Du Haut Conseil de Sirius A, B, C et plus

 

 

Message du Haut Conseil de Sirius A, B, C et plus  :

Voici à présent, très aimés Frères et Soeurs de Terre, le Conseil des Anciens et des Jeunes associés en une seule voix, et qui a pour intention de vous inviter à réfléchir sur vos options en tant qu’Humanité de Terre… (Noter que ce Conseil est adressé à la totalité du Système Solaire.)

Adang’a ol Natum, ceci est notre point de vue en tant que Confédération Unie de Peuples variés multilocalisés. Votre Système Solaire est en phase de transition importante au sein de la configuration galactique dont il relève, et cela engendre différents aspects à considérer pour les Peuples qui s’y trouvent.

L’un de ces aspects concerne le quantum des ondes-particules émises par votre soleil, qui connait des changements irréversibles en cette phase et en ces instants. Ce fait altère la qualité du rayonnement de votre astre et devrait vous amener à une altération conséquente de vos éco-systèmes, qui doivent s’adapter sans cesse à ces paramètres en évolution et dont le fonctionnement témoignera dès lors – et sans véritable « retour en arrière » – de ces altérations, à l’échelle locale de vos lieux de vie ainsi qu’à l’échelle de vos organismes et de vos physiologies, et ce jusqu’au plan cellulaire, moléculaire, atomique, sub-atomique et vibratoire pur.

De plus, vous êtes assujettis en tant que système global à certaine lois absolues de mouvement au sein d’un ensemble – à caractère pourrait-on dire chorégraphique -, qui elles-mêmes s’inscrivent au sein de lois plus complexes, et dont la mathématique est exacte et rigoureuse au sein de cet Univers déployé architecturalement dans sa totalité complète – laquelle inclut des paradigmes non-répertoriés a priori par vos sciences exactes.

Ceci donc vous assujettit à la fois physiquement, harmonieusement, vibratoirement et luminalement. Vous avez donc là cet autre aspect à considérer : votre existence en tant que systèmes de vie et de lumière-énergie pure relève de l’architecture de toutes ces lois, et les informe tout autant , au même titre que le font tous les éléments ou composants de ce vaste ensemble auquel nous référons également nous-mêmes en totalité.

Le fait d’avoir connaissance et pleine conscience de cette donnée ne pourra que vous aider à maintenir votre harmonie générale, autant qu’intérieure, dans l’acceptation simple et sereine de ces bases de nos systèmes interreliés et de nos existences respectives; et donc vous aider à traverser la phase de transition évoquée – avec ses altérations sur vos propres structures locales de vie – dans cette acceptation, cette harmonie, et la confiance absolue dans la similitude (ou la résonance similaire) parfaite entre les Lois de l’Univers et celles de votre propre corps.

Nous souhaitons que ce conseil vous informe utilement et informe toutes vos structures. Ainsi informerez-vous en retour, de par votre acceptation et votre harmonisation, l’ensemble de ce qui nous gouverne et instruit les lois et paradigmes de notre Univers déployé en sa totalité.

Nous vous remercions. Recevez notre fraternel Amour.

 

via Christine Anne K. le 15/01/2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>