Ej’zouga Ezay, de Zan (monde d’Unité) – L’Instant

cliquez pour écouter

Introduction musicale et chant 

Un Instant de perfection peut durer disons l’éternité, ou la vie entière…Si vous captez cet instant.

Ecoutez le…

silence vibrant

Je me nomme Ejzouga Ezay Una Odel. Je vis dans le monde de Zan, Monde d’Unité, comme vous le savez déjà.

J’aimerais vous apporter : l’Instant….

un oiseau chante de toute sa voix

…Cet oiseau chanteur est mon frère, et le vôtre. Nous sommes ensemble.

Je vous ai donc introduit dans cet Instant d’Unité, ce en quoi j’ai coutume de vivre…Cela est simple, il n’y a qu’être là…

…Et en étant là : tu es absolument complet, il n’y a plus rien à y chercher… Et le fait d’être là, ensemble, fait que nous formons la même complétude à nous tous…C’est la même…Et elle peut s’énumérer à l’infini, dans l’Instant…

Chant et musique

…Ainsi, le palais des Sons nous emporte et nous fait voguer sur la rivière qui chante, qui ne se tait pas, mais qui murmure, sans jamais véritablement faire de bruit…

…Ainsi l’Instant de perfection nous ramène en ce palais intérieur (pourriez vous dire, dans votre façon d’être), où la rivière sans cesse murmure…Pour te rappeler qui tu Es.  Et non pas qui tu es en tant qu’entité séparée : mais en tant que cela que Nous sommes, dans cette complétude qui Nous réunit…

chant et musique

L’Instant de perfection n’est pas cependant un instant d’inaction. Et si c’est un instant néanmoins de non-action, c’est également l’Instant de l’Action Pure -étendue, parfaite, sans vouloirs, sans limites-…Et qui revient vers Soi, dans la même complétude.

(on entend le chant des cloches…)

Là encore il n’y a qu’Instant. Il n’y a que cette totalité, pourtant si simple, où seul l’essentiel demeure et suffit.

chant et musique

Votre corps de chair a du mal, n’est ce pas, à traverser en toute quiétude ces Instants… Et il vous rappelle, à sa manière à lui -que ce soit petites douleurs, petits agacements, petites impulsions ou difficultés dans la fluidité-…Il vous rappelle peut être votre lourdeur, ou peut être votre incompréhension…Cela n’est qu’illusoire. Il n’est qu’un bagage, un bagage bien sûr très précieux pour vous.. Et l’instant de perfection auquel je vous ai invité ne l’a pas laissé de côté, car votre corps est invité… Peut être devriez vous alors lui donner un peu plus d’amour et d’attention – pour qu’il se calme et partage en toute complétude la perfection de cet Instant…

musique et chant

Je vous rappelle (nous vous l’avions déjà dit) que vous pouvez revisiter le Monde de Zan, quand vous voulez…Vous pouvez venir vous détendre, vous reposer dans nos jardins. Vous pouvez parcourir nos bibliothèques. Vous pouvez profiter de nos espaces de jeux et de création. Vous pouvez découvrir nos systèmes d’échanges -qui ne font qu’alimenter la prospérité générale, dans la simplicité et l’absence de superflu. Vous pouvez chanter avec nous, dès lors que votre coeur est débarrassé de ce qui l’encombre…

chant et musique

Acceptez que reste inscrit dans vos cellules le Son de cet Instant de perfection, quel que soit l’Instant de temps où vous l’avez gouté.

Acceptez que cela soit, que cela ne s’oublie pas.

Acceptez que cela imprime vos circuits. Acceptez que cela envahisse votre mémoire, votre mental, vos structures.

Acceptez que cela chante -même dans le silence, et même dans le bruit.

Cet Instant est vôtre, il vous appartient entièrement… Je ne fais que vous aider à le faire exister. Car souvent n’est ce pas, l’on a besoin d’un autre pour nous tenir le miroir…

musique

Je vous salue. Je suis Ejzouga Ezay, du Monde de Zan, et je suis une onde d’Unité…Vous pouvez donc me recontacter très aisément  (je n’ai pas besoin de monter dans un vaisseau de métal pour venir jusqu’à vous durant plusieurs années-lumière !..)

…Que l’Instant soit avec vous. Et que votre perfection vous regarde, et vous parle… Merci de l’avoir créé(e) avec moi. Alléluiah!

via Christine Anne K. le 9 juin 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

– cliquez pour une autre intervention du Monde de Zan et pour d’autres Mondes d’Unité


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.