Ht Conseil des Sages Atlantes : Responsabilités et Actualisations de Protocoles Cristallins

Ce message important et très clair concerne impérativement ceux d’entre nous qui travaillent avec des cristaux et/ou des crânes de cristal, et il donne l’accès à des protocoles et sécurités actualisés. Il comporte des données sonores ainsi que visuelles pour éviter toutes déformations mentales : il vous est donc indispensable de l’écouter tranquillement -avec vos cristaux « préférés »- pour recevoir télépathiquement les outils et données qui seront pour vous. N’hésitez pas naturellement à retransmettre ce message (dans son intégralité ça va de soi !).
Bonnes lecture et écoute ! C.A.K

écouter >

Frères et Sœurs Humains, je me souhaite la bienvenue parmi vous que j’aime. Je me nomme Olangad Ser Ito et j’interviens au nom du Haut Conseil des Sages Atlantes Réunis, multi-Dimensions / multi-Localisations : voyez, c’est impressionnant..!

Nous sommes en effet conscients, nous Atlantes appartenant à cette Instance, et de par la Conscience que nous avons de nombreuses Réalités qui interfèrent ainsi que de notre Histoire terrestre -lointaine pour vous, mais proche encore pour nous- qu’il y a nécessité fraternelle mais impérative d’assister votre progression dans l’Usage et la manipulation des Outils Cristallins, que nous connaissons bien avec (j’espère que vous n’en doutez pas) une certaine avance et une certaine extension de Savoirs et de Technologies par rapport à vous.

silence vibrant

 

Il y a plus d’un an notre très aimé Frère Marill le Sage vous a adressé (lien) un certain nombre de Recommandations très fermes vis-à-vis de vos usages et des protocoles associés à l’emploi des Cristaux, ainsi que des Crânes de Cristal très spécifiquement. Ces Recommandations ont certes fait leur chemin, mais en même temps il y a un certain relâchement, un certain oubli, un certain manque de Conscience qui sont constatés.
Et par ailleurs Marill ne vous avait pas donné les Protocoles car cela n’était pas, en cet instant-là, l’objet de son intervention, il en avait annoncé l’existence. Et beaucoup d’entre vous en ont reçu, que ce soit dans une conscience mentale claire ou bien dans un autre niveau de Conscience – en ont reçu donc et les ont intégrés…

Toutefois cela n’était qu’une première étape et aujourd’hui il est très clair que cela n’est pas suffisant, car en effet de nombreuses Installations se sont activées depuis ce moment-là, de nombreux Dispositifs ont été mis en place avec plus ou moins de succès et d’efficacité… Et il y a naturellement quelques apprentis-sorciers encore imbus de leurs egos spirituels et de leurs croyances un peu simplettes (excusez-moi le mot) qui ne sont pas très clairs sur le fait d’admettre qu’ils pourraient engendrer des bêtises regrettables non seulement pour eux-mêmes mais beaucoup plus largement.

court silence vibrant

Je vous laisse déjà méditer, mes très chers Frères Humains, ces propos introductifs.
Et une petit intervention musicale va les souligner, permettre qu’ils s’engramment au mieux dans votre audition et vos corps.

séquence musicale vibrante informative
silence vibrant d’intégration

 

Il y a de nombreux millénaires de votre calcul du Temps, comme vous le savez (c’est un peu légendaire pour vous, en même temps, n’est-ce pas !), certains d’entre nous ont abusé de certains pouvoirs et le tribut à été lourd à payer. Fort lourd… Certaine catastrophe Planétaire s’étant surajoutée nous avons plus ou moins dû disparaître, en laissant quelques groupuscules émanés de nos sociétés, installés ici ou là, et dont les travaux constituaient des bases importantes de ce qui a fait en quelque sorte la transition entre cette époque de la Terre avec nos Civilisations et puis les époques proto-historiques de votre propre Histoire.

Il y a eu donc le maintien par ces petits groupes de certains Travaux scientifiques, de certaines Transmissions de savoirs, mais l’Usage des cristaux a été plus ou moins totalement mis de côté et prohibé car l’interdit énorme qui s’était vu imposé après les abus que j’ai évoqués et les erreurs assez fatales qui en avaient découlé, cet interdit donc était engrammé cellulairement dans nos descendants et beaucoup d’entre vous le portent encore..! C’est effectivement un engramme, autrement dit une programmation installée. Toutefois l’Evolution des Consciences et une certaine levée de quelques données verrouillant cet engramme ont permis que se fasse jour une sorte de retour de l’attrait et de la Conscience de l’Intelligence des Cristaux.

Le rôle également des informations délivrées par channeling ou par des auteurs inspirés a participé aussi à ces déverrouillages et en effet il est tout à fais légitime et important que l’Evolution de cette Planète Terre et de vous l’Humanité sache faire usage de ces Technologies – qui ont été par ailleurs…soupir…on peut dire : « nettoyées » ou « réactualisées » – c’est un peu la même chose et les deux à la fois (…aucun des deux mots ne recouvre exactement ce qui s’est fait mais l’amalgame des deux est assez convenable).

Ce nettoyage-réactualisation a été constitué de différentes phases de Travaux que nous avons réussi à gérer, avec également certaines collaborations de l’Intra-Terre (et non des moindres !). Ce qui permet que, actuellement dans ce Présent qui est le vôtre et le nôtre, les Technologies qui sont en train de devenir à votre disposition ne comportent plus les Mémoires des exactions et des abus en question.

Toutefois il peut y avoir néanmoins -et absolument- des erreurs porteuses de préjudices, des abus, et même des exactions.

Et même si les Systèmes et Technologies, les Dispositifs installés et réactualisés dont je parle, sont pourvus d’un certain nombre de sécurités -je me rappelle que Marill vous en avait parlé- il y a néanmoins de très grosses Responsabilités, et particulièrement pour ceux d’entre vous dont l’évolution de Conscience est fort importante.

Car plus la Vibration de votre Conscience est élevée, plus son interaction avec les vibrations de ces Cristaux vibre, n’est-ce pas : c’est logique !
Et par conséquent : l’emploi, les gestes, les pratiques entre ces individus-là et ces Cristaux sont d’une portée vibratoire extrêmement conséquente pour ne pas dire davantage.

Il importe donc mes très Aimés Frères Humains, quel que soit votre niveau actuel personnel de Conscience, que vous soyez parfaitement au clair et au fait sur ces informations et les applications qui en découlent !

silence vibrant
musique vibrante et scandée…souffles et sifflements

…Prenez soin d’intégrer cette Séquence sonore..!

long silence vibrant d’intégration

L’intégration de cette Séquence sonore a toute son importance dans le déroulement de cette Intervention !
Car si vous réfléchissez, vous tomberez d’accord avec nous qu’il n’est pas souhaitable de vous transmettre des Protocoles par voies de langage ordinaire dans la mesure où ils risqueraient immanquablement d’être déformés et détournés.
Vous en êtes bien conscients, n’est-ce pas !
Ces Protocoles donc ne peuvent vous être transmis que par des voies qui évitent ces risques. La Voie Sonore en est une.

Il y a également la Voie Cristalline directe : par conséquent, sachez que tout ceux d’entre vous qui sont gardiens soit d’un Crâne de Cristal, soit de certains Cristaux -pas tous !- vont pouvoir recevoir télépathiquement ces Protocoles et de façon sélective – c’est-à-dire que vous recevrez Ceux qui vous sont destinés, et pas Ceux qui ne sont pas pour vous n’est-ce pas… Que cela soit clair!

Vous allez donc pouvoir par l’intermédiaire de cette Transmission Cristalline être informé de ce qui vous est utile au stade où vous en êtes.

Bien sûr, j’entends déjà la question: « Mais comment est-ce qu’on va savoir avec notre pensée et notre compréhension analytique ordinaire ce qu’il faut faire? ».
J’entends bien ! Vous aurez n’en doutez pas des informations ! Et soit vous aurez la capacité de les noter, soit de façon intuitive vous aurez ce qui est nécessaire.

Vous me direz: « Oui, mais quand j’ai des informations intuitives il m’arrive de douter, je me dis que c’est mon imagination ou que mon mental s’empare des choses. »
Nous savons cela. Il y a donc des sécurités qui sont prévues : sachez que votre mental sera incapable de gérer ces informations et d’en faire une espèce de cuisine cohérente comme il sait le faire.
– Est-ce que cela veut dire que vous aurez l’impression de faire n’importe quoi ??
Si vous doutez et que vous avez l’impression « de faire n’importe quoi », vous attendrez !
Car il ne s’agit pas non plus de fonctionner à l’aveuglette, n’est-ce-pas, et de s’agiter en faisant n’importe quoi : c’est l’opposé du But de cette Transmission !

La Séquence musicale que vous avez entendue, ainsi qu’une autre qui va suivre dans quelques instants, ont pour fonction mes très Chers de vous fournir une espèce de Trame permettant que les Informations reçues télépathiquement soient traitées.
Il y a également pour certains la possibilité de dessiner -il se peut que vous dessiniez des formes géométriques- …Et là encore, vous vous laisserez guider par les Cristaux qui vous guideront.

– Il y a bien sûr également la question que j’entends silencieusement:
« Mais.. comment saurais-je si ‘mon’ ou ‘mes’ Cristaux sont partie prenante de cette Transmission et s’ils vont être ‘ceux-là’ qui vont me transmettre ces Données ?? »
…Ce genre de question mes très Chers Frères Humains est tout-à-fait légitime depuis votre pensée la plus ordinaire, mais si vous vous mettez dans votre Conscience un peu supérieure vous reconnaîtrez que c’est un peu immature..!

Si vous en êtes encore au Stade de cette immaturité eh bien acceptez-le – et ne faites rien, travaillez sur vous et attendez ! Et ne jouez pas à faire n’importe quoi avec des Cristaux.
Sachez néanmoins que lorsque vous êtes immature vos Cristaux ne sont pas véritablement activés et que toute bêtise que vous pourrez faire n’aura d’autre conséquence que peut-être de vous embêter un peu vous-même – ça n’ira pas plus loin !

…Si en revanche ce côté immature n’est qu’un petit aspect rémanent dans votre personnalité mais que, lorsque vous vous centrez vous atteignez une Conscience plus claire et plus responsable : là vous vous rendrez compte que la question sur « le choix des Cristaux » vous fera peut-être sourire – car vous saurez !
Si vous ne savez pas : c’est que vous n’êtes pas encore prêt – c’est simple n’est-ce pas!

Quant à ceux qui font partie des personnes les plus Responsables dont j’ai parlé tout à l’heure et dont le niveau de Conscience atteint une vibration potentiellement puissante par ses interactions avec la vibration des Intelligences Cristallines – eh bien la « question » ne se pose même pas : ces vibrations-mêmes vous servent de Repères et tout ce qui vous semble (même vaguement) présenter un risque appelle votre attention immédiate.
– Et là aussi : lorsque vous ne savez pas, vous ne faites rien !-

Ce sont donc des Règles générales, sachant que comme je l’ai dit vous allez recevoir des Informations personnalisées de par vos propres Cristaux et avec l’aide, comme je l’ai dit, de ces Séquences musicales : la première, la seconde, et la troisième qui va venir à présent…

séquence musicale vibrante informative…sons vocaux…souffles

silence vibrant d’intégration

…Sentez comme peut-être votre corps physique vibre !
Et honorez si c’est le cas ce ressenti : de toute votre Conscience, de toute la Beauté de Ce que vous êtes..!

silence vibrant d’intégration

…Nous comptons également, bien sûr, sur le Pouvoir de la bio-résonance pour la diffusion disons « plus passive » de toute ces Données.
Tout Cela est aussi parfaitement que possible calculé, pensé, réfléchi et mûri par nos scientifiques et nos Sages – il y a une marge d’erreur absolument insignifiante. Néanmoins, sachez qu’elle existe : la marge d’erreur en question concerne le potentiel de la bio-résonance.

Il importe donc, pour que cette infime marge d’erreur soit anéantie dirai-je -et c’est bien le mot que nous souhaitons employer- il importe qu’un Graphe que nous allons ajouter à cette Transmission soit, disons le « verrou final » et l’ajout vibratoire de sécurité.

graphe/OlangadSer100914

…Je vais donc pouvoir clôturer cette Intervention.
J’espère ne pas avoir oublié de traiter des questions importantes dans celles qui pourraient se présenter à vous – c’est un peu comme les F.A.Q. dans les sites internet : j’ai anticipé un certain nombre de questions pratiques et j’espère encore une fois ne pas en avoir oubliées. Si c’est le cas : envoyez votre question et une réponse sera faite et publiée – je m’y engage- par l’intermédiaire de ce canal, naturellement.

Je vous salue de toute la très chaleureuse Fraternité de vos Frères Atlantes dont je suis le Porte-Parole mandaté, de ce Haut Conseil des Sages -multi-Dimensions et multi-Localisations comme je vous l’ai dit-, moi Olangad Ser Ito, Atlante.

Soyez en Paix.
-N’ayez pas peur-
Et faites et soyez Ce que vous avez à faire et à être.
Nous nous réjouissons.

Alleluia.

 

via Christine Anne K. le 10 septembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

cliquez pour lire l’intervention mentionnée de l’Atlante Marill le Sage en avril 13 sur ce thème des Responsabilités / Cristaux

…Vos Dons sont toujours bienvenus et joyeusement remerciés !

.

2 réflexions sur « Ht Conseil des Sages Atlantes : Responsabilités et Actualisations de Protocoles Cristallins »

  1. bonsoir Olangad Ser Ito, Christine Anne,

    les cristaux, que préconiseriez vous pour les rendre à leur pureté en tout état de cause

    y aurait il une façon simple et sans souci de simplement profiter de leur présence

    • Merci de la question.. Je pense qu’il y aura réponse un peu plus tard et peut-être avec plusieurs questions à traiter.
      Là si je comprends bien la question il s’agirait de l’entretien de base des cristaux ?? C.A.K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.