Séquence parlée en langue des Sphères HôdegA’d avec musique vibrante rythmée – laquelle se poursuit tout au long du message
Chère Humanité, c’est le Peuple Neuf qui vient vous parler encore.
Le Peuple Neuf appartenant aux Sphères HôdegA’d en limite de cet Univers.
Nous sommes vos Frères puisque -vous savez !- nos patrimoines génétiques vont se mêler…
Il y a déjà, nous en avions parlé *, des embryons vibratoires de pré-implantation de Nous à Vous. Et nous sentons vibrer en nos corps, déjà, quelque chose de votre Présence.
– Vous sentez vous-même peut-être quelque chose d’analogue sans savoir du tout ni le définir ni même peut-être le reconnaître. –soupir-…
Il Nous appartient aujourd’hui, très chers frères Humains, tout d’abord de déverser par la voie des sons musicaux quelques nourritures informantes à ces Gènes qui vont être en commun pour Nous et Vous.
Séquence psalmodiée en langage HôdegA’d, posée sur la musique intense et vibrante…
Pour mieux réaliser ensemble cette Union -cette Transmigration disions-nous l’autre jour- Nous importons nous-même quelque chose en nous de ce qui est Vous. Afin que nous ne soyons pas des étrangers les uns pour les autres, ni dans un sens ni dans l’autre n’est-ce pas, et qu’une Descendance commune soit véritablement le fruit d’une Union consentie, harmonieuse et belle – et non pas quelque accident étrange et déconnecté, n’est-ce pas. soupir…
Il y a parmi nous, très chers Frères Humains, de nombreux individus qui se réjouissent énormément à présent de cette ouverture pour notre Race et la Vôtre.
Nous n’ignorons pas que notre intervention première assez récente a suscité aussi beaucoup de joie en vos corps, en vos pensées, en vos émotions, en vos configurations subtiles… Sachez donc que cette Joie nous relie les uns aux autres et que le Fruit n’en sera que plus merveilleux !
Paroles chantées-scandées sur la musique au rythme balancé…
Voici que le Vent se lève, réunissant ce qui sans lui ne saurait se trouver.
Voici que les Eaux montent, fulgurantes – et dévastatrices aussi.
Mais Porteuses de Vie : lorsque leur retrait laisse apparaître des boues si fertiles qu’Elle ne saurait se produire autrement, n’est-ce pas !
Voici que les Enfants apparaissent : de plus en plus grands et forts, doués d’intelligence rare, puissante – et pourtant encore toute à développer…
Quelques notes vibrantes régulières puis la musique reprend son rythme soutenu
Voici que les roseaux se plient et chantent sous le vent et dans la Joie des Eaux qui les baignent
Et que leur Chant permet que s’élève, dans la lumière, le Cri qui nous unit Vous et Nous Car ce Cri ne peut naître que des Eléments (et non pas de notre volonté n’est-ce pas !)
Silence vibrant
Nous sommes à présent dans le Silence de l’Oeuvre qui ne se dit pas encore;
Dont la Gestation se déroule loin des regards, loin des pensées,
Loin de tout ce qui peut l’observer, la mesurer, la prédéterminer, la déflorer.
…Il y a donc Silence et il y a grondement de Vie, infime, mais tenace – au fin fond des couches, des plis, des volutes, des draperies et des eaux de ce Silence.
Il y a Pulsation – mais si ténue encore que seule l’Oreille Divine sait la percevoir et l’accompagne de son Amour plein, bienfaisant, nourricier, ultime.
Il y a dévastation de Ce qui ne doit plus être – mais cela bien sûr est dans un autre espace.
Silence vibrant intense
Reprise d’une musique mélodieuse qui continue encore un peu avec les paroles
Nous nous réjouissons, mais nous pleurons aussi.
Nous pleurons peut-être cette Dévastation, qui ne peut pas se dire, mais qui se produit lorsque les Cycles se renouvellent.
Nous pleurons également peut-être une disparition de notre Race dans sa Forme ancienne – bien que nous ne sachions pas si cela est vrai… Mais l’appel en nous de la Vie Neuve est plus fort que cela – même si nous ne le comprenons pas et s’il nous semble si étranger encore à notre Forme. Forme que nous aimerions partager avec Vous – mais nous ne savons pas le faire.
Il y a donc, et c’est pour cela, ce Processus qui échappe à nos volontés et à nos savoir-faire, mais qui dans le Silence de sa Gestation nous épargne toute question, toute interrogation, toute résistance – car il Est. Alors que nous sommes juste ce que nous savons être ou ce que nous croyons savoir être – tandis que Ce qu’il Est, nous ne le savons pas ou nous croyons ne pas savoir : car nous ne savons pas si cela est Nous ou Vous..!
C’est un Mystère… Qui nous occupe – mais qui ne s’occupe pas de nous et cela est un grand bienfait.
Cela ne nous appartient plus, et pourtant notre vie permet Cela ainsi que la vôtre – et sans elles, bien que Cela ne nous appartienne plus, Cela ne serait pas en Gestation.
Nous pleurons, oui, la Beauté de Cela, la Force de Ce qui échappe totalement à notre vouloir et à notre savoir et qui surpasse en Beauté, en Sagesse, en Perfection tout ce que nous avons pu chercher, nous, à produire !
Cela Nous le pleurons – mais Nous le rions bien sûr également !
Long chant-psalmodie doux accompagné de musique puis seul…
Silence vibrant intense…
…puis la musique reprend discrète et rythmée
Très aimés Frères Humains pourtant si inconnus, mais si proches par Ce qui nous relie, nous vous saluons.
Et que les eaux qui se mêlent sachent fertiliser au mieux Ce qui se forme et nous unit !
Nous sommes le Peuple Neuf issu des Sphères HôdegA’d de cet Univers et Nous Vous saluons.
Alleluia en ce canal.
via Christine Anne K. le 6 février 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
(*) voir l’intervention précédente du Peuple Neuf
.