Phase Lunaire et Obscurité Féconde

Message des Amis Francs de Chad’k Il-sô, du Tar.

La Lune croît,  Amis Terriens, puis décroît. Ainsi se réalise l’ambition de ceux qui croient que tenir les rênes et être au-dessus de tout renversement…

Vous êtes selon nos calculs dans la phase décroissante ultime et douce (mais l’est-elle ?) d’un déclin prononcé  de ces pouvoirs et congrégations. La phase de remise à zéro est donc proche, imminente sans doute – à moins d’une faute de calcul mais si improbable… Par conséquent le vent qui souffle et attise certains états critiques n’est que le serviteur de la réalité de ce processus mourant, tandis que la force du germe de la nouvelle phase est indiscutablement à l’œuvre dans cet état d’agonies ou de décompositions.

Ainsi se profile votre œuvre d’avenir et la croissance d’un cycle à renaître, amour infini… Il n’y a pas de mystère plus évident que ce passage obscur vers le croissant de lune ré-émergeant du néant fécond de la nuit noire et claire. Il n’y a que leçons de sagesse, d’harmonie de vie et d’abandon des préjugés dépassés dans ces processus que vous traversez, très chers Amis, si sincères et insincères dans vos hésitations à accueillir cela tout simplement.

Vous êtes vous-même témoins actifs de ces processus dont vous subissez jusque dans votre système corporel les manifestations outrancières telles que nausées , chagrins, départs précipités etc… Accueillez donc avec abandon et joie intérieure intense ce processus qui vous permet ou permettra de grandes et belles innovations et découvertes dès lors que la phase ascendante sera là et bien là. Accueillez ces hésitations de la raison et ces trébuchements de l’habitude voire ces endormissement de certains mécanismes pourtant si rôdés jusqu’alors… Ainsi aurez-vous peut-être le plaisir -oui le plaisir- de comprendre en vous-mêmes l’inconnu joyeux qui se profile et qui vous surprendra par sa vivacité déjà actuelle…

Une lune neuve n’est-ce pas est toujours attendue, espérée et si naturelle; elle est et sera toujours évidence et certitude, de par tant sa lumière que sa forme de croissance, et cela ne saurait (pensez-vous) changer… La « vraie lune » toutefois dans votre ciel n’a cessé ces derniers temps solaires de gagner en luminosité a mesure des mois et des années : eh bien considérez en cela l’apport accru d’intelligence lumineuse et de conscience éclairée qui parmi vous se fait jour, de la même manière ! Acceptez qu’une nouvelle phase lunaire fournisse davantage d’éclairement et davantage d’intelligence partagée : ainsi en est-il  – et ce non seulement selon nos calculs mais aussi selon les témoins de votre Evolution collective.

Ne craignez donc pas, très chers Amis Terriens, une obscurité certaine et temporaire qui nous le répétons féconde encore et encore cet accroissement des possibles et de leurs lumières… !

Alléluia

 

 via Christine Anne K. le 25 février 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr  

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *