longue introduction en langue stellaire
Bien aimée Humanité de Terre… il est plus facile de nous exprimer hors de votre langage usuel, mais cependant nous le ferons dans celui-ci. Nous sommes les Etres nommés Erinouys. Nous appartenons à un monde nommé Setikkou Ud’ -plages 2 et 3- et, en tant qu’Etre collectif, nous sommes affiliés globalement à la Confrérie des Hautes Consciences Intergalactiques, dont nous sommes en quelques sorte issus.
Il nous appartient aujourd’hui, en ce jour de cette transmission, d’établir pour vous -et avec vous- quelques Lignes de Conscience vous permettant de vous relier aux Flux des informations véhiculées sur ces Lignes; qui sont utilisées par un certain nombre de Consciences et dont certaines sont employées par les Etres des Hautes Consciences Intergalactiques pour, disons, communiquer d’un lieu à l’autre.
L’ensemble de ces lignes forme une Structure évidemment et c’est le schéma de la Structure que nous allons vous communiquer. Vous n’aurez pas accès à chacune des Lignes présentes dans cette Structure, mais seulement dans un premier temps à quelques unes : ce qui sera déjà de votre point de vue la possibilité de belles ouvertures de consciences…
La transmission du schéma de la Structure va être faite au moyen de l’instrument sonore que vous connaissez, ajouté à des éléments vocaux que nous avons soigneusement triés. Soyez donc assurés que la transmission de ce schéma, d’une part est parfaitement préparée, et d’autre part est réalisée de la manière la plus pointue et authentique qui soit… Vous n’aurez aucun effort d’analyse pour déterminer les Lignes du schéma auxquelles vous pouvez avoir accès, car elles seront ouvertes, dès lors que vous aurez d’une part entendu cette transmission, et d’autre part établi un petit protocole qui va vous être fourni ensuite.
transmission musicale et vibratoire, avec paroles
silence vibrant
Laissez s’établir en vous, tranquillement, l’architecture de ce schéma.
silence vibrant
Ce schéma en lui-même et son architecture constituent une Forme, qui par elle-même informe, avant tout usage, des Lignes de circulation qui sont proposées. Cette Forme ne peut pas être décrite dans votre paradigme de langage, mais soyez bien éveillés au fait que vous la percevez et que vous l’enregistrez – non seulement dans vos structures subtiles, mais elle s’imprime également dans la mémoire de vos cellules.
silence vibrant
Vous pouvez vous représenter, si cela est pour vous signifiant, que cette Forme parcourt l’ensemble de cet Univers, ou qu’elle se déploie à travers la totalité de celui-ci.
Et pourtant, ne croyez pas illusoirement qu’elle constituerait une cartographie de cet Univers, cela n’est pas le cas.
silence vibrant
Nous allons à présent proposer le petit protocole adjoint qui permet, pour ceux qui en auront éprouvé le besoin -et non pas par simple curiosité, cela est important !- de se connecter véritablement dans les Lignes auxquelles l’accès vous est ouvert.
Sachez en effet que si ce protocole est adjoint, c’est une forme de sécurisation pour ces accès, faisant que l’absence de réalisation correcte de ce protocole ne permet pas l’usage de ces Lignes et conduirait simplement à des impasses illusoires.
Soyez donc bien en accord avec vous-même par rapport à l’emploi de ce protocole, car une attitude de pure curiosité, ou de recherche de pouvoir, vous mènerait immanquablement dans un usage illusoire et non bénéfique, tant pour vous même que pour les usages que vous pourriez faire de ce réseau.
Il importe donc que votre coeur soit, comme vous dites, pur.
Voici donc ce qui est proposé comme protocole:
Vous pouvez joindre les paumes de vos deux mains dans un contact à la fois ferme et souple, où les doigts également sont en contact…
A l’intérieur de vos paumes, se trouvent des programmes qui vous appartiennent, et par lesquels vous pouvez former ce que nous appellerons “une perle”….Dans cette perle sont inscrites des données – qui proviennent de vous, de vos programmes, et de vos connexions individuelles à certains éléments de cet Univers.
…Si vous utilisez votre fonction d’imagination mentale pour créer un mouvement où vous faites rouler cette perle doucement entre vos 2 paumes, vous pouvez la faire rouler n’est-ce pas dans un sens et puis dans un autre.
Vous pouvez opérer cette rotation avec cette inversion de sens, quelques fois, puis revenir à l’immobilité de vos mains.
…La perle alors s’est en quelque sorte dissoute, dans une forme que vous pourriez considérer comme une plage sonore; et lorsque vous ouvrez vos mains, cette plage sonore reste en action.
C’est à présent en l’insérant dans cette plage sonore que vous pourrez émettre, avec votre voix, un son venant de votre coeur.
Ce son n’a donc pas à être concocté par votre mental, ni par vos systèmes de références, vos croyances, vos désirs de faire joli, ou de faire “stellaire”, etc.
Notre canal ne produira pas de son en cet instant, afin de ne pas vous fournir un modèle illusoire – car chacun de vous a son accès, avec son propre son.
Cela est donc, très chers, le protocole.
Je ne renouvellerai pas l’introduction sur les précautions éthiques relatives à l’emploi de ce protocole et de ce schéma, car elles ont été notées, n’est-ce pas ?
Ces pratiques et cet accès sont donc ouverts – à la fois sans restrictions, et cela avec joie, mais également avec cette démarche sélective sur la qualité du besoin et de l’attitude intérieure…Je vous rappelle simplement qu’il peut y avoir des impasses illusoires si cette attitude ne correspond pas à ce qui sera pertinent.
long chant, puis silence
Que cela, très chers Humains, vous soit de la plus belle utilité.
Que ces Lignes de Conscience puissent profiter à votre évolution, à vos créations, à vos vies.
Ceci est la clôture de notre intervention. Nous, les Erinouys de Settikou -plages 2 et 3- issus des Hautes Consciences Intergalactiques et Gardiens de ce Réseau.
Faites en bon usage.
Alleluia.
via Christine Anne K. le 3 aout 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr