-
Les Intervenants et la Co-Création
-
Le noyau : un groupe-canal
-
Ceux de Sirius C : nos “anciens” Grands Eveillés, Maitres et Guides…
-
Marie, Isis, Eloha, Mères Célestes en tous leurs aspects…
-
Les Elohims
-
Hautes Consciences Inter Galactiques (ou HCIG)
-
Les intervenants Galactiques ou extra-Galactiques
-
Les cercles
Les Intervenants et la Co-Création
Voix de Lumière est beaucoup dédié à la Co-Création : celle de nos véritables natures et formes parfaites, et celle de notre milieu de vie la Terre dont nous sommes organiquement partie-prenante, dans les nouvelles dimensions ou plans vibratoires que peu à peu nous intégrons quoiqu’il arrive.
Que ce soient ici les différents Elohims, créateurs par essence, ou Orionis et Seh’elam Anna, ou les Hautes Consciences Intergalactiques de cet Univers dans leurs différents domaines ou attributions, ainsi que certaines interventions ponctuelles d’Etres Uniques, et en toute Constance et Amour les différentes modulations féminines de la Mère-Source en ses nombreux aspects et expressions… Les intervenants qui ont choisi de s’exprimer dans Voix de Lumière ne cessent de se relayer avec la plus parfaite synchronicité pour nous transmettre pas à pas les informations mentales et du coeur, et les clés, outils et codes vibratoires de cette co-créativité, ouvrant ainsi les seuils pour l’extension incessante et la reprogrammation de nos véritables et entières capacités.
Qui sont les Intervenants de Voix de Lumière ?
Le noyau : un groupe-canal
Voix de Lumière est un canal regroupé et accédant à plusieurs réseaux multidimensionnels. A l’origine se trouve un Groupe de 9 Etres (Anges et Gardiens des Seuils principalement) constituant le noyau de transmissions, et qui ont défini et adopté ce nom “global” autour de Christine Anne K, qui est le canal incarné… L’Ange Suraïvan intervient souvent comme porte-parole ou comme interface et synthèse du Groupe, en particulier pour répondre aux questions posées…
.. Voix de Lumière peut aussi être considéré(e) techniquement comme une plate-forme à différents niveaux vibratoires de réception – qui correspondront à peu près aux différentes grandes catégories d’interventions dans ce site
C.A.K dit : Je ne souhaite pas tant me définir personnellement par les différentes étiquettes et expériences d’usage, qu’accepter et proposer plutôt la présentation formulée précisément par le Groupe de ceux qui m’ont choisie comme Voix et m’emploient ici… Voici cette présentation :
“Christine Anne K est la fidèle voix qui fournit, à travers sa personne et ses compétences acquises et innées, le canal naturel humain et terrestre de transmission de toutes ces informations et données par la restitution parfaitement rigoureuse de tous ces messages et interventions – ce pour quoi leurs émetteurs et auteurs l’ont identifiée et formée en tant que canal, avec joie et depuis de bien nombreuses années, Alleluiah.
-Ceci est une déclaration formulée au nom des HCIG, des Elohims et de la Mère des Sources entre autres, qui ont assuré la reconnaissance et la mise en forme de ce canal-“
Ceux de Sirius C : nos “anciens” Grands Eveillés, Maitres et Guides…
Les intervenants de “Sirius C” sont les plus récemment apparus dans Voix de Lumière :
Marie-Madeleine, Iosep O’D et Sayounan Er -les deux derniers ne révélant pas, par choix, leurs Noms terrestres passés- s’adressent explicitement à nous depuis le plan vibratoire désigné comme Sirius C (qui ne réfère donc pas à notre conception d’un lieu/étoile, mais où néanmoins la vibration de Sirius a son sens)
A la différence d’autres intervenants très “éloignés” de nous par la forme, l’origine et le propos; leur humanité est profonde et présente; et, tant leur sagesse que leurs qualités d’enseignants -parfois implacables mais si aimants- attestent la force de très grands maitres spirituels, encore si proches, et dont les voix et vibrations nous sont familières – libérées toutefois du poids des égrégores et projections attachés à leur personnage historique, ce de par leur nom et leur provenance échappant à nos cases mentales…
Ces Etres de Sirius C nous parlent tant en leur nom propre qu’au nom de tous ceux que nous avons eu et connu sur Terre pour Maitres, Guides, Saints, Maitres “ascensionnés”, et qui habitent ce Plan vibratoire “Sirius C” – auquel nous-mêmes, sachons-le, avons l’accès car nous en sommes à présent très proches !
Interventions accessibles par les catégories : “de Sirius C” et/ou “Eveillés Terrestres”
Marie, Isis, Eloha, Mères Célestes en tous leurs aspects…
La Mère Céleste – Mère “Divine” et Universelle- s’adresse à nous sans cesse sous de nombreuses formes vibratoires et spécifications parfois très particulières.
Elle est créatrice, originatrice, incarnante, protectrice, éducatrice, élevante ou enveloppante, enseignante ou simplement contemplante dans tout son Amour, ou encore Infinie à l’état pur… Elle ne peut être entièrement confondue avec La Source -ou le Dieu-Source- qui est sans Forme en soi.
Elle se présente donc ici à nous sous différents noms/appellations et niveaux vibratoires selon les “visages” qu’elle choisit précisément pour s’adresser à nous en tel ou tel instant – nous rappelant par là-même qu’elle est donc présente en toutes formes et en tous aspects de Ce qui est.
Elle est d’abord Marie, Marie-Isis, Marie-Isis-Eloha, qui devient la Mère des Mères encore plus vaste, ou la Mère à l’Infini . Eloha notre Mère Elohim créatrice, Ruhiya Mère de l’Esprit, Isis Mère incarnatrice, la Mère des Chants, la Mère des Sources, La Mère des Retournements, (etc)… Offrent chacune dans leurs différentes interventions une symbolique et une vibration (ou un groupe vibrant) bien particulière avec un style spécifique.
-ces noms et interventions se retrouvent dans les catégories correspondantes, dont une catégorie “Mères Cosmiques et Célestes”, accessibles par le menu “catégories”-
Créateurs Célestes au Service de La Source et donc…Nos véritables Créateurs d’origine.
Dans Voix de Lumière plusieurs Elohims de genres, d’âges et d’attributs différents nous retransmettent ou nous enseignent nos capacités de créateurs et nous réapprennent les programmations d’origine de nos corps – plus celles réactualisées, ou neuves, de nos nouveaux corps.
Ils nous apprennent les vertus et puissance du jeu créateur. Ils nous mettent parfois en garde contre nos fausses limitations ou nos erreurs de compréhension…Ils savent et aiment parfois nous déstabiliser pour nous faire avancer.
Ceux qui nous parlent ici sont (par ordre d’apparition dans VDL) : Eloha, Mère créatrice. Eshtananda, Prince créateur. Ashtir, Vénéré Maitre ès-Formes. Istirulwah Enfant Elohim. Istom Huiam Ancêtre Elohim. Oreon Eshta, praticien(ne). Eluhyam, chantante Elohim de la Terre, Eshtarananda tout proche de La Source …
-ces noms et interventions se trouvent dans les catégories correspondantes accessibles par le menu catégories, ou en cliquant ici –
Hautes Consciences Inter Galactiques (ou HCIG)
Les Hautes Consciences Inter-Galactiques (en abrégé : HCIG) de cet Univers, définis déjà en partie par leur propre appellation, se présentent comme une Confrérie, dont les membres sont de localisations et de formes d’incorporations fort diverses au travers des Galaxies et de toutes autres Formes cosmiques habitées – ici entrevues comme un ensemble où circulent et se régulent non seulement l’information mais la Sagesse et la Conscience, entre autres par le biais des réseaux de cette Confrérie éclairée.
Les Intervenants des HCIG sont des Sages incarnés dans le Service de la Lumière et de Son Intelligence partagée. Il est caractéristique que ces Sages évoluent également dans ce que nous appelons différents plans et différentes dimensions vibratoires – c’est aussi ce qui constitue leur richesse collective de Conscience et de savoirs. Notre Planète Terre abrite bien évidemment aussi des membres de cette Confrérie, et sous différentes formes.
Leurs connaissances et sagesses ne sont généralement pas cloisonnées et réfèrent tant aux sciences physiques et vibratoires ou aux mathématiques qu’aux arcanes de la musique ou de la philosophie ou de la morale, de l’alchimie, des systémiques interdimensionnelles les plus subtiles, et enfin de ce que nous appelons l’Eveil… Il apparait que la Sagesse collective de notre Univers et la maitrise réfléchie de son Evolution appliquée et à travers ses différents Mondes font partie des attributs et responsabilités des HCIG – ceci étant partagé, en toute sagesse et lumière, avec d’autres niveaux ou familles de Consciences (comme Elohims, Melchisedeks, etc…) ou Etres-Vibrations très spécifiques (par ex. le Bateleur des Eléments ou le Voyageur)
– Pour précision, certains HCIG vont également se trouver comme participants à la Confédération Inter-Galactique – laquelle s’apparente toutefois davantage à une structure de régulation “politique “, ce qui est bien différent mais clairement interdépendant dans certaines décisions et choix pensés –
Les intervenants HCIG sont devenus fort nombreux dans Voix de Lumière depuis 2011, et n’ont cessé de nous transmettre -avec la plus grande précision- des choix spécifiques de données neuves, destinées à nourrir notre Intelligence Collective dans le grand moment de ce changement de cycle pour la Terre – données tant musicales, que biotiques, mathématiques, structurelles, interdimensionnelles, ensembles de Lois, réflexions incisives, ouvertures de conscience etc, etc.. La majorité de ces données, transmises par voie sonore ou subtile, se diffusent ensuite par nos propres bio-résonances, et les détailler est mentalement impossible (tant en qualité qu’en quantité).
Tout cela nous habilite à recréer un monde neuf, en résonance harmonique avec les archives synthétisées les plus actuelles de notre Univers -sachant que nous sommes par là-même acteurs aussi de ces actualisations …
Quelques-uns de ces intervenants sont : Keznoar-Nd Hey ; Ej’zouga N’tse (Doyenne des HCIG); plusieurs Agol(s) (Gardiens-savants des Eléments); Seh’elam Anna (Supra-Forme Multidimensions); les Erinouys de Setikkou II – Gardiens des Seuils de Conscience de cet Univers; Teruam An de Neptune (Unité); Inaj’L Adr (Mathématicien musical); Ej’zouga Nash (Enfant terrestre), Suffeya Hy (Ondes), et quelques autres ….
(les noms et interventions se trouvent dans la/les catégories correspondantes accessibles par le menu catégories, ou en cliquant ici : HCIG )
Les intervenants Galactiques ou même extra-Galactiques, fort nombreux au fil du temps et de nombreux messages sont impossibles à énumérer ni à lister strictement. Ces messages sont tantôt courts et très circonstanciels, tantôt très étoffés en forme d’enseignements conséquents.
Parmi eux Aleanndor de Vega II, de la Confédération Galactique, a donné de nombreux longs messages pour nous donner des clés ou des outils circonstanciels ou plus généraux. (voir catégorie)
Parmi eux les Atlantes d’aujourd’hui -émigrés dans les mondes très distants de Zah’er ou de Teledann– nous adressent avec soin des enseignements, conseils technologiques, outils subtils, recommandations issues de leur expérience terrestre ou plus récente, protocoles et sécurités d’emploi des cristaux… Ils sont très proches de ce que nous sommes. (voir catégorie)
Les Cercles : nous ont été transmis par les Pléiadiens comme méthode et forme de réunion multi-niveaux, multi-sources, multi-formes, multi-langues et parfois multi-enjeux. Ce sont des expériences parfois fort déroutantes à partager (en écoute) et où le mental humain est peu rassuré voire mis à rude épreuve, mais où l’apprentissage de la réception vibratoire et de cette forme d’écoute et d’interventions multi-formes est absolument enrichissante voire passionnante. La musique, les sons, et les chants y ont toujours une place de choix comme formes de communication élargie, et la plupart des fois une grande beauté les traverse à certains moments.
Il y a au fil du temps d’innombrables thématiques abordées – voir la catégorie Cercles–
.. Notre Intelligence Collective -mise en place depuis quelque temps, et bio-résonante- fonctionne sous forme de multi-cercles et par conséquent ces Cercles nous enseignent les arcanes de cette forme de partage également.
Le Vent des Oeuvres et de la Source
Origine très dynamique ou parfois “Métabolisateur/Participant” de fort nombreux Messages ici, et puis plus exclusivement des Chants informants debutés en 2024 et substitués aux Messages “textes”.
– Cette Appellation importante en Ce qu’Elle évoque, couvre un “Cartel de Projets-Lumière Hyper-Définition” : donc un “Ensemble” de Sources concomitantes et sûres, éprouvées, absolues – et Qui œuvrent sciemment pour l’´Augmentation si possible constante des “Projets-Lumière”, en nombre et en Extensions.
“Vent” désigne la force du Souffle vivant et fondateur; tandis que “La Source” (expression convenue sur Terre) désigne l’Inconnaissable Connaissance et la Lumière-Souffle-Chant absolus, Qui gouverne absolument toute “Création”/Système de Vie, en toutes Dimensions et Extensions péri-dimensionnelles… –
A suivre…
J’aime , j’aime ces mots si doux, ces vibrations harmonieuses, qui ouvrent mon esprit humain à d’autres formes.
Merci
l’l’amour et l’intérêt que vs ns portez est des plus émouvants; j’y suis d’autant plus sensible que ma fille décédée était originaire des Pleiades et y a été raccompagnée….c ‘est comme si je la retrouvais en vous lisant. Merci; avec amour. Marie-claire
Io il va loba jla ma lio ria
Merci pour la transmission du savoir intergalactique, maître enseignant.
Cela fait plaisir de voir l’enseignement inter-stellaire se transmettre depuis ces temps.