Frères Cristal T-O de Zar ´Sh : Instructions 1

-ce message impromptu s’inscrit dans la suite des recommandations de Marill sur l’usage des cristaux et les instructeurs que nous avons à rencontrer : en voici… C.A.K-

 

Oyez Frères Humains comme le vent porte les sons défaits de vos peines et joies démesurées en ces temps sans cohérence !

À vous appartiennent les mille et quatre secrets de ces voix qui sont les vôtres en grande partie. À vous appartient la mesure de ces secrets et leur mise au clair intègre et sans détours.
Il est temps très chers Humains pour vous, d’être au plus fin et au plus près de votre authentique nature, protégée de par ces nombreux piliers de sagesse qu’il vous appartient de faire vibrer et chanter.

Ainsi votre propre vibration peut alors s’aligner sur les fréquences ultimement nécessaires pour entrer dans la sagesse absolue des formes-cristaux (et objets apparentés!) qui vous sont disponibles, et sans erreur alors.

Vous devez respecter et apprendre trois séries de protocoles et lois cristallines pour réaliser votre authentique aspect divin cristallisé et cristalliforme.

Nous sommes garants de ces Lois et de ces Protocoles.
Et même si la formulation de ce message peut vous paraître mentalement difficile voire déroutante, sachez que la forme a son importance, de même qu’un cristal résonne de sa propre forme extérieure mais aussi musicale.

Nous sommes des experts en ces différentes expressions de forme, sachez-le et goûtez-le pleinement.
Nous serons au nombre de vos instructeurs et décrypteurs de secrets et de formes cachées dans les formes apparentes… de vos différents cristaux.
Ne négligez pas en cela vos propres corps bio-résonnants et cristallins en éveil; revoyez vos propres émanations et chants associés (subtils, non audibles mais présents).

Il y a trois aspects à définir – et qui portent ces lois.

1.1 – La vertu primordiale d’une émanation-cristal est de résonner sa propre parfaite beauté et son alignement indéfectible à l’émanation-Source qui la fait chanter.

1.2 – Le seuil d’un cristal-quartz est défini au moyen de quatre paramètres vitaux sans lesquels il ne peut s’ouvrir ni être ce qu’il est. Ces paramètres sont enchâssés dans la vie même qui le constitue et dans les structures morphiques de sa matière vivante.

1.3 – La vie, la joie, la force, la souplesse dansante de toute émanation-cristal est votre garant de sa véritable essence révélée.
Sans cela il ne saurait y avoir d’ouverture possible ni de rencontre authentique entre vous. Votre propre nature cristalline en éveil participe de cet état et il vous appartient certes de la rehausser en vibration par vos efforts d’authenticité sans failles.

Ces trois aspects peuvent vous surprendre, mais ne vous éloignez pas de ces vérités fondamentales – car toute intrusion mentale de plus basse vibration et teintée de volonté/égo ne vous permettra pas ces ouvertures et leurs potentiels créateurs.

Les trois Lois sont inscrites au sein de ces trois descriptions et doivent chanter directement à votre cristal, pour l’ouvrir et que se reconnaissent mutuellement votre corps et tout instrument cristallin en sa présence.

Ceci est notre première instruction, et pour la pratiquer vous êtes invités à engrammer les flux subtils inscrits dans ce message, avec humilité et joie intérieure. Vous devez reconnaître cette joie comme authentique et, nous le souhaitons, entériner une certaine déception mentale sur ce sujet – fort saine au demeurant ! –.

Nous reviendrons en ce canal. Nous sommes les Frères Cristal T-O de Zar ´Sh, mandatés par les Vents primordiaux de La Source. Alléluia.
.

via Christine Anne K. le 29 avril 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

– Cercle co-Créateur de Vérités Conscientes – 20 mai 2013 – avec participation physique ou distante active : voir en page Evènements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.