Eléphant Tamelor Essedj : Proclamation et Chant..

écouter >

 Longs sons criés avec frappes rythmées de tam-tam.

Comment prendre voix humaine ? Pas facile !
Je le fais au nom de mon Peuple Éléphant Tamelor Essedj, car il est important de prendre la parole ainsi.
Il est important pour nous et peut-être pour vous habitants de la Terre.
Nous sommes les Éléphants qui ne sommes pas terrestres, mais nos frères terrestres nous importent beaucoup car ce sont nos frères. Ils sont plus petits que nous et nous les chérissons, ils souffrent mais ils vous aiment.

Leur rôle sur cette Planète est extrêmement important. Ils apportent des bienfaits que vous ne soupçonnez pas, de par leur corps et de par leurs capacités à émettre et recevoir des ondes que vous ne percevez pas ni avec vos oreilles ni avec vos machines.
…Ceci ne se cherche pas un plaidoyer pitoyable contre l’extermination des Éléphants terrestres mais ceci se veut une Proclamation que Nous, les Éléphants Tamelor Essedj, nous protégeons nos frères activement !

Nous avons donc sur la Terre quelques bases – principalement au pays des éléphants certes mais aussi en un ou deux autres lieux qui nous semblent importants.
C’est une joie pour Nous croyez-le bien d’offrir ainsi nos services. Nous campons, ainsi que l’ont fait les Braves parmi vous il n’y a pas si longtemps n’est-ce pas..!

Entendez le tam-tam que nous aimons :

Frappes vives de tam-tam avec cris chantants.

Le Cri que nous émettons n’est-ce pas peut-être vous fait penser à un cri d’oiseau, n’évoque pas pour vous le barrissement d’un éléphant terrestre.
Peu importe : on s’en fiche !
Nous aimons être parmi les oiseaux.
Nous aimons nous rassembler auprès des rivières. Nous aimons vaquer dans les vastes étendues et courir le matin dans la poussière ou la boue.

Nous aimons la pluie et la pluie terrestre nous plaît.
Nous aimons également les océans. Non pas pour jouer à concurrencer les tortues de mer mais nous aimons, Nous les Éléphants non terrestres, nous y plonger et parcourir à la nage de nombreux miles... Cela nous réjouit – et cela nous permet d’échanger nombre d’informations avec justement les océans et tous leurs habitants.

…Nous déplorons également le massacre des Baleines bien évidemment.
Les Baleines terrestres et Nous, nous nous connaissons bien. Nous sommes amis et même Frères de Sang. (Ne vous demandez pas pourquoi, c’est ainsi !)
Nous chantons ensemble parfois car nous aimons mêler notre voix d’oiseau à la leur…
J’ai dit que ce message est une Proclamation et je le redis:

Nous proclamons en effet qu’il y a eu suffisamment d’abus, qu’il y a eu trop de désespoir et d’erreurs.
Nous proclamons que les océans doivent être un lieu de pureté et que les terres doivent l’être pour accueillir avec joie et santé les populations de leurs habitants – ce qui vous inclut vous bien sûr les Humains.
Nous proclamons que le Feu du ciel dans sa forme solaire n’épargne rien ni personne dès lors que les abus sont trop actifs, et dès lors que les Cœurs ne savent plus assez partager ensemble et nourrir réciproquement la Nature et les êtres qui les entourent.

Nous ne cherchons pas à vous effrayer par ces proclamations, cela n’est pas notre style. Nous souhaitons simplement être entendus – et vous apprendre notre présence.
Car vous ne sauriez qu’en retirer des bienfaits si vous la connaissez.

Voici à nouveau un petit tam-tam pour vous:

Tam-tam rapide rythmé avec cris et sons vocaux ondulants. Souffle.

Comment imposer une voix d’éléphant à un corps humain? Ce n’est pas très civilisé n’est-ce pas : nous allons faire “léger”…
Il y a beaucoup de joie dans les savanes actuellement car les Éléphants terrestres sont bien sûr informés de notre prise de parole et ils se réjouissent car ils savent bien sûr que nous sommes frères. Et nous le mettons en pratique car bien sûr nous nous rencontrons Eux et Nous : non seulement dans les savanes et dans les forêts et au bord des fleuves, mais également même dans les zoos et les cirques.

Nous aimons danser ensemble.

Nous souhaitons repeupler votre Planète avec de nouveaux Éléphants d’une race améliorée. Nous avons ce pouvoir car il y a des généticiens confirmés et pointus parmi nous. Les Éléphants terrestres bien sûr nous ont donné leur accord car ils ne souhaitent qu’une chose : c’est se reproduire avec joie..!
Cela n’est pas pour autant un avertissement en ce jour que vous allez voir se développer de nouvelles populations d’éléphants, vous avez bien le temps pour ça !
Mais c’est une joie de vous le faire savoir…

Le rythme régulier du tam-tam accompagne les paroles.

Sachez que ce tam-tam n’est pas une amusette, c’est notre langage.
Nous faisons généralement ces sons avec notre corps – et la peau de ce petit instrument convient parfaitement pour reproduire les vibrations que nous produisons avec nos corps habituellement chez nous.

Ici sur la Terre nos colonies sont discrètes sur le plan sonore, et Nous n’émettons que des sons subtils qui sont donc entendus non seulement par nos frères les Éléphants terrestres mais aussi par la plupart des animaux et des oiseaux.
C’est une joie pour nous, donc, de chanter tous ensemble…

Silence vibrant

Des oiseaux chantent aussi…

Le chant de quelques oiseaux dans la proximité où nous sommes avec le canal interpelle mes sens et je sais que ma présence est perçue, même si physiquement elle est fort ténue… Les oiseaux de cet endroit ne sont pas accoutumés à notre présence, néanmoins ils nous reconnaissent : il y a un peu d’interrogations, mais il y a déjà quelques invitations à goûter – des choses comme ça.

Il importe très chers Humains que vous entendiez tout ceci avec attention car cela n’est pas ni un hasard ni une petite batifolerie de rien du tout de vous faire entendre toutes ces paroles des Éléphants Tamelor Essedj.
En effet vos enfants sont concernés.
Eh oui !
Comment sont-ils concernés ? Eh bien beaucoup de vos enfants Nous connaissent très bien – Eh oui !
Ils ont donc besoin de notre part d’un certain Chant – Eh oui !

Vous allez donc à présent devoir entendre ce Chant – qui est pour vos enfants mais qu’ils entendront à travers vous. (Mais peut-être, qui sait : ils l’entendront enregistré..?!)
Ce Chant est un viatique de tous les Éléphants réunis – et je demande une écoute non seulement respectueuse mais solennelle si vous pouvez !

Chant fait de longs cris puissants, vibrants, ondulants, plus quelques frappes de tam-tam.

Long silence très vibrant…

 

Ne négligez pas ce que ce Chant donne comme informations à vos corps, à votre Terre, à l’air que vous respirez, aux brumes, aux vents, aux vapeurs…

Silence vibrant

Puissiez-vous également très chers petits Humains faire un certain effort vis-à-vis de nos frères qui sont tellement peu respectés. Nous savons que c’est beaucoup vous demander car il y a parmi vous des prédateurs fortement stupides qu’il n’est pas facile n’est-ce pas de neutraliser. Ils sont des vôtres, ce sont vos frères… Vous pourriez leur chanter ce Chant mais ils ne l’écouteront peut-être pas – mais peut-être que oui.

Je dois moi un si gros Éléphant faire quelques excuses ou quelques bichonneries à notre Canal – car ça n’est pas rien pour ce petit corps humain de nous accueillir ainsi et de chanter notre Chant… Accordez-lui s’il vous plaît une petite grâce dans votre cœur, ça lui fera peut-être du bien !

Je dois vous partager encore un petit tam-tam et puis je m’en irai.

Séquence de tam-tam rapide et dansant avec un cri final.

Adieu chers Humains, la Proclamation des éléphants Tamelor Esedj se termine là.
Merci ! Prenez soin de nos frères et de vous-mêmes.

Alleluia. – Merci Canal !

 

 

via Christine Anne K. le 16 avril 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr   .

Merci de vos Dons qui aident ce canal et ce site

Notre Atelier-Roue n°3 est fixé aux 31 mai->3 juin (nouvelles dates)
bienvenue à tous nouveaux participants…
v. évènements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *