-Message complémentaire du HC Galactique (suite au précédent)
Chers Humains en Déroutes et Magnifications
Nous apprécions la Qualité reconnue des efforts déployés par ceux et celles Qui observent et appliquent les Conseils donnés tout dernièrement : sachez qu’il en résultera très vite des Modifications fort “lumineuses” de certains “recoins” sombres ou encombrés d’illusions dévastatrices ou simplement inconséquentes et inutiles ou contre-productives en soi..!
– Nous ajouterons que la Réalité des faits que Vous observez et quantifiez n’est plus le Repère que Vous croyez connaître : basez-Vous davantage sur les faits imprévus et/ou les états intempestifs pour vous diriger au mieux. Ceci donc Vous aidera considérablement à avancer harmonieusement (oui) la Progression de ces œuvres délibérément fugaces mais stables en leur Destinée. –
Voici aujourd’hui l’Ajout annoncé au 4e Conseil (D) :
Pour réaliser votre Oeuvre même modeste, voici des Étapes à respecter et à considérer intérieurement comme une vraie Dynamique d’Amour et de Synchronisations réciproques.
– En effet pas de solitude en Cela mais une/des interactions subtiles, heureuses sans nul doute et, qui sait, surprenantes à l’occasion.
ÉTAPE 1
Regardez attentivement l’état ou la forme “en Devenir” de votre
Champ expérientiel (Conseil A) et laissez-Le nourrir votre geste et ses oeuvres en début !
NB. Ne cherchez pas à maîtriser égotiquement Ce que Vous allez lentement construire : vous (tu) êtes un Instrument compétent et joyeux
au Service du Tout.
*
ÉTAPE 2
Sécurisez votre travail en cours -une fois démarré- avec quelques
Impacts sonores vocaux, aimants…
Ceci au choix du moment et de vos sentis joyeux et simples..
Voici les Sons proposés :
OTAL . HAYM. ZOAG. RÜMD
DOJL. SÜDM. ROTI. GODL
SIMT. RUAM. LOGS. NECH
*
ÉTAPE 3
Trempez vos mains dans de l’eau claire après toute intervention et envoyez quelques gouttelettes alentour pour “sceller” votre travail en cours.
*
ÉTAPE 4
Considérez votre oeuvre comme un Mystère dont Vous êtes/serez heureux; et ne cessez d’observer en vous sa Corrélation avec les actes et progrès des Conseils A,B,C
– ou bien simplement observez votre Sérénité généreuse en cette Configuration…
***
-Notez que l’Oeuvre “commandée” par ce Conseil D n’a pas de durée pré-établie, reste évolutive et ne doit pas être détruite mais éventuellement ré-adaptée ou transformée lorsque indispensable.
Vous êtes libre(s) du rythme et des matériaux, mais respectez les indications ici prodiguées pour accomplir en Beauté votre Collaboration aux Prémices de Ce Qui vient et chante pour Tous !
…A présent se dessine et ce co-crée un Futur fondé par et sur vos propres éclats de Beauté : ne négligez pas Celle-ci !
ASSAT
Zoayal Irm Zahd, le 31 décembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere
.