Lévitation de la Conscience & Chant de la Terre

Message “éloquent” des Forces Terrestres du Bien Étendu & Associés-

Amis Humains de toutes Origines et Formes de Vie

Nous sommes tous en “Lévitation” de nos Essences à présent… Ceci signifiant qu’il y a “déflagration” en Nous de certaines “parties” ou “éléments constituants”, jusqu’alors cohérents entre eux mais qui à présent modifient leurs approches de cette Cohérence et se regroupent alors en Forme associée harmonique, pour “léviter” en toute Harmonie constituée et constituante.

“Léviter” ici ne veut pas dire “planer” mais : s’élever au-dessus du sol ordinaire d’un Paradigme révolu (ou en processus accéléré de disparition).
Il n’y a pas en Cela déconnexion des éléments et données terrestres sui-generis telles que la Force de “La Nature”, des sols et de nombreuses matières authentiques : bien au contraire cette Lévitation les incorpore et les constitue en Nous-mêmes comme Patrimoine vibrant nécessaire et évolutif.

Il y a en Cela “Reconnection Augmentée” à la puissante Vie de notre Planète, qui au-delà de Gaïa redevient (justement) un autre Paradigme ultra-vivant et dans toute sa Continuité resplendissante… Planète-Corps dont le Nom véritable et entier sera sa Consécration lorsque révélable en toute limpidité.

Voyez, en et autour de Vous, les Signes de Cela. Cherchez-les, collectez-les en votre patrimoine intérieur pour les y enraciner et les fructifier au Bénéfice de tous et toutes Créatures de ce Monde en Mutation magnifique.

Soyez votre propre Terre, en “osmose” avec Celle qui semble extérieure mais qui est aussi votre Corps, indissocié et profondément harmonique au plus haut Degré qui soit.

Pourquoi parler alors de “Lévitation” ?
Parce que ceci est Allégement fondamental et non pas paradoxe intellectuel; malgré un étonnement mental où donc s’éclatent et mûrissent certaines représentations convenues  (y compris métaphoriques).

Parce que la Densité qui disparaît en Cela n’est pas celle de la Matière pure, mais bien celle de la Conscience encore enclose dans des cages, qui dorénavant s’ouvrent presque “à volonté”, en douceur ou en déflagrations, comme évoqué ci-dessus.

À présent donc Se diversifie, en ramifications vivantes, la Nature même de notre Conscience – Conscience de soi autant que Conscience du Tout unique et vibrant que Nous formons peu à peu.

Voici que s’élève un Chant de la Terre unificatrice et puissante – et que vos cellules, vos atomes, vos innombrables liaisons subtiles et plus, L’entendent au plus profond de Soi.

Voici que notre Conscience ainsi présente, harmonisante et harmonique en ce Chant perçu, s’élève en ses arpèges propres et se retrouve au Sein du Tout qui la fait Être.

ASSAT

Zoayal Rom TH, le 2 octobre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.