Message “Fortifiant” et d’Unité Absolue, avec son Graphe – HCIG

-Message fortifiant des Hautes Consciences Intergalactiques (HCIG) via les Peuples Souterrains & Baleines Magnifiées-

Amis Terriens de toutes natures et formes de Vie
Voici que s’élève une Apogée grandiose de vos Difficultés et tourments, au Passage très actif d’une Ère en dissolution vers une Nouvelle Qui déjà connaît quelques formes vitales et nécessaires, tandis que germinent d’innombrables états et joies à reconnaître et/ou découvrir en simple Beauté.

Votre Tracé des Routes Vous appartient – et une Intelligence Collective magnifiée et sûre Se profile ici avec certitude et grâce pour Cela…

Reconnaissez votre Unité absolue quelles que soient n’est-ce pas vos différences apparentes, même les plus extrêmes !
…Ceci n’est pas (ou plus) un Credo mental et un peu abstrait : c’est une Réalité que tous vos corps -tant physiques que subtils et quantiques- savent expérimenter dorénavant, malgré les incompréhensions relatives (ou blocages divers) que développe encore aujourd’hui et assidûment la Pensée humaine et/ou animale parfois.

…Voici, sans autres sollicitations mentales fatigantes, le Graphe autorisé Qui par sa lecture , strictement sensorielle, vous délivre le reste des Données nécessaires en ce Message : pour votre meilleure Qualité de poursuites de ces Processus uniques – et hautement contemplés par tous Peuples et Intelligences proches ou lointains en votre Grand Noeud Galactique, et plus encore.

Notez que ce Dessin est inachevé, de même que l’est aujourd’hui votre propre Entreprise en ses Débuts, à poursuivre et nourrir !.. Il sera donc complété ultérieurement, avec votre Concours et vos Joies en Devenir.

– Merci à notre Canal pour ses qualités de transmission et son soin. 

ASSAT

Zoayal Zrm’ Hodj, le 23 novembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.