Ecouter l’Information Interne des Origines

– Message du HC Galactique aux Enfants de la Terre Expansée –

Souvenez-Vous très Chers de vos Origines multidimensionnelles – et ne vous laissez pas emberlificoter entre vous toutes ces idées fausses, compliquées et fantasmagoriques que désespérément Vous avez mises en place et en route pour chercher du sens et de la constance en vous-mêmes, depuis bien longtemps…

Ne vous le reprochez pas car ce fut nécessaire et même habile, mais à présent faites confiance à juste une Vibration intérieure perceptible lorsque vous savez faire un vide en votre « petite » conscience et accueillir cette Vibration –qui a tant la texture d’un son subtil que d’une lumière non-terrestre et souvent multicolore… Ceci est tout simplement engrammé dans votre multi ADN –tant biologique/matériel que vibratoire et multi-corps- et aujourd’hui votre capacité à l’identifier disons clairement est restaurée et restaurable.

Ce n’est pas votre ego qui peut l’identifier; et tant que votre ego s’en mêle -avec investissement mental et/ou émotionnel- vous resterez dans simplement une autre forme de croyance, juste « modernisée » disons.

Ceci aura l’air difficile, mais difficile précisément pour votre ego pensant – et en vérité, et au contraire, extrêmement simple (on ne peut plus simple) pour votre véritable Conscience alignée. Il importe à présent d’être exigeants avec cela et la seule difficulté pour Vous est relative à ce renoncement à une gestion mentale, qui forcément distord d’emblée cette Nature de démarche…

Lorsque vous pratiquez avec abandon une méditation profonde, voire « avancée », vous accédez normalement à ces niveaux de Conscience qui permettent l’état pur de Réception, quasiment sui-generis, de ce type d’information interne – en connexion évidemment avec la vibration de l’Un ou du Grand Tout qui se redessine alors en Vous. C’est donc bien sûr à travers cette forme de reconnection que ce Souvenir authentique de vos Origines se reconnaît dans l’écoute de la Vibration mentionnée plus haut, et sans interférences malencontreuses de ces nombreuses croyances qui hantent encore beaucoup d’entre vous.

Il importera également, quand vous redescendez dans votre « petite conscience » ordinaire et quotidienne de ne pas réinvestir votre sport mental interprétatif (et les croyances qui le musclent) dans ce que vous avez perçu… Ne craignez nullement alors d’oublier cette Perception authentique et protégez-la justement par cette forme d’oubli qu’est la non-emprise de votre ego pensant. Vous pourrez la retrouver avec certitude et joie à tout instant en apprenant à vous reconnecter intérieurement (et sans volonté distordante) à la présence « multi-génétique » en vous de cette Information.

Sachez qu’à présent votre Information interne en ce sens va s’amplifier -ceci pour tous bien naturellement- et que votre familiarisation actualisée avec ce Processus de reconnection/Souvenir va grandement faciliter certaines Traversées qui probablement sont appelées à se présenter.

Les deux mantras de Conscience Unifiée donnés juste précédemment vous aident « techniquement » à améliorer la qualité de cette connexion, ainsi que les messages graphiques fournis récemment en ce Canal et qui disons ont contribué à « assainir » certains encombrements mentaux. La connexion exposée peut toutefois bien évidemment se réaliser correctement hors l’usage facilitant de ces outils…

Comme toujours il y a et il y aura bio-résonance au-delà de votre propre imagination.

Alléluia

-Collectif CKoHA pour HCG /HCIG

.
via Christine Anne K. le 5 janvier 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

 Grand Merci de vos Dons 


Bienvenue à notre Atelier-Cercle n°21 des 28-29-30 janvier
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *