Peuple Fourmis de la Terre – Message

Amis Humains

Notre Peuple est creuseur de galeries et multi-tâches, au-delà de ce que vous pouvez vous imaginer. Nous sommes des spécialistes confirmés en réseaux magnéto-telluriques, et notre responsabilité est en cela leur maintien sonore et ultra-sonore.

A ce titre voici notre recommandation en ces temps de changements importants de notre Planète partagée : recevez avec soin les informations sonores des grilles magnéto-telluriques et des grilles électro-sismiques « faibles ». Ces grilles nous donnent l’heure et le pas, et nous fournissent bien des résonances complexes des systèmes associés, qui maintiennent ainsi la structure bio-électrique de notre milieu de vie commun. Cette écoute doit vous guider dans vos aptitudes de chaque instant, vos choix d’actions ou de non-actions ; car ainsi nous sommes en meilleure harmonie générale et facilitons la vitalité saine de l’ensemble que nous formons tous, nous le Peuples de la Terre, en ces jours de Traversée cosmique importante… Oyala Hon Eda !

Commentaire :   Cela nous rappelle que nos intuitions et notre guidance, même dans nos gestes, sont informées aussi par ces systèmes de Réseaux bio-électriques et telluriques et leurs mouvements… Et que nous pouvons nous y relier autant qu’à -par exemple- nos propres Réseaux d’Intelligence Collective et de bio-résonances. C.A.K

via Christine Anne K. le 1er Juin 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

– vous pouvez retrouver les nombreux messages des peuples des insectes et petits animaux, toujours d’actualité pour la plupart , par la catégorie « Dauphins et Animaux de la Terre »ou dans les archives de l’été 2011…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.