penser également à ces Tensions, telles que Vous les appréhendez personnellement.-

Nous Vous saluons très Chers et Tous, en toutes Fraternités Éclairées.

ASSAT

propulsé par les Baleines terrestres, pour HCT, et plus –

Oyal Sorom Toj, le 5 juin 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours de vos Dons !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.