Peuples Éveillés Terrestres Réunis : Avancée & Gestion des Données

Notez que ce Message incisif et assez ‘technique´ s’est présenté de façon particulièrement insistante !..
Bonne lecture..

Message éminent des Peuples Éveillés Terrestres Réunis Ahast-im Lào-

À présent se trace une Courbe ascendante des ´disparitions’ et des ´reformatages’ de Données, ici (sur Terre).

En cela il importe d’être vigilant(s) sur la quantité disponible de tout Ce qui va donner Sens et Puissance aux Forces du Bien Étendu et à leurs Alliés divers de toutes Espèces et Configurations (locales et extra-locales).

Ceci comporte différents Aspects et Points d’ancrages qu’il est nécessaire de cadrer et mettre en Réseaux, ou du moins de répertorier avec clarté.

Ces Aspects concernent en premier lieu le maintien du Vivant dans ses formes et conditions les plus saines et/ou les plus définitivement viables et reproductibles. En second lieu il s’agit et s’agira de constituer quelques Archives et Bases de Données nécessaires à la reconstruction, ou déconstruction reconstructive de structures profitables au Vivant en général – ceci concerne en particulier les océans et sub-océans en cette Planète et ses divers lieux subaquatiques et/ou souterrains, voire intra-terrestres ou assimilés… Ceci concerne également la Flore domestique ou sauvage ainsi que l’ensemble du Biotope qu’elle constitue et autorégule par sa propre vitalité nourricière, protectrice et génératrice de Flux divers…

La vraie Conséquence de ces ´Opérations’ est immense car il s’y engage en très grande proportion les Fondamentaux de l’Avenir réel de tout ce Système Terrestre, et associés.

Les Humains sont une Archive ´à part’, et Celle-ci n’est pas du ressort ici-même de notre Mise en garde, car Elle incombe à leur propre Qualité évolutive en soi – bien que co-dépendante des Données terrestres en général (ou en particulier)… Néanmoins, la Conscience Humaine en Évolution se trouve sollicitée ici -d’où ce Message !- et participe à la Qualité d’expertise et gestion d’une partie conséquente des Données évoquées ci-dessus…

Il importe toutefois -et paradoxalement – que toutes ces Données sans exception soient actuellement déformatées et/ou strictement protégées des interventions humaines trop déstabilisantes ou dénaturantes, voire trop ´inventives’… Ce Paradoxe est vital et, loin de constituer une impasse ou un blocage, il est la Dynamique la plus nécessaire et Ultra-Vivante selon Laquelle nos Forces actives se positionnent et se régulent en ces Instants vitaux.

Il se produit donc, via différents Flux non explicables en mots mais très précis et ordonnés, une véritable dissection de Données à trier et classer (ainsi qu’évoqué plus haut) et qui évite toute interaction mentale ou technologique humaines –oui– pour n’interagir qu’avec les plus hautes Fréquences de la Conscience Collective en unification expansée.

…Ceci Vous avertit , très chers et appréciés, d’une Avancée importante à connaître et faire fructifier ensemble !

…Cartographie sommaire à engrammer pour parfaite efficience !

En ce jour !
Amour et paix.
Astayalan’s

Propulsé par et avec : Peuples Éveillés Terrestres Réunis, Forces Terrestres du Bien Étendu, Vent des Œuvres, Erinouys, et plus..

 

Oyal Sam’r Dol, le 14 avril 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.