– Message implosé/ implosant de la Frange C –
Amis, Frères et Sœurs Humains très chéris de Nous… Voici que notre vision de votre situation explose ses configurations repérées et que Nous sommes définitivement surpris de ne plus connaître avec certitude ce que nous observons de Vous.
Néanmoins notre foi demeure intacte Vous concernant !
Comment pourrait-il en être autrement pour Nous ?
Notre propre situation actuellement ressemble peu -croyons-nous- à la vôtre car une Plage de calme se déploie parmi nos tribus et nos familles/lignées, pourtant déchirées récemment par des joutes difficiles et tumultueuses, qui nous ont épargné heureusement les plus faibles et les plus jeunes d’entre Nous. Notre situation est donc certes un peu pénible encore, mais calme… Un Son se fait entendre en continu (ou presque) qui apaise et régénère nos fatigues et lassitudes, et qui donne à nos jeunes la joie du Désir de refaire ou de bâtir du complètement neuf.
C’est une bonne période semble-t-il pour examiner avec soin nos travers encore rémanents ici ou là et repenser un ordre intelligent et suffisamment éclairé des organisations, des choses qui se partagent, des nœuds entre tribus, etc.
Mais il est vrai qu’aussi Nous constatons bien à quel point entre Nous il n’est plus tant question de rétablir de la “vieille” structure éprouvée par les époques, que davantage de concevoir et voir naître Ce qui aujourd’hui se révèle porteur de sens et de vie authentique, sans nécessairement reproduire ce qui a été disloqué, ni non plus en produire une sorte de contretype “opposé” qui ne serait que vide de sens tout simplement.
Nous souhaitons à vrai dire pouvoir Vous encourager à ce que vos modes de déconstruction et de désintégrations de certains repères encore “nécessaires” à vos fonctionnements soient améliorés dans leurs attributions de tâches et mieux rythmés. Certes cette dernière phrase semble n’avoir aucun sens, mais elle est exactement constituée et formulée pour exprimer le fond de notre vision qui -rappelons-le- est fort déboussolée à l’égard de vos états et de vos divers conflits, déliquescences des institutions et des mœurs, fantaisies incompréhensibles des dirigeants nommés, etc.etc.
Nous souhaitons donc pouvoir observer que votre compréhension des leurres et manipulations se clarifie, et que votre propre désir de revoir émerger la vie et le sens puisse et sache s’exprimer avec calme, certitude, foi, enthousiasme et esprit de partage dans les réalisations… Car cet état que Nous traversons à présent, si calme, nous semble réalisable avec Conscience chez Vous même si en apparence il y a contradiction dans les faits si dérangeants qui se manifestent autour de Vous et parmi Vous.
Notre propos croyez-le bien est juste amical et fraternel comme toujours. Et Nous sommes nous-mêmes si gratifiés par votre amitié joyeuse et sûre et le soutien que vous nous donnez avec attention ! ” Ne vous laissez pas abattre !” dirons-nous… Et utilisez notre Plage de Calme : elle vous est offerte et accessible, elle est nourricière et régénérante de nos forces communes et ce Message vous la propose – comme un espace-temps spécial ou vous pouvez séjourner en conscience.
Avec tendresse et foi ! Alléluia
via Christine Anne K. le 14 janvier 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
Rondyo ! Bienvenue les 13-14 février
pour notre nouvel atelier de co-création nommé Rondyo.
voir les infos, thématique et contact en page Evènements
.