Mantra de transmutation par le feu du mental – Ainés de Sirius C

…Aujourd’hui mes très Chers nous sommes en train de vivre une phase importante du mental collectif, qui va en quelque sorte griller tout ce qui n’a plus à fonctionner en tant que pensées, représentations, croyances, manipulations, distorsions de chemins, structures inutiles etc…

Ceci amène au plan des individus une certaine surexcitation, accélération/confusion des raisonnements, pensées, images mentales, constructions personnelles (etc) – que l’on peut qualifier de « surchauffe », caractérisée par des états de suractivité désordonnée, peu propices à la moindre créativité mais davantage à un enfermement stérile et désorientant.

Ces états nécessitent une forme de combustion finale, ou par à-coups, qui permettra au plan collectif la calcination d’un grand nombre de données et circuits dans vos systèmes de pensée nommés « cultures » ou « égrégores », dans vos conditionnements et croyances, vos dépendances à ces derniers, vos aveuglements construits (etc)

Cette accélération/surchauffe du mental a donc pour finalité et pour fin une transmutation par ce feu-même.

Il vous est proposé une Phrase de transmutation de cet état, qu’il est recommandé de placer sur des sons émis dans votre corps -ceci s’appelle chanter, n’est-ce pas!..

– ADAZANAA  OALA  NN  AZAT  ALANA  O  AN  ARAT  ENOU  A –      (*)

Considérez si vous voulez cette Phrase comme un mantra dont le langage parle directement en vos cellules et structures mentales et plus subtiles. Cette Phrase chantée vous soulagera, et de plus vous amènera à réaliser progressivement cette transmutation, à votre propre niveau mais également (par la bio-résonance) à celui d’autres que vous-mêmes.

Votre mental mes très Chers est collectif avant même d’être individuel : voilà une des grandes illusions qui vous aveugle et vous emprisonne… Cette Phrase a le pouvoir de vous libérer pour aller vers beaucoup de Beauté et de Simplicité, ainsi que d’Intelligence partagée. Ce que vous appelez le passage au Supra-mental est au bout du chemin. Alleluia.

Les Ainés de Sirius C -et Plans associés- via Marie-Madeleine.

 

via Christine Anne K. le 27 juin 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

(*) Comment faire : la mélodie du chant est libre, et doit être plaisante. Il est possible aussi de répéter cette phase intérieurement en silence si nécessaire, mais l’effet résonateur est amoindri.
Pas plus de 4 répétitions d’affilée, et rester ensuite dans la contemplation intérieure de la transmutation mentale et/ou de ce qui est, sans y accrocher de pensées-commentaires.
Se chante seul(e) ou en choeur improvisé, à n’importe quel moment de la journée – mais le soir au coucher il y aura une forme d’intégration particulière dans le sommeil.

… Il n’y a pas de version audio à cette proposition car il est dit que « ce n’est pas approprié : chaque individu a ici son propre chant, adapté à son propre corps et vibration personnelle dans l’instant. »
Que cette liberté ne soit pas un frein.. (chant implique vibration particulière de la voix dans le corps, pas nécessairement techniques de chant)

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *