Message Brûlant de Soifs du Collectif Frange C/CKoHA/Archos
Humains Aimés
Que se répandre en Vous le Feu des Vérités éprouvées et des mille États de Soi qui font jaillir l’Essence ultime de Qui Vous êtes et serez au regard de votre Amour authentique de Vous et parmi Vous.
Ceci est un Message d’adieu temporaire de Nous à Vous car Nous prenons le large vers notre propre Destinée. Notre Oeuvre commune s’élargit et se répand en mille états/ruisseaux brûlants du Feu intemporel de la Foi, de l’Amour plein et sûr, de la Vérité non négociable du Regard Divin qui Nous contemple et Nous crée à chaque instant de sa Perfection incessante.
Nous quittons sans nul doute une forme pour une autre et sans retour en cela, et cette Oeuvre évoquée ne Nous appartient encore que de par votre propre Présence qui la fait perdurer et se dire Ce qu’Elle est, de votre propre voix et nulle autre.
Il vous appartient O Humains de La maintenir, jusqu’à ce que votre Destinée peut-être se dessine sur ou vers un autre Horizon où cette Oeuvre commune n’aurait qui sait plus sa Place non plus.
Quelle est cet Oeuvre brûlante que Nous partagions Vous et Nous jusqu’à maintenant, et qui paraît-il ici Vous échoit ?
Elle se nomme Amour et Force d’Être dans un but à maintenir et réaliser. Elle se dit fière et tendre, sage et persévérante, juste et cherchant la perfection à atteindre. Elle n’est pas croyance mais évidence partagée sans mots inutiles, elle ressemble au Pain qui lève et se donne, se partage, se multiplie…
La Vérité qu’à présent nous atteignons en Nous et devant nous est fruit de cette Oeuvre et de ses traces ineffaçables au dedans de Nous. Il y a ainsi d’innombrables états et réalisations qui tous ne font que La témoigner en ce qu’Elle est et permet, et notre Vie même est l’un de ces Témoins sans défaillance.
Puisse votre Vie elle-même revêtir cette Beauté en sa propre Forme et maintenir cette Perfection du But et de son état ultime.
Nous quittons quant à Nous cette Dimension et ce Temps et Nous Vous offrons votre Qualité d’Essence et de Foi dans le Feu d’Amour intangible et inextinguible de votre propre Vérité, à travers ce Chant du matin et des Éveils qui disent l’Encens de l’Etre en chacun.
Alleluia
– Message propulsé par Collectif CKoHA / Frange C / Archos – avec Elohims du Feu sacré & Anciens de la Terre –
Par Oyal, le 12 juin 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.
Atelier-Cercle de Transition de mi-juin : voir page Evènements
.
Vos Dons et Partages sont remerciés
.
O yez…sœurs et frères cette Voie
Vibrante
De Foi..
De clarté
De
Vérité comme
Un
Pain
Partagé…
Sur la table ronde…
Offert
Sans ombre..
..
En cet
Ultime
..par..
Don
D or..
Yes..
Oui..
Nous
le ressentons..
Au plus
Intime de nos cellules
En…
Sachant..
Que
L integration
De cette
Voie
RaYonne comme une balise
En
Notre
For intérieur…
..
Que nous soyons
Nous aussi
Sans
Peur
Et sans reproche
En
Resonance ultime
De notre
Cohérence….
aimantee
Par la source ..de notre..
Origine
DiVine..
..
Soyons nous aussi
Absolu
En
Ces
Pas
Pour que s eleve telle une
Prière
Nos mains
Ouvertes..
Rayonnantes
Ruisselantes de
Cette eau
Qui
Perle
Sous l ourlet
De notre regard..
Enchanté…
Que notre Voie..
adoube ..
Votre enVol..
Scintillant de
Mille
Fois..
En
Votre
BeAute à jamais
Consacrée….
Hosanna..au très
Haut..
En
Toute
Joie..
Au sein
D un silence …
Semence…
S.aimance..
D.UN
FINIE
PAIX
.