La Danse de l’Univers

 

 

(Ce message fait directement suite à l’intervention de Marie – Isis.)

 

Je suis : la Danse de l’Univers. Je n’ai pas de nom.

Je souhaite vous emporter dans ma Danse, car vous le méritez. Vous êtes prêts.

Je vous invite à être, à rejoindre pleinement, entièrement, magnifiquement, librement votre place dans la Danse.

Avoir et occuper sa place dans cette Danse est la plus grande des joies, et le plus simple et le plus entier des accomplissements pour votre Être.

Il n’y a rien de plus magnifique ni de plus évident. Il n’y a rien de plus vivant.

Rejoignez, rejoignez votre place dans la Symphonie Cosmique !

Rejoignez le lieu unique où votre Chant est le plus pur…

Ne croyez pas que vous ne savez pas comment faire : cela fait partie du vieux manteau que vous n’avez qu’à laisser tomber, comme un derviche tourneur laisse tomber au sol son manteau noir pour apparaître dans sa magnifique jupe blanche tournoyante, qui sait reproduire avec son corps glorifié la véritable Danse divine, cosmique, éternelle, joyeuse et vide de l’Univers, des Univers; de ceux qui existent et de ceux qui n’existent pas encore.

Une fois ce manteau abandonné, vous êtes et vous dansez avec nous, avec tous, entre tous, et la musique est de plus en plus belle, de plus en plus complète, et il n’y a rien d’autre.

Vous êtes attendus.

 

 

via Christine Anne K. le 9/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.