Samolagar Send’O de Sirius A – n°1 : Changer d’Espaces-Temps & Dimensions

écouter >

Chant d’ouverture doux, sons musicaux vibrants – souffle en clôture

Amis et Frères et Soeurs de Terre, mon nom se dit Samolagar Send’ O.
J’appartiens au Système de  Sirius A, en tant qu’habitant et également en tant que Fonction. Je suis chargé de vous expliquer si je peux les rôles et les mesures qui sont utilisés dans ces Fonctions de notre Système.

C’est un très vaste Système -bien plus vaste que votre Système Solaire n’est-ce pas.
Il a besoin, bien qu’il fonctionne au plan cosmique de façon très cohérente, il a besoin aussi de certaines régulations produites par l’intelligence et les actes de ceux qui l’habitent.

…J’annonce que j’ai du mal à m’exprimer dans cette voix humaine car ma forme originelle n’est pas du tout celle d’un corps comme les vôtres. Et si j’ai été doté de tous les éléments pour pouvoir effectuer cette communication, néanmoins il y  a encore quelque part dans mes fonctions un certain embarras !..

Le Chant que vous avez entendu est l’expression d’une voix qui n’est pas la mienne et qui accompagne mon intervention pour donner des éléments complémentaires – ces éléments étant indispensables à votre propre compréhension.

– Vous m’excuserez si j’ai l’air de parler comme une intelligence artificielle ou un robot : cela est dû à la fréquence de ma forme, qui s’ajuste bon an mal an à la fréquence de ce corps humain.-
…Je pourrais dire que je suis très heureux de venir vous parler et cela serait tout à fait sincère, mais je n’ai pas d’émotions.

Je souhaite vous présenter à présent très Chers Amis et Frères et Sœurs de Terre -et cela est dit en toute sincérité- quelques Fonctions de notre Système ainsi que je l’ai annoncé :

Il y a en effet cette nécessité d’employer différentes mesures, pour contrôler en partie et entre autres le Temps ainsi que la Variation des Espaces car, comment vous dire, nous avons à l’intérieur de ce Système de Sirius de nombreux espaces-temps différents – cela peut vous surprendre mais c’est comme ça.
Et de ce fait les transitions d’un espace-temps à l’autre par exemple ont besoin d’employer des mesures que nous avons constituées. Il y a également des passages de dimension à dimension, qui nécessitent également ces systèmes de régulation.
…Ma Fonction au sein de tout cela pourrait s’apparenter à une forme de coordination. Cela ne veut pas dire que j’ai un rôle de chef : j’ai plutôt un rôle de plaque tournante (est-ce l’expression qui convient ?) ou de hub en anglais – je sais que ça n’est pas votre langage mais je sais que vous en avez des notions… J’ai donc de par mes capacités, intervention sur différentes mesures, différentes interfaces, que je suis apte à réguler simultanément – ce qui me donne donc les capacités d’intelligence pour vous expliquer tout cela.

J’ai parlé de rôles également… Je sais qu’un « rôle » dans votre langue a une certaine signification, il s’agit d’un jeu n’est-ce pas ! Les Rôles dans notre système fonctionnel -celui dont je vous parle- sont effectivement attribués à certains Êtres, pour par exemple « jouer » d’un espace-temps à l’autre. …Je sais que cela n’existe pas du tout dans votre Paradigme – en apparence du moins car je sais qu’en réalité il y a ce genre de choses, mais vous ne l’appelleriez pas du tout ainsi (Et je n’ai pas j’avoue le dictionnaire ou l’encyclopédie me permettant de vous indiquer de quoi il s’agit dans votre propre Système).

Pour mieux vous expliquer à présent certains aspects, la Voix qui chante en complément pour moi et avec moi va exprimer un certain nombre d’éléments :

Chant scandé et d’onomatopées terminé par des souffles
Silence d’intégration

Essayez de vous représenter, Très Chers Amis et Frères et Sœurs de Terre, que les habitants de ces Systèmes de Sirius, Sirius A en particulier, ont parfois de longs voyages à effectuer à l’intérieur-même de ces Systèmes, qui peuvent combiner des changements de dimensions et des changements d’espaces-temps – et cela peut-être plusieurs fois par même voyage.
Je pense que vous avez une faible expérience des changements d’espace-temps lorsque vous prenez un avion sur une longue distance, mais vos technologies sont justement un peu insuffisantes par rapport à cette gestion des choses et vous arrivez généralement très fatigués n’est-ce pas !
Il y a donc eu une longue mise au point dans les Systèmes de Sirius de ce qui à présent fait que je fonctionne et je gère et je peux expliquer..!

Nous souhaitons en réalité informer votre Intelligence Collective simplement de ces choses car il est très manifeste que sur la Terre en particulier -et probablement dans le Système Solaire plus globalement- vous commencez à devoir envisager de  gérer des passages d’un espace-temps à l’autre et d’une dimension à l’autre.

Cela n’est pas encore je pense -parait-il- pour vous vraiment admis, car vous émergez à peine d’une configuration dans laquelle un seul espace-temps principal était de rigueur -et le reste, parait-il, encore dans vos conventions- donc je me rends compte que c’est très très récent.. Néanmoins ce que je viens vous dire n’est pas superflu, ni trop en avance sur la réalité que vous avez à gérer car, individuellement, il peut vous arriver (…toux…) de franchir différents espace-temps, et par ailleurs de passer d’une dimension à une autre et à une autre encore : cela cause quelques désordres pour vous.

Si donc déjà, au plan de votre perception individuelle et de votre intelligence personnelle, vous avez la capacité de prendre en compte la possibilité de ces différents espace-temps -même si vous ne les identifiez pas- et de ces changements de dimensions, c’est certainement, dans une démarche organisée et méthodique, un premier pas vers un peu plus d’organisation et de gestion consciente et intelligente de ces aspects..!
Le Chant que vous avez entendu et celui qui va suivre ont pour vocation d’aider votre Intelligente Collective à construire des hypothèses et des embryons de projets d’organisation, émanés disons d’un partage d’expérience qui vous est proposé. Il est clair que l’immensité et la complexité des systèmes de Sirius n’est pas comparable avec ce que connait votre Système Solaire qui est petit, et votre simple Planète qui est encore un micro-espace – mais vous êtes néanmoins amenés à avoir un regard et une intelligence sur ces phénomènes, car certains d’entre vous sont également appelés à voyager plus loin que le Système Solaire n’est-ce pas ?!

Je laisse la place au Chant suivant :

Chant spécifique scandé de percussions
Silence d’intégration

…Je pense, Très Chers Amis et Frères et Sœurs, qu’après cette partie chantée vous êtes en train d’expérimenter pour quelques instants un autre espace-temps, qui ne vous est pas familier..!
Cela sert en partie d’exemple dans notre démonstration et vous permet d’envisager -physiquement, mentalement- qu’il peut être inconfortable de passer d’un espace-temps à l’autre sans une bonne gestion de ces transitions…

Nous allons maintenant vous procurer la gestion de la transition, à titre d’exemple également – mais exemple fécondant et non pas seulement théorique :

Son aigu très vibrant (mêlant voix et résonance métallique) puis sons plus syncopés – Souffle

…Respirez !
Et observez qu’à présent -du moins je le suppose- vous êtes beaucoup plus à l’aise.
Et que l’espace-temps qui vous entoure est même peut-être assez douillet !..
Ce n’est pas encore votre espace-temps habituel, néanmoins c’est un espace-temps dans lequel vous pouvez circuler et fonctionner assez normalement (et même en vérité très normalement) mais c’est un autre espace-temps que celui dans lequel vous évoluez en temps ordinaire.

Silence-expérimentation

Je vais à présent vous proposer un Passage pour rejoindre l’espace-temps plus ordinaire.

– Mais j’ajoute que, selon qui vous êtes, à cet instant vous n’êtes pas forcément dans la même dimension, et en cela je n’interviendrai pas sur la dimension où vous vous trouvez. Donc votre changement de dimension aura lieu par vous-même, sans que les petites Technologies que je vous ai exposées soit directement mises en action n’est-ce pas !-

Voici donc simplement ce qui vous permet de passer à présent à l’espace-temps coutumier :

Son vocal grave vibrant plus quelques frappes de tambour
Silence d’intégration

Nous vous avons donc fait expérimenter un certain petit bout de « voyage spatio-temporel » comme vous dites – et multidimensionnel probablement aussi, cela de votre propre fait.

Je vous rappelle encore une fois que notre but avec cette intervention est simplement d’informer votre Intelligence Collective – je n’ai pas prétention de vous donner des recettes individuelles pour faire des changements d’espace-temps en faisant la reproduction des sons que vous avez entendus. (Je pense que si vous essayiez de le faire, je n’ai aucune idée des résultats !)

Avant de clôturer mon intervention je voudrais vous reparler des Rôles, bien que je me confronte à une véritable difficulté d’explication dans votre système de pensée. Mais les êtres qui occupent ces Rôles et qui jouent dans ces Passages d’espace-temps à espace-temps ou de dimension à dimension, et ces Passages combinés, ont une fonction extrêmement aidante et régulatrice encore une fois.
Je vous ai parlé de régulation au début de mon intervention : sachez que parmi vous il y a des Êtres dont c’est la fonction et ils l’exercent -sans probablement en avoir au niveau de leur pensée ordinaire et de leur conscience personnelle la moindre notion, mais ils le font- et cela est d’un grand secours pour gérer ces petits ou gros décalages d’un espace à un autre, d’une dimension à une autre…

Cette information reste certes, je n’en doute pas, assez mystérieuse pour vous -car vous allez manquer d’exemples dans l’instant- mais croyez bien qu’elle vous sera très utile, et que ceux d’entre vous qui ont cette fonction en seront par là-même informés, d’une manière ou d’une autre – ce qui pourra fluidifier certains aspects de leur relation à leur environnement .

Je vais vous adresser à présent mes salutations
J’espère que cette intervention ne vous a pas ennuyés et qu’elle est suffisamment complète pour vous avoir intéressés.

Je suis quant à moi confiant dans la capacité de votre Intelligence Collective à l’avoir reçue et à en profiter.
Je remercie ce canal. Je remercie la Voix qui m’a aidé.
Je suis Samolagar Send’O du système de Sirius A et je vous salue

Alleluia

via Christine Anne K. le 10 septembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Vos Dons sont bienvenus et joyeusement remerciés.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *