Ogol Zeta’R , de Sirius C : Mentaux… et Atchoum !

écouter >

Humanité je vous présente mes respects ; je me nomme Ogol Zeta’R (R roulé) de Sirius C.
Vous connaissez Sirius C, je ne vous le présente pas.

Je ne sais pas pourquoi (roulements de R et léger accent, qui se continuent )
Mon canal a une petite appréhension -timidité, que sais-je?-
Cela n’est pas son habitude.
On dirait qu’elle a peur de ce que je vais dire…

…Pourtant elle me trouve très sympathique, je le sais (elle me connait – nous nous connaissons même très bien !)
…C’est juste qu’elle ne sait pas du tout à quoi s’attendre avec moi.
…Je sens que le roulement des R la déstabilise un peu – (raclement de gorge)

Cette intervention est tout à fait programmée, tout à fait sérieuse
Et cependant ma Fonction est bien de déstabiliser.
J’ai des capacités un peu de clown –  je les emploie ou je ne les emploie pas..!
(Vous voyez : je l’ai laissée reprendre sa voix un peu plus coutumière…
Comme ça elle est plus à l’aise, et ça ne me dérange pas.)

La véritable raison du fait que je viens prendre la parole consiste en cela :
Je n’irai pas par quatre chemins.
La vibration des cœurs actuellement s’amplifie, ce qui est évidemment une chose excellente… Mais la vibration des mentaux – non, pas des imperméables mais des mentaux : le mental /un mental /des mentaux- est également très très excitée.

(retour fluide des R roulés avec accent léger…)
Cela nous semble un passage tout à fait excusable et compréhensible à vrai dire, car il y a beaucoup de perturbations. Toutefois il y a un aspect préoccupant dans cette vibration des mentaux et je suis venu pour essayer -avec vous- non seulement de le débusquer, mais de lui jeter un sorrrt : allons-y !  soupir

Considérez mes très chers que votre mental est strictement un outil !
Il n’est même pas votre pensée !
Votre Pensée est une fonction noble, votre Pensée est une fonction créatrice, votre Pensée est une expression de votre Intelligence – et également des influx de l’Intelligence Collective dont vous bénéficiez.
Votre mental n’est rien de tout cela.
Il emploie les termes de la pensée pour exprimer les données qu’il est chargé de traiter, et il y a une espèce de twist qui fait que votre personne, votre égo – là c’est déjà un petit peu plus confus, car selon les individus ça se goupille un peu différemment – Mais il y a donc ce petit twist qui fait que… Et là il y a quelque chose de redoutable : c’est l’emploi de la première personne quand vous pensez :  “JE pense, JE pense que, JE crois que, J’analyse, J’ai compris, JE sais.” !!
Ça, c’est très très mauvais, car le JE n’est pas le mental, mais du coup le mental se prend pour le JE !
Vous me suivez n’est-ce pas ? …D’où certains dérapages que vous connaissez bien, mais aussi cette sorte de confusion entre le JE pensant, intelligent, créateur – et le « faux JE » qui simplement exprime les travaux du mental..!

Je vous laisse méditer un petit peu ces quelques réflexions.

Silence vibrant

Et pour vous aider à méditer nous allons employer ce cher instrument de musique avec lequel  je vais me faire un plaisir de vous transmettre des vibrations dont votre cher mental et vos manteaux ne sauront que faire !..

…Percussions mélodiques rapides, énergiques

Eh bien ? Où en est-on avec tous ces mentaux qui s’interrogent, arrogants, dévastateurs, pleins de fausses promesses ?!…

Cette vibration donc excessive, je dois vous le dire mes très chers, est amplifiée par l’usage de vos nombreux petits gadgets électroniques : tablettes, smartphones et compagnies.
…Bien sûr ces technologies  sont très plaisantes et vous permettent de travailler avec beaucoup d’efficacité, mais elles induisent également dans votre mental des  “sur-connections”, artificielles certes mais fonctionnelles, productives et improductives. Très improductives, mais un peu productives – c’est bien ça le piège !
Et ces sur-connections évidemment créent de la suractivité – ou “dé-créent” de la véritable activité : je vous laisse juger…

Toujours est-il que ces vibrations dont j’ai parlé au début nous semblent -pas à 100%, mais en partie- liées à ces sur-connections.
Elles sont également très certainement liées à un peu de déstabilisation actuellement due à beaucoup de phénomènes de l’Ascension (que je ne suis pas là pour détailler car de nombreux intervenants le font n’est-ce pas, et ils le font très bien..)

Mais dans la mesure où vos personnes – vos véhicules – car votre personne n’est strictement qu’un véhicule, un instrument de votre Conscience…Mais votre Conscience travaille -à travers votre personne- à épurer, améliorer, purifier, ascensionner et cetera…
Et par conséquent c’est là aussi que votre mental qui s’identifie à votre personne et votre personne qui s’identifie à votre mental et blabla…

Votre mental donc intervient, vibre : cela se surajoute à ces sur-connections.
Et il y a sans doute d’autres petites choses qui interviennent ici ou là – selon les uns, selon les autres, selon des groupes, selon des situations, selon les mass-média également…
Bref : Vibration, vibrations – Tout est vibration : ça dérange, ça gêne, ça perturbe.
Ça vous empêche un peu de penser !..
– Ça n’est pas un paradoxe, c’est vrai !

Nous aimerions donc trouver comment -nous avons trouvé comment faire – pour vous permettre de vous réaligner un petit peu par rapport à tout ça… Quand je dis “vous” je parle -par l’intermédiaire de vos personnes- de vos consciences !

Les sons que j’ai joué tout à l’heure sont déjà un début… Je vais en refaire un peu.

Je vous laisse méditer ce que j’ai expliqué et écouter – en laissant vos “menteaux” accrochés car ils ne peuvent rien du tout, ils ne sont là que pour être accrochés au vestiaire …Alléluia ! (Cela n’est pas la fin de la canalisation..)

…Musique rythmée, avec ponctuellement des frappes plus fortes…
.

…Et maintenant que vous n’avez plus vos menteaux vous allez pouvoir éternuer ! -car sans manteau n’est-ce pas un petit frisson c’est vite arrivé-
Donc je vous encourage, et il va falloir que j’arrive à faire éternuer ce canal…?…

Souffle…?

Hé je n’y arrive pas. Elle n’a pas assez froid..!

Souffle, début de baillement

– Vous, vous pouvez éternuer pendant ce temps là !! Allez-y. Enlevez vos chaussettes…

Souffle…

…(Je vais lui faire dire “atchoum” 🙂
“Atchoum !
– Ça ira !… Mais pour que  le mental qui est resté dans le manteau accroché bénéficie de tout ce petit travail il faut un véritable, authentique éternuement : spasmodique, involontaire, bruyant, déstabilisant !

Donc, il vous faut profiter d’un véritable éternuement pour que le processus soit totalement efficient.
Je veux dire qu’à travers les sons que j’ai joué (il va y avoir encore une autre séquence après), plus ce processus physique / physiologique; nous espérons que cette petite  sur-activité, ce petit dérèglement, décentrement de vos mentaux va pouvoir être réaligné.
Les menteaux, n’est-ce pas, doivent être bien rangés !
C’est la base d’un rangement et d’une pensée saine, claire, efficiente, productive et créatrice.

Bâillement (du canal)

Bâillement – mais pas éternuement !

Souffles, autre bâillement

Il y a eu bâillements. Je suis un peu dérouté mais le bâillement est peut-être, peut être à  récupérer pour ?…Mm nous sentons un petit éternuement qui chatouille (?…?)
Mais il n’y a pas assez de froid.

Toux
Tousser n’est pas éternuer… (toux encore ) Quoique …?
Bâillement
Vous voyez : tout ça c’est l’effet de la musique que j’ai jouée..!

Bâillements forts en série

… L’Elohim qui a programmé les éternuements sur ce corps-là, n’a pas facilité les choses pour aujourd’hui !… Eh Il y a un petit chatouillement… Mais il n’y a pas véritablement cette explosion.

Ne croyez surtout pas que je batifole et que nous perdons notre temps pendant que j’exprlrorle (bafouillement) les – j’explore ! (elle ne sait plus rouler l’R comme il le faut?) les, les?.. Les sensations et les manifestations corporelles du corps de mon canal.
– Cela n’est pas pour amuser la galerie. Il se passe des processus qui sont pleinement en train d’être en œuvre à travers tout cela, et vous en bénéficiez directement.-

Souffle et grand bâillement du canal…plus quelques petits cris
…suivi d’un silence…

Ne vous en faites pas : pendant le silence, ça continue.

Silence vibrant

Petite musique très vibrante

…”Atchoum” ! – C’est là qu’un joli petit atchoum serait du meilleur effet !!

…Vous les aurez vos éternuements je n’en doute pas un instant …Et que ce soit strictement dans le temps de l’écoute de cette musique ou que ce soit quelques heures après -voire quelques jours après- il y aura synchronicité, parfaitement !
Et l’opération “manteau-mental /surconnectivités /dérapages /dérèglements” sera, je l’espère, enclenchée..!

Je vous laisse méditer un petit peu cela.

Silence vibrant…
…Bâillement du canal

Bâillement, bâillements ?…

Il n’est aucun hasard si j’interviens après l’Elohim du Temps et après l’achèvement de son Programme de modification des données programmantes du Temps dans votre corps :
car cela permet que ceci bénéficie de cela et que cela bénéficie de ceci.

Silence vibrant

Ne croyez pas que ce silence soit vain : bien au contraire ! …

Silence vibrant
…Toux
Tousser n’est pas éternuer – mais bon !

Beaucoup de choses se sont passées pendant ce silence.
Beaucoup de remises à jour. Beaucoup de données nettoyées.
Je ne vous garantis pas qu’à la sortie votre “menteau” va être nettoyé complètement – ça n’était pas une visite au pressing, c’était simplement : accrocher le manteau pour travailler tranquillement. Mais – tout de même, il y a eu un petit passage nettoyant sur l’ensemble !

Nous allons donc maintenant pouvoir observer ou constater si cette vibration, un peu perverse il faut bien le dire –émise par l’ensemble de ces mentaux qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas- va être atténuée, idéalement éliminée.

La bio-résonance n’est ce pas, vous savez ce que c’est.
Il y a donc diffusion, re-diffusion, re-re-diffusion, amplification.
Généralisation…

…Je vais reprendre à présent mon sérieux habituel, et je remercie votre attention.

court silence

Nous les Êtres de Sirius C -Guides et Maîtres Ascensionnés comme vous le savez- sommes parfaitement vigilants, attentionnés et aimants à l’égard des processus que vous traversez.
Nous avons tous été incarnés et nous connaissons bien la vie d’un humain, ses complications, ses simplicités aussi. Nous vous aimons.
…Le ton de cette intervention a été délibérément décidé.
Il n’y a donc pas simplement une apparente farce mais, au-delà de cette apparence il y a Ce qu’il y a…
(L’apparence et l’illusion vous connaissez n’est-ce pas ! Du moins je l’espère …)

Je vous salue – de toute ma Foi en Vous, de tout mon Respect, de tout mon Amour et de toute la Sagesse que je suis capable de manifester – moi Ogol Zeta R, de Sirius C, que vous connaissez.

Alléluia !

(PS. je confirme : j’ai enfin “éternué véritablement” dans l’heure qui a suivi !  C.A.K)

via Christine Anne K. le 17 janvier 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

3 réflexions sur « Ogol Zeta’R , de Sirius C : Mentaux… et Atchoum ! »

  1. Je reviens partager ; j’ai écouter et lu à nouveau, donc une 2ème fois et… j’ai encore fait “atchoum” puissamment et successivement et cette fois-ci 1 h après. Je suis curieuse, aussi vais-je tenter une écoute une 3ème fois et vérifier si mon mental a encore besoin de secousses. Rires –
    Merci Ogol Zeta’R et merci Christine Anne
    Mo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *