Eshinor Am Zô, Elohim -n°4 – Chants-Repères pour Juste Traversée

écouter >

Un long Chant, suivi de paroles ……..

Biens aimés Frères et Soeurs de Terre, Chers Humains, je suis Eshinor Am Zo, Elohim des Emanations du Plan Hhe, vous me connaissez…
J’emploie le chant pour réaliser les sortes de prouesses informatives qui épargnent beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de mots et de notions difficiles, de complexités inutiles.

Je me réjouis de vous avoir délivré ces informations chantées car elles sont, selon mon coeur et ma pensée, d’une haute importance.
Elles concernent la non-implication de vos êtres, et donc aussi sans doute de beaucoup de vos personnes, dans certains méandres qu’il faut éviter à présent.

Ce que je dis et je formule s’inscrit dans la continuité de ce que vous avez reçu par les intervenants de Sirius C ces derniers jours. A savoir que cette non-implication justement vous permet d’aller mieux dans le sens de cette juste Traversée qui vous a été, je crois , pas mal décrite et annoncée.

Si vous vous impliquiez dans ces méandres que je vous propose d’éviter à travers le Chant que vous avez entendu, vous seriez “embarqués”, disons-le, dans ce qui ne vous plairait pas du tout – malgré peut-être les apparences dans les débuts, mais peut-être même pas cela…
Ne vous laissez donc pas entraîner par je ne sais quel camarade dans ce qui n’est pas fait pour vous. Car si celui-là, ce camarade dont je parle, a besoin, en un certain instant, de prendre cette direction là, il n’a pas besoin de vous pour le faire. De même que vous n’avez pas besoin de lui pour choisir intérieurement votre véritable engagement et direction n’est-ce pas?

Silence vibrant

Vous êtes, bien sûr, et vous allez être confrontés à une certaine non-visibilité -cela vous a déjà été dit- donc cela fait partie de ce qui est à traverser.
Mais il n’empêche que les Repères que nous vous donnons sont parfaitement bénéfiques et bien nécessaires pour justement permettre que cette Traversée soit plutôt fructueuse n’est-ce pas ! – voire, bien sûr, extrêmement fructueuse !

Silence vibrant

 

Je vais ajouter à présent un Chant supplémentaire, que je n’explique pas d’avance – mais je vous invite, et je vous demande, de l’entendre avec tout votre Corps.
Cela peut-être vous invite à réviser votre position de l’instant, et votre conscience corporelle dans cette position, pour pouvoir justement recevoir avec, non seulement toute la surface de votre peau, toute la matière de votre chair, et de votre ossature, et de vos organes; mais aussi avec les éléments subtils de matières non tangibles, mais bien réelles, qui composent l’ensemble des corps subtils qui sont également votre Corps, n’est-ce pas..
Je vous laisse quelques secondes d’installation…

court silence d’installation

Long Chant informatif…rythmé par des claquements de mains
Longues paroles en langue stellaire….

Silence vibrant…

 

Remerciez votre Corps, de toute votre humble Conscience, et de votre Coeur tout-connaissant…

Votre Corps a reçu et engrammé, avec joie certainement (même si ce n’est peut être pas une joie émotionnelle) ce Chant -qui certes, n’était peut être pas très gratifiant pour votre écoute de mélomane- mais qui a permis justement que l’ensemble corporel, que j’avais un petit peu résumé, soit aux premières loges pour recevoir et profiter de tous ces sons et des merveilles que la Voix Humaine, transformée par mes soins, permet de faire entendre. – Car même si cette voix semble suffisamment ordinaire, elle est fort précieuse et appréciée de nos Compagnons qui s’en servent. Et considérez bien que tant son timbre que son élocution sont un outil très merveilleux voire unique… Mais cela échappe, bien sûr, à la conscience personnelle et nous dirons : “heureusement !”…

Je dirai simplement que ce Chant adressé à vos Corps vous permettra également, nous l’espérons, de naviguer avec davantage de sûreté et, justement, de bien-être corporel : ce qui est fort important car, sans bien-être corporel suffisant il y a difficulté, n’est-ce pas, à ce que la Conscience soit suffisamment paisible et claire parfois.

Et si parfois vos corps physiques manifestent ou expriment certains empêchements, certaines douleurs, certains blocages, il ne s’agit pas de cela -car ces manifestations de vos corps physiques sont ce qui vous appartient personnellement pour cheminer personnellement, individuellement.
Mais lorsque je parle de ce “bien-être” considérez qu’il n’est pas forcément physique – même s’il est bien agréable qu’il le soit aussi, cela va de soi et cela n’est pas du tout interdit..!

Je vais me retirer à présent.
Je vous salue de tout mon Chant, moi : Eshinor Am Zô, Elohim des Emanations du Plan Hhe et Chantant, Chantant, et encore Chantant pour Vous et aussi pour d’autres, et avec d’autres. Je vous dis à bientôt.

Alléluia en ce canal et cette voix

 

via Christine Anne K. le 6 février 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 Merci de vos Dons

.

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.