Suffeya Hy Eya (HCIG) n°1- Grilles sonores –

cliquez pour écouter

introduction en langue stellaire, avec quelques sons instrumentaux

Que mes salutations vous parviennent, Bien-Aimée Humanité de la Terre, ainsi que tous les Peuples de cette Planète. Moi qui m’adresse à vous en ce jour donnez moi le nom de Suffeya Hy Eya. J’appartiens à la confrérie de Hautes Consciences Inter-Galactiques que vous connaissez. J’appartiens également au plan vibratoire désigné comme Sirius C, et je ne suis pas de forme ou d’origine humanoïde : j’appartiens à la catégorie des ondes déployées et multi-fréquentielles, qui est une famille spécifique d’êtres en laquelle je suis né, je demeure et je resterai.

Pour m’adresser à vous par l’intermédiaire de ces paroles, et de ce canal, il y a donc un certain nombre de transformations fréquentielles et vocales, et l’usage de différentes formes d’intelligence, pour parvenir à ces propos. Nous emploierons également les sons d’un instrument sonore qui nous convient.

Je suis aujourd’hui mandaté pour succéder temporairement à ce que vous a transmis et enseigné Sehelam Anna.

sons instrumentaux

Je me réjouis. S’il peut m’arriver en tant que fréquences et onde de rencontrer vos pensées, ou vos aspects subtils; c’est pour moi un grand honneur de pouvoir ainsi employer le corps et la voix humaine pour pouvoir vous rencontrer de cette autre manière.

Ce que j’ai à transmettre, à dire, à chanter, concerne encore l’établissement -par vous- de certaines Formes et Grilles sonores et fréquentielles, qui sont à présent en train de s’architecturer les unes avec les autres, en de nouvelles structures, pour accompagner, envelopper, embellir pourrait-on dire, votre monde, votre planète quelque temps – afin que vous puissiez bénéficier des meilleures conditions vibratoires, fréquentielles, environnementales, harmoniques, et de coeur, pour parfaire votre évolution : afin d’entrer véritablement en votre nouvel état… Car actuellement vous êtes encore attachés à votre ancien état, à ses manifestations et formes, aux déroulements des actions, des pensées, des modes de vie qui vous sont familiers – qui du moins sont familiers à cette partie de vous qui est ce que certains appellent votre véhicule, votre personnalité, dans les limites de sa condition physiologique et psychologique très spécifique et liée à tout ce paradigme d’illusion -dont vous entendez souvent parler et que vous ne repérez pas toujours à la perfection.

Néanmoins vous avez -depuis quelques années, ou quelques semaines, ou quelques jours selon les cas- la possibilité de vous évader de cela, pour voyager librement dans différents plans vibratoires, et dans d’autres systèmes de formes. Il vous est simplement difficile de faire le lien entre ces deux états… L’établissement de ces Grilles sonores / fréquentielles, dont je vous ai parlé et qui comportent de nombreux éléments interagissants les uns avec les autres, ne peut que vous aider à mieux évoluer dans l’unification de ces différents états, dans l’abandon pur et simple de nombre de lois d’illusion -qu’actuellement vous pratiquez encore, ce qui est pourrait-on dire assez normal-

Par conséquent, en tant que système d’ondes et de fréquences, ma tâche est de vous informer de façon structurée pour réaliser vous mêmes -avec toutefois le concours de certains Etres dont je fais partie- aujourd’hui : 3 enveloppes sonores complémentaires les unes des autres.

Nous allons utiliser quelques sons comme structure porteuse -simplement porteuse- des fréquences plus subtiles, qui sont le matériau -déjà organisé mais que vous saurez finir d’organiser à votre convenance- pour la construction de ces Grilles sonores… Je préciserai que si ces Grilles sonores ne sont pas bruyantes, soyez assurés qu’elles sont néanmoins chantantes. Nous allons donc commencer à accumuler les données pour l’élaboration de la première de ces trois Grilles :

première longue séquence “musicale” instrumentale pour Grille n°1

Il y a de nombreux aspects, de nombreuses sous-trames, il y a de nombreux groupes de données, dont l’organisation harmonique demande bien sûr d’être respectée mais permet également un emploi créatif de quelques éléments, qui s’ajoutent, et dont voici simplement l’appel :

séquence “musicale” complémentaire

…Certains d’entre vous attendent -depuis longtemps- ces éléments, et c’est à ceux-là qu’il reviendra de donner les éléments de construction les plus pertinents et les plus réfléchis. Néanmoins, les apports créatifs d’autres seront indispensables… Et la Joie de partager cette construction finira de nourrir vibratoirement les éléments, les treilles, les entrelacs de cette première Grille sonore à laquelle aujourd’hui nous nous employons..

(silence d’intégration)

La seconde Grille sonore, dont nous nous occupons à présent aujourd’hui, complète la précédente en ce qu’elle résonne avec elle, bien que lointaine. Et les éléments de résonances circulant entre ces deux structures produiront une sorte de maillage, non pas sonore mais infrasonore peut-on dire, et de fréquences dont votre vocabulaire ne permet pas de les définir avec une grande précision – ce qui favorisera la circulation et même la construction de certaines géométries de Lumière, et de Pensée, qui seront le fruit non seulement de votre Intelligence Collective, mais également de vos échanges avec les mondes qui vous entourent… Ces formes se feront et se déferont, elles ne seront pas véritablement stables en elles mêmes, mais la structure qui leur permettra d’être, entre ces deux Grilles est, elle, parfaitement stable et pourra recueillir en tout instant les éléments d’informations engendrés par la création de ces formes.

…Là aussi certains d’entre vous attendent les éléments qui à présent vont être délivrés, de façon analogue, c’est à dire subtilement portés par les fréquences porteuses des sons, que nous utilisons.

troisième longue séquence “musicale” instrumentale, pour Grille n°2

silence d’intégration, puis quelques mots en langue stellaire

…Il importe à présent que ce système -interdépendant en quelque sorte, constitué par ces deux Grilles- soit complété, traversé, autrement structuré, par l’adjonction de ce troisième élément, que j’ai intitulé également Grille par souci de simplicité, mais qui a la particularité, comme je l’ai dit de traverser à la fois les deux précédents en de nombreux points, mais également de les relier à d’autres structures : ce qui confère tout à la fois interdépendance, complémentarités, harmonie, interactions, vie, circulation, et solidité à l’ensemble… Cet ensemble comportant bien d’autres éléments, bien d’autres formes, bien d’autres paramètres et fonctions, mais dont la globalité -ainsi que je l’ai évoqué précédemment- consiste à favoriser un milieu d’évolution privilégié.

Ce troisième élément est donc indispensable pour la bonne tenue et la bonne inter-relation des deux autres avec l’ensemble du système évoqué. Il est d’une grande précision, et ceux qui l’attendent sont davantage des spécialistes voire des techniciens de ce type de structures. Néanmoins sa qualité sonore ne pourra que parfaire, et réjouir, ce qui a déjà été posé en vue des deux précédents éléments. Voici donc dans quelques instants la structure sonore porteuse des données subtiles, et vibrantes, précises, de ce troisième élément, désigné comme Grille par commodité…

quatrième longue séquence “musicale” instrumentale, pour “Grille” n°3

…Je vous invite à observer un silence, pour simplement intégrer ces éléments. Car l’ensemble de vos structures, tant physiologiques que subtiles -et celles-ci sont nombreuses- sont informées.

silence

…Je vais dans ce silence utiliser ma nature et ma forme d’onde(s) pour faciliter, aider, compléter cette intégration…

silence

Je sais que vous allez faire très bon usage de tous ces éléments; car vous possédez déjà bien des  données, et également bien des désirs, et beaucoup de joie -celle-ci étant un composant essentiel de la Lumière, qui doit tisser et circuler dans l’ensemble de ces Grilles et de ces structures.

Je n’ai pas de propos à ajouter à cette intervention. Je vous recommanderai de boire quelques verres d’eau : pour faciliter, dans vos cellules et dans vos enveloppes subtiles la bonne circulation et la bonne organisation de ces données. Car chacun de vous dans son corps est porteur de ces structures, de même que votre Planète dans sa globalité l’est – car vous ne faites qu’Un.

Je vous laisse donc parfaire en vous mêmes cette réception, et je vous adresse de toute ma Joie mon Salut. Le nom que j’emploie pour vous parler est Suffeya Hy, et je vous dis à bientôt.   Alleluiah

.

via Christine Anne K. le 4 juin 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.