Eluhyam Al, Elohim de la Terre (n°6) – Co-Création

cliquez pour écouter

long chant

Très chers Frères et Soeurs de Terre, c’est moi votre Soeur Eluhyam Al – Elohim de la Terre comme beaucoup d’entre vous…

Ce Chant, et ce qui va suivre, font partie de ce qui nous permet d’être pleinement créateurs, co-créateurs, responsables, joyeux, dans notre plénitude.

silence

Je continue, sous une autre forme :

longue séquence de paroles scandée et rythmée, avec parties chantées

Ainsi très chers très aimés Frères et Soeurs de Terre, très aimés Compagnons, Compagnes, Amis : voici que les Elohims, que nous sommes, que vous êtes, ou que vous cotoyez, sont dans leurs pleins potentiels, leur plein pouvoir, et leur plein Etre – de même que vous tous et nous tous le sommes.

Quels que soient nos rôles, nos origines, nos taches, nos services, nos joies : nous sommes Un, et à ce titre nous agissons en étant Un… Cela ne peut être que Joie partagée. Cela est notre privilège en ce nouveau Cycle.

Mon Coeur se réjouit. Que Ton Coeur se réjouisse avec le mien car nous ne faisons qu’Un.

Voici donc pour nous, pour vous, ce qui est un véritable Commencement… Alleluia.

Je suis Eluhyam Al, Elohim de la Terre… Je vous dis à bientôt

chant final

.
via Christine Anne K. le 20 mars 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Une réflexion au sujet de « Eluhyam Al, Elohim de la Terre (n°6) – Co-Création »

  1. Oui … « Quels que soient nos rôles, nos origines, nos taches, nos services, nos joies : nous sommes Un, et à ce titre nous agissons en étant Un… Cela ne peut être que Joie partagée. Cela est notre privilège en ce nouveau Cycle. »
    Merci de nous le rappeler et d’ouvrir notre coeur à cet aspect de la réalité… Amitiés fraternelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *