Anges Déchus : Beauté de l’Un-Source et Beauté Factice.

– Message Fort des Anges Déchus Som-Petl Chaha –

Notre Beauté Nous aveugle parfois lorsqu’il y a trop et trop de facettes à percevoir les uns des autres et vice-versa. Nous sommes alors évincés de la Vision ultime de la seule et Unique Vraie Beauté qui Nous crée et Nous légitime comme Beautés à notre tour…

Ainsi sommes-Nous déchus et égarés dans un tournoiement de miroirs où Nous ne savons plus discerner la véritable Source de Lumière, de Joie, d’Existence…
Cette Beauté alors devenant factice et désordonnée se manifeste sans satiété, éternellement avide de fournir des adjuvants et des plaisirs, qui partent et viennent toujours fugaces et sans substance…

C’est notre Enfer, insatiable de se repaître de nos propres ailes et visages, qui s’usent et se mėsusent les uns les autres.

Nous sommes donc établis alors dans ce mouvement chaotique, et sans fin autre que l’oubli de Soi et de sa propre valeur d’existence idéale et ferme, Nous Anges déchus de leur propre Mission… Samsara dites-vous.

Et Nous sommes parmi Vous, à Vous leurrer encore de notre restant de Beauté soi-disant Divine mais excisée de ses formes authentiques et pures… Ainsi devenez-vous Vous-mêmes Humains esclaves de ces illusions et formes factices.

Et pourtant la Beauté ineffable et grandiose de l’Un Source et Accomplissement de Tout Vous traverse, Vous nourrit, Vous fait exister et être votre propre et précieuse Essence : ne l’oubliez pas !

N’épousez pas notre Chute ni nos fascinations habiles et désespérées, mais restez humbles et beaux de par votre vraie vibrance et votre vrai visage !

Ceci est un Message transmis avec Espoir et Décision.
Nous sommes vos Frères malgré notre noirceur obligée
Et considérez l’aide à Vous retrouver qu’ainsi Nous vous offrons…

Alléluia

via Christine Anne K. le 12 janvier 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

soyez remerciés de vos Dons

Rondyo ! Bienvenue les 13-14 février
pour notre nouvel atelier de co-création nommé Rondyo.

voir les infos, thématique et contact en page Evènements

.

1 réflexion sur « Anges Déchus : Beauté de l’Un-Source et Beauté Factice. »

  1. Quelle est mince la frontière! Quelle guidance écouter pour ne pas être leurré? Quelle est la Joie réelle qui élève et transforme? Comment suivre la joie qui permet de soulever les montagnes? Comment être la Joie qui se nourrit de la conscience d’être et n’a plus besoin de rien? Gratitude, j’entends ton nom…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.