Cercle à 72 Points

 

-ce Cercle s’est canalisé à la suite de la délivrance des Lois Harmoniques (Ej’zouga N’Tse Ale. Ceci nous fournit l’exemple du fonctionnement d’un Cercle, au sens Pléiadien du terme )- 

lien pour écoute (vidéo) : http://vimeo.com/28551847

 

Introduction en langage stellaire

Amis, Frères et Soeurs de Terre, et participants, je déclare ce Cercle ouvert.

phrase en langage stellaire

Sachez, sachons, que ce Cercle en cet instant comporte soixante-douze participants dont les localisations sont fort nombreuses, et que nous allons ensemble explorer les tenants et aboutissants de la raison et des effets des Lois de l’Harmonie qui ont été récitées et enseignées par la Doyenne des Hautes Consciences Intergalactiques il y a quelques instants.

Ce Cercle est l’occasion d’une mise à jour générale et à tous les niveaux. Moi qui vous parle, je suis simplement le facilitateur -comme on dit dans votre langage terrestre- de ce Cercle, par la voix de cette personne qui est également participante en cet instant, ainsi que vous qui l’entourez.

double intervention en langage stellaire

Nous avons là deux interventions qui se complètent. Y a t-il une autre intervention qui aille dans le même sens ?

intervention complémentaire

Nous avons donc eu trois points de vue en quelque sorte, trois expériences. Nous allons à présent méditer quelques instants, à moins qu’une autre intervention se propose immédiatement…

 …Nous avons là une intervention supplémentaire sous forme graphique, que je vous invite à considérer avec attention.

silence, observation

Notre ami nous rappelle en effet, ainsi, que les Lois de l’Harmonie peuvent également se transcrire dans cette forme graphique, extrêmement ancienne, dont je vous invite à recevoir la beauté et l’harmonie, et à observer la perfection des formes.

silence, intégration de la forme graphique


Avant d’aller plus loin, mes Très Chers, nous tous qui sommes soixante-douze, allons mettre en action l’ensemble des polarités qui constituent la forme que nous formons à cet instant les uns avec les autres.

silence, vibrations

Pour ceux qui ne sont pas accoutumés à cela, sachez que votre intention est suffisante et qu’elle doit simplement être claire et affirmée dans votre coeur. Nous avons actuellement presque mis en place toutes les polarités. Il en manque encore quelques-unes, qui se cherchent apparemment. Est-ce que quelqu’un veut faire un son pour aider à cela ?

un participant se met à chanter

…Bien, tu peux continuer…

reprise du chant, bientôt relayé par un chant du canal

non loin, à l’extérieur, un chien aboie sans cesse

Je vous invite à bien écouter l’intervention de notre ami chien terrestre qui s’exprime dans son langage, et nous expose sa difficulté présente à intégrer ces Lois de l’Harmonie que son corps ne reconnaît plus parfaitement. Est-ce que l’un d’entre nous peut lui fournir une aide, un commentaire, une explication, une proposition ?…

un participant se met à chanter

son chant est suivi d’une intervention en langage stellaire

Nous allons demander à notre ami chien terrestre si à présent il a pu obtenir l’outil d’harmonisation qui lui manquait?… C’est bien…

…Certains d’entre vous me communiquent télépathiquement quelque chose de similaire, à savoir que leur coeur est profondément touché de l’existence de ce Cercle aujourd’hui et de l’introduction, enfin, de nos amis terrestres en cela, et proposent qu’ainsi il soit chanté quelques instants par nous tous un hymne spontané et harmonique pour célébrer cet état. Alleluiah

Est-ce que l’un d’entre nous souhaite, ou peut, entonner cet hymne spontané de notre Cercle de soixante-douze ?

les participants chantent l’hymne

…Que cet hymne résonne encore et encore dans nos coeurs, car c’est là un magnifique hymne des coeurs réunis.

Je demande à présent si quelqu’un du Cercle souhaite s’exprimer encore au sujet de l’essence des Lois de l’Harmonie, telle que vous la comprenez, telle que vous la vivez, telle que vous la pratiquez…

intervention en langage stellaire

Qui veut répondre à cette question ?

un participant répond en langage stellaire

Nous vous remercions d’avoir éclairci cet aspect. Cela me permet, à moins que quelqu’un désire compléter, de passer à l’étape suivante. Mais j’attends… Donc je vais passer à l’étape suivante.

 

Nous allons maintenant élaborer simplement les grandes lignes de ce qui peut établir une vision claire et partagée par tous, quels que soient nos localisations, nos dimensions, nos formes, nos modes de vie et nos états. Donc une vision claire de ce qui implique l’emploi et le maintien de ces Lois de l’Harmonie, que nous partageons tous quels que soient nos localisations, nos états, nos formes et nos dimensions. Nous allons donc pour cela, quelques instants en silence, réactiver une nouvelle fois les polarités nombreuses de notre forme géométrique à soixante-douze participants, qui est un Cercle tout autant que cette forme qui n’a pas de nom dans ce langage. Et nous allons poser au centre -chacun de nous soixante-douze par son intention- nous allons poser au centre de cette forme, un noyau dans lequel nous allons inscrire ce qui nous semble participer de cette vision claire que nous élaborons conjointement de par ce Cercle.

silence, installation du noyau

…Je vous rappelle que dans un Cercle comme celui-là, il y a des participants actifs et des participants, disons non actifs, mais qui ne sont pas pour autant passifs, et dont la simple présence a pour effet de faciliter, de stimuler et de faire être un certain nombre de connexions. Ne vous sentez donc pas obligés chacun d’intervenir et de poser votre petite pierre si cela n’est pas le moment. Votre présence de toute manière participe, que ce soit silencieusement ou activement. Cela est un des principes de base de nos cercles.

bref chant stellaire

J’entends qu’il y a une grande activité dans notre Cercle à constituer ce noyau de vision claire, et je partage avec vous ma joie de constater cela. Sachez également que j’apprécie la courtoisie générale, le respect mutuel, l’interaction fluide et la qualité de communication télépathique qui se produisent entre nous tous. J’en suis heureux car, comme vous le savez sans doute, ce Cercle fonctionne actuellement comme exemple, et cela est une bonne chose.

chant stellaire, silence

intervention en langage stellaire, silence

…Cette question ne reçoit pas de réponse, mais nous allons l’inscrire si vous voulez bien – c’est ma proposition – dans ce noyau également.

silence

longue intervention affligée d’un participant

…Que nos amis les vents, participant à ce Cercle, balaient ce qui est ainsi déposé et n’a pas lieu d’être…

 

Nous allons à présent, mes Très Chers, passer à la phase où ce Cercle se défait mais continue son travail sans pour autant que nos attentions et nos présences soient focalisées précisément et directement. Nous laissons donc ce noyau, que nous alimentons, continuer à se constituer de par ce que nous y apportons et ce que nous en recevons en tant que Cercle, ainsi qu’avec la collaboration des autres Cercles auxquels nous sommes chacun reliés. Et nous allons en cet instant passer à la clôture de cette réunion, dont je vous remercie, à moins qu’il y ait encore l’un d’entre nous souhaitant apporter un élément important à cette réunion de maintenant…

intervention en langage stellaire

Nous te remercions de tout coeur, mon Frère, pour cette intervention pleine d’intelligence, de joie, et que nous ne manquerons pas de faire fructifier en chacun de nous, ainsi qu’elle le mérite.

Je vous invite à présent, mes Très Chers, à clôturer dans la joie, la paix des coeurs, le partage et dans l’unité du service et de l’intelligence collective que nous représentons, ce Cercle. Et en tant que facilitateur de ce Cercle, je prononce sa clôture.

phrase de clôture

Je précise pour nos amis terriens que ce Cercle vivra et continuera son travail indéfiniment, en harmonie avec les autres Cercles. Un cercle clôturé n’est pas un Cercle mort. Alleluiah, merci de votre présence.

 

 

 

via Christine Anne K. le 31/08/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *