Oyez Amis Terriens le Vent qui souffle et remise les schémas outrepassés, désuets, sans appel…
Ainsi se défait l’ensemble cohérent mais obsolète et se refait à neuf le schème général, détail après détail, structure après structure…
Ainsi revient sur l’ouvrage encore et encore le démantèlement produit par ces Vents et ces Souffles créateurs.
Ainsi se déroule le Temps des créateurs : Temps sans forme et Temps absolu du Rien qui est Tout, et du Tout qui redevient Rien mais en Joie parfaite. Temps du Souffle qui fait puis défait puis renaît, sans cesser d’être là et de demeurer soi. Temps des Joies sans fin pour qui sait s’abandonner en douceur à ces vagues perpétuelles et novatrices…
Ainsi chers Terriens il vous est recommandé de vous laisser être et souffrir quelques démantèlements bien nécessaires et irréfutables, tant dans vos structures et formes de Convention que dans votre propre intimité – là où s’est glissée la volonté de paraître ou bien de contrôler ce qui ne vous appartient pas intimement.
Vous êtes ainsi demeurés dans une zone de non-possible et il est temps de rétablir le flot ! Alleluia
-Les Oeuvres du Souffle créateur – Vents des Oeuvres partagées et de la Source-
.
via Christine Anne K. le 5 avril 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.