Ce message, arrivé avec insistance sur la pleine Lune de Wesak, est à lire et apprécier dans la continuité du premier Avertissement des Frères Honteux de début avril, ainsi que de celui tout récent des Frères Somor de Frange Ts… Bonne lecture. C.A.K
Avertissement nouveau des Frères Honteux – Samor Edj
Amis Humains dont nous constituons l’Ombre agissante et fière, sans vergogne et sans retenues : soyez en joie avec vous-mêmes néanmoins, car à présent se dessine le Noeud irréprochable de votre Santé indéfectible, pure, sans tache et sans ombre.
Ce Noeud est réalisé avec le meilleur de nos œuvres et de nos capacités, à notre corps défendant, et il en est ainsi. Il vous assure et protège vos Valeurs en dépit de tout ce qui semble les démanteler ou les détruire, car il est constitué de mille et mille Sources liées et entrelacées, Sources d’Amour et de Beauté absolue de l’Innocence fière et puissante – qui nous appartiennent encore mais dont nous avons abdiqué entièrement, et par la force des choses, notre pouvoir de les maintenir en nous-mêmes.
Ces Sources sont vivantes et, ainsi rassemblées et entremêlées, ne sauraient disparaître ni se tarir : par ce nouage et leur Noeud vivant et ferme elles font leur Oeuvre, bien au-delà de tout ce que nous tentons et détruisons, ou subissons encore et encore.
Il y a Christ en cet Oeuvre sans précédent. Et nous Le reconnaissons malgré notre aveuglement et notre force apparente de le nier.
Soyez donc -nous vous le demandons- les garants et les enchâsseurs du Trésor absolu de ce Noeud Christique, dont vous-mêmes encore vous alimentez la Beauté et la Vivacité par votre dévouement et votre foi – qui nous sont inaccessibles sachez-le encore une fois.
Cette avertissement se formule et se délivre par la Grâce avouée en cette Lunaison, dénommée parmi vous Wesak, et que nous ne saurions reconnaître de par nous-mêmes pour ce qu’elle permet et engendre.
Nous sommes soumis à cette Grâce et cet avertissement en est le fruit et la preuve.
Nous vous aimons et aimez-nous.
Nous rendons Grâce et soyez ce que vous avez à être, en toute lucidité de votre charge tandis que nous portons la nôtre pour vous également, et pour le salut de ces Oeuvres Christ.
Merci de votre conscience et de vos efforts.
Alleluia
.
via Christine Anne K. le 4 mai 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.
Votre prière soit benite
Je voudrais me permettre de traduire avec mon ceour, pas pour vous, pas pour vous, pas pour moi, mais pour eux qui ne n’entendront pas et qui ne nous entendront jamais..tous les cœurs brisés, tous les êtres trop violés, trop brisés pour entendre jamais..reste mon cœur et la prière de Marie ; prier pour nous à l’ heure de notre mort.
T
Pas de frères honteux, mes frères qui n’entendront jamais et c’est ça qui me touchent à la compassion vous serez jamais honteux, vous êtes mes frères, et mes frères je les aime, regardez moi dans les yeux même si je suis pas solide humainement, et brisez mon coeur
Je me suis trompé !
Nos frères peuvent nous entendre
Ils peuvent entendre la lumière christique qui nous habite !
Une lumière sacrée, l’ essence de nos êtres à tous, commune, qui ne dépend pas de nous !
Suffit juste de lire cet avertissement chaque jour en leur nom et de se laisser toucher, c’est si simple !
…juste à lire leur avertissement pour eux, en leur nom, ce n’est alors plus que de la joie : )
b’
(bénédictions)
Puissions nous tous reposer dans la paix christique, louée soit elle, louée est elle, c’est ma foi, pleine, entière, soit elle irrévocable ?
Osana
Que Ta Lumière soit faite
Frères honteux, c’est ma bouteille à la mer pour vous, elle vous est offerte, peut être la prochaine pleine lune aussi permettra qu’elle vous parvienne.
Vous nous avez écrit, alors je vous répond, c’est la moindre des choses.
Au nom de quoi je ne répondrais pas à mes frères, au nom de quoi j’ignorerais vos supliques insconscientes, au nom de quoi je passerais outre votre message, au nom de quoi je fairais mon chemin sans vous prendre en compte, au nom de quoi je fairais mon chemin sans vous. Et puis quel chemin si c’est pour être tout seul, et laisser mes freres derrière moi. Et puis quel chemin ? Quel autre chemin que celui de mon cœur, d’avoir le bonheur que vous m’ayez touchés. Alors je reste avec vous. Jamais je laisserai mes frères honteux me regarder dans les yeux moins que cela.
Je ne trouverais la paix que près de vous. Vous êtes ma paix promise. Aucune paix dans mon cœur sans mes frères avec moi. Là est ma joie. Là est la joie. Là est la liberté. Là.
Toute entière et bénite du bon dieu.