Mouches vertes Royales Hezaja L No : extension de capacités…

Message de la Confrérie des Mouches vertes Royales Hezaja L No

Salutations, bien-aimés Humains de Terre.
Nous sommes, en votre monde nommé « Nature », petits et actifs avec discrétion. Mais sachez qu’en d’autres lieux nous sommes de grande taille et que nos fonctions sont démultipliées – le « couteau Suisse » est une bonne image comparative de notre multi-compétence. hahay’oa-da’a ! –

Ainsi dans cette « Nature » nous nous chargeons d’extraire à partir de déjections de nombreux minéraux fort utiles à la conformation de nos outils de communication étendue (de même que vos micro-cristaux de quartz, silicium, diamant etc vous servent à transmettre des influx de données)…
Nous sommes -diriez-vous- des ingénieurs en télépathie longue-distance grâce à cela, et c’est la raison de ce message de nous à vous en ce jour.

Le seuil est franchi. Sachez donc que vos capacités personnelles et collectives de transmissions à distance sont en train de se multiplier exponentiellement grâce aux minéraux dont vos corps et vos structures font usage, et dont la composition bio-organique et bio-électrique a notoirement (voire considérablement) évolué… Vous êtes donc équipés dès à présent de fonctions démultipliées dans la transmission, la réception, le traitement des données – par voie « télépathique » entre autres, ainsi que par voies encore plus subtiles et plus distantes.

Apprenez donc à reconnaitre vos fonctions. -Répertoriez les lames neuves et étonnantes de ce « couteau Suisse » à votre propre niveau : vous gagnerez au change!- Apprenez à les entretenir…

Notre belle couleur vert brillant peut vous servir de clé – Zenej’et Telak-aa.
N’en soyez pas surpris ni offensés : elle est le résultat de notre bio-technologie minérale appliquée, et peut vous aider à reconnaitre la fréquence de votre propre outillage par une  forme de résonance intéressante, que nous vous offrons.

Ceci est notre contribution colorée et vibrante à la symphonie dans laquelle vous prenez conscience de pénétrer et d’acter.

Soyez les bienvenus dans les multi-réseaux d’intelligences distantes et proches.
Nous vous aimons et nous vous guiderons si vous le demandez. Alleluiah

.
via Christine Anne K. le 27 aout 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Si vous souhaitez retrouver et méditer tous les élégants et très pertinents petits messages pratiques des insectes et reptiles terrestres, délivrés depuis 2011 lorsqu’ils se présentent pour le faire… cliquez la catégorie Dauphins et animaux de la Terre. …Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *