Seh’elam Anna, de Sirius (HCIG) – n°7 – Echanges..

cliquez pour écouter

Recevez mes salutations, O Humanité bien-aimée.

Vous me connaissez, je suis Seh’elam Anna, de Sirius, membre des Hautes Consciences Intergalactiques, et Forme… Forme si étendue que : ne cherchez pas à me concevoir, ni avec des contours, ni avec quoi que ce soit qui corresponde à votre façon de vous représenter un individu…

Voici donc j’ai choisi de revenir, après un certain temps.
J’avais indiqué que je reviendrais, ou non, selon certains choix et certaines évolutions, émanant de vous. Voici donc que ces choix font que mon retour en ce jour est approprié, et c’est une Joie!

silence vibrant

Je vous invite à présent à vous glisser de votre mieux dans le plan de ce nouveau mental auquel vous avez été un petit peu familiarisés et qui vous est accessible… Il n’y a bien évidemment aucun effort de votre petit mental pour cela si ce n’est d’abdiquer ses prérogatives…

…Et je procède à l’ajustement vibratoire dont nous avons besoin avant de poursuivre.
Cela, en silence.

silence vibrant

…Vous pouvez considérer à présent, mes très aimés, que nous sommes en train de voyager ensemble. J’emploie le mot voyager car il vous permet aussi de vous ouvrir toutes possibilités de surprise, d’inconnu, et de plaisir d’être là.

Et soyez bien avertis, conscients, que si un certain cortège de mots et de phrases accroche encore -et nécessairement- à votre fonction mentale ordinaire; il y a, dans le niveau plus élevé de ce nouveau mental, un véritable train d’informations parallèle, fluide, absolument nécessaire, et qui sera fort bien reconnu de vous – sans aucun effort d’analyse, sans aucun souvenir à décortiquer, mais dans la Joie, dans l’Harmonie, dans la Sagesse et dans la super Intelligence dont vous êtes doués en cet instant.

Il y a en ces instants un certain nombre de grilles sonores.
Je sais que vous les entendez chanter, vibrer, nous en avions parlé…
Elles ont épousé une certaine architecture, qui constitue cette nouvelle forme matricielle sonore et harmonique qui englobe et nourrit votre évolution fulgurante – et cela fut votre choix.

Ecoutons bien ensemble les éléments et les configurations et leur interaction, dans cette architecture.

silence vibrant

Il y a beaucoup de niveaux de subtilités. Il y a beaucoup de qualités de lumière qui interragissent. Il y a des émissions sonores, des fréquences, des rythmes, des pulsations, des plages mélodiques, des échelles harmoniques, des nombres.

Tout cela en vérité vous le savez.

silence vibrant

Et nous contemplons avec soin et avec attention, de nos regards et de nos écoutes conjoints en cet instant, vous et moi, l’ensemble de cette configuration -cette co-création- et nous l’aimons.

Nous observons qu’elle fonctionne harmoniquement, avec stabilité, avec Joie.

silence vibrant

L’architecture des nombreux passages, entre ce qu’on appellerait un dedans et un dehors, est parfaitement stable et harmonieuse également : les tonalités sont ajustées, les seuils d’intelligence sont fonctionnels, la vibration de l’Unité se fait entendre comme un appel…

silence vibrant

…Nous allons à présent -moi avec vous, vous avec moi- et cela sur votre demande, émanée des synthèses de votre Intelligence Collective, procéder à l’intégration d’un petit ensemble d’éléments harmoniques supplémentaires…
Et pour cela, pour cette installation, je vais durant quelques instants adapter ma propre Forme pour englober, de façon pleine et sécure, la globalité de ce qui constitue votre Planète et votre Système -avec l’ensemble de ses structures subtiles et magnétiques et le maintien de ses champs gravitationnels- cela pour que l’installation des éléments en question se fasse en toute fluidité.

-Nous attendons simplement l’instant précis de ce début d’installation…
Quand à moi, j’ai déployé ma Forme dès le début de cette intervention, et je la maintiens.

Musique / vibration

Voici que cette installation se met en route.

Musique / vibration

Tel que je l’observe, il y a 6 paliers qui vont se présenter.
Et vous êtes parfaitement en état, en fonction, en place, en Harmonie.

Musique / vibration.

…Voici qu’un 7ème palier apparaît comme une belle nécessité. Prenons soin donc de l’ajouter, en harmonie et en stabilité.

Silence vibrant.

L’Harmonie et la Beauté de cette nouvelle petite construction est maintenant indéniable : totalement perceptible et déjà active, n’est-ce pas ?!

Vous pourriez vous mettre chacun, dès à présent, à la chanter quelques instants : pour ajouter votre voix à ce qui déjà s’est installé comme un chant supplémentaire.

Chant

Ainsi vous pourriez chacun / chacune, de votre propre volonté la chanter -et vous le ferez, je vous y invite… Dès à présent qu’a été posé ce qui devait être – car cela était votre choix.

silence vibrant

…Il y a également à déposer les quelques éléments qui sont devenus superflus du fait de ce qui vient d’être mis.
Et je sais que vous êtes prêts à déposer, déconstruire et recycler les éléments en question qui ne sont plus utiles dorénavant.

Cela est donc la seconde partie de notre oeuvre conjointe.

silence vibrant

Et je maintiens bien évidemment l’enveloppement de ma Forme au cours de cette opération deuxième… Je ne fais rien d’autre car c’est vous qui oeuvrez… Et je sais que vos équipes sont prêtes, parfaitement informées, structurées, intelligentes et maîtres de la situation…

silence vibrant

Cela est de toute Beauté. Et sachez que nombre de vos frères et soeurs de cet Univers, de cette Galaxie, et d’autres, vous observent avec la plus grande Joie…

Musique / vibration

…N’ayez pas de regret. N’ayez aucune crainte quant au démantèlement de cela, bien au contraire ! Voici que vous allez pouvoir devenir encore plus grands.

Silence vibrant

Vous pouvez encore chanter, afin de parfaire ce que vous êtes en train de vivre en cet instant – en ces instants et en ce qui s’offre à vous à présent.

Chant.

Il s’agit bien d’une forme d’Adieu : cela dans votre langage un peu émotionnel…
Mais la Joie qui remplit vos coeurs et vos regards, dans votre pure Sagesse, est sans égale.

Je vais maintenir ma Forme enveloppante : encore le petit temps qu’il va, disons, falloir pour que tout soit harmoniquement stable, simple, fluide, cohérent, établi.

Cela est ma joie et mon rôle, de tous temps et de toutes dimensions.

Et si je vous fais mes adieux, sachez bien que cela est en paroles mais que cette Forme demeure le temps nécessaire, et se défera – dès lors que tout est parfait, ce qui ne saurait tarder.

Je célèbre donc avec vous cet état d’avancement et de réalisation, grâce à cette co-création qui est entièrement votre oeuvre -avec mon assistance, de par ma fonction, et avec le regard aimant de vos nombreux frères et soeurs, extérieurs mais présents quels que soient leur forme, leur dimension, leur nom, leur fonction, leur vibration…

Et je vais me retirer et je vous salue.

Je suis Seh’elam Anna de l’ordre des Melchizedech et membre de la Confrérie des Hautes Consciences Intergalactiques.

Avec tout mon Amour, et votre Sagesse.

Alleluia.

 

via Christine Anne K. le 20 octobre 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…retrouvez les autres interventions de Seh’elam Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *