Atlantes / Groupe (n°3) – Transmission d’expériences

cliquez pour écouter

musique et bruits de la nature

Salut à vous chers frères et soeurs de Terre.
Je me présente Ezedo Kan, Atlante du monde de Zah’er. J’interviens en tant que porte-parole de plusieurs groupes d’entre nous, aujourd’hui, et c’est avec joie que j’assume cette position.
Et j’entends que la joie est partagée.

Nous sommes il est vrai, bien frères et soeurs, en dépit de tout ce qui apparemment nous différencie et nous éloigne, en ce jour. Mais c’est dans cette vibration de véritable fraternité que, liés au corps de la même Planète, qui fut vibratoirement partie prenante de nos corps si longtemps, la Terre, que nous vous adressons aujourd’hui ces quelques chapitres de notre expérience, et non pas en tant qu’étrangers ou que « extraterrestres » comme vous dites. Nous sommes véritablement frères, soeurs, fratrie.

Il est dit également qu’un certain nombre d’entre nous seraient partis dans l’Intra-Terre : cela fut vrai, mais l’Intra-Terre n’était pas le lieu propice à ce que nous y prenions racine… Il s’y trouve seulement très peu d’individus émanants de notre peuple, de notre fratrie… Nous avons navigué vers, comme vous le savez, d’autres mondes, qui sont ceux depuis lesquels nous vous parlons depuis quelques temps.

Néanmoins, il est fort important que nos quelques frères résidant de par leur descendance dans  l’Intra-Terre aient également la parole parmi nous, en ce jour. Sachez donc que leur intervention est incluse dans ce que je vais vous transmettre.

Ma transmission, ou plutôt notre transmission, comme vous l’avez entendu à son début, va se faire autant par la voix des harmoniques sonores fournies par un instrument de musique, que par les paroles, que par quelques silences vibrants, et quelques images.
musique et silences

Nous avons donc choisi de vous délivrer, comme je vous l’ai dit, à nouveau quelques chapitres de notre expérience. Et l’un d’eux concerne la place et le rôle de la Femme parmi nous. Je parle de cette place et de ce rôle aujourd’hui : à l’issue d’une certain nombre d’étapes et d’évolutions que nous avons traversées, et parmi lesquelles nous avons connu des situations assez proches, ou du moins suffisamment comparables avec ce que vous connaissez depuis ces quelques derniers siècles ou ces quelques dernières décennies sur la Terre, vous, l’Humanité, nos frères, nos petits frères et nos grands frères. -Car nous ne sommes pas plus grands que vous; nous avons simplement notre propre évolution.-

Voici donc, d’abord au moyen d’une transmission que nous avons souhaitée musicale pour commencer, les effets de notre évolution et l’état actuel de notre expérience concernant la Femme et l’Homme, êtres totalement complémentaires et dont l’Harmonie réciproque est essentielle. Je vous demande donc d’intégrer ces sons dans votre corps, que vous soyez homme ou femme : ceci s’adresse bien évidemment aux deux.

musique…..

… ici une longue interruption technique de l’enregistrement empêche de retransmettre normalement une grande partie de ce qui s’est dit et transmis. Cette partie non-enregistrée se trouve toutefois parfaitement « restituée » par ce qui est ajouté dans la reprise ci-après :

….Chers frères et soeurs, nous avons donc à faire face à l’imprévu d’un défaut d’enregistrement qui fait qu’une partie importante de cette transmission ne sera pas disponible par les voies habituelles.

Nous allons donc procéder d’une façon qui ne nous est pas coutumière en vous transmettant d’ici quelques instants -par la voie sonore et vibratoire et par quelques sons appropriés- un code d’accès qui vous permettra de la recevoir, via les archives de ces transmissions qui sont dûment classées, rangées et enregistrées dans ce que vous appelez les Annales Akashiques (pour faire simple).

Vous aurez donc la possibilité -probablement au cours de votre sommeil ou bien dans un état où votre mental et votre corps sont suffisamment déconnectés de leur quotidien- d’accéder vibratoirement à l’ensemble des informations – que vous n’aurez simplement pas dans le détail où votre mental peut s’y reconnaître, mais soyez assurés que cette transmission sera impeccable.

Je vous précise simplement que nous avons abordé :
– Un chapitre de la relation entre Homme et Femme et que celui-ci semble-t-il est enregistré dans sa presque totalité.
– Nous avons un chapitre sur les Animaux : les relations de territoires et de bienveillance et d’amour réciproque permettant une Harmonie générale, un respect mutuel, et la santé de tous.
– Nous avons enfin un dernier chapitre concernant les pratiques de Santé et de Lumière.

L’ensemble de ces informations a été délivré (au cours de la partie non-enregistrée. NdR) tant sous forme strictement vibratoire portée par des éléments musicaux, que sous forme de quelques commentaires adjoints et d’énoncés de quelques règles : que vous aurez donc en réception parfaite par l’accès à ces archives, par le moyen que j’ai expliqué.

Nous allons donc (après un petit temps de silence) procéder à la transmission de code vous permettant cet accès. -Ne vous jetez pas sur vos carnets de notes, vous aurez tout le loisir d’enregistrer ce code et de noter par la suite ce qu’il vous semblerait important de noter…

J’ajoute pour valider cette transmission que je suis bien, comme au début, le porte-parole des groupes d’Atlantes qui ont souhaité vous transmettre quelques chapitres d’expérience, en ce jour et par ce canal.

Préparez-vous.

…énoncé du code d’accès en langage akashique sur fond de fréquences sonores posées par voie musicale...

L’écoute de cette petite plage sonore complète vous sert donc de code d’accès.
Sachez que vous pouvez choisir de la réécouter ou bien : considérez que lorsque vous l’avez entendu le code est enregistré.

J’ajoute que ce code d’accès ne vous donne aucun autre accès à quoi que ce soit d’autre et que l’usage des paroles / codes, qui sont inscrites dedans ne peuvent être fonctionnelles sans les portées sonores qui les accompagnent. Ainsi donc cet accès est parfaitement sécurisé, et en même temps totalement libre à tous ceux qui souhaitent en bénéficier – mais il ne peut être détourné ni réexploité à d’autres fins.
Je vais donc à présent vous délivrer la conclusion de notre transmission, dans sa forme normale.

musique…

Ainsi très chers, très aimés frères et soeurs de cette panète Terre que nous aimons, nous souhaitons par ce partage d’expériences vous faire simplement profiter de ce que nous avons considéré comme réussi – comme nous élevant au-dessus d’un certain nombre de fausses représentations, de tensions inutiles, de défauts de compréhension, d’erreurs ou de déviations…

Nous souhaitons donc que ce partage vous soit agréable, et vous profite dans votre recherche actuelle d’améliorer tout ce qui a rendu votre monde si difficile à supporter et nécessaire à transmuter.

C’est avec joie et avec fraternité que nous avons réalisé cette synthèse… Et nous transmettrons encore par la voie des sons quelques autres « recommandations » (pourrait-on dire, quoique nous ne nous plaçions pas en tant que supérieurs à vous).
Si vous les voulez, voici :

musique, silence

Ainsi se clôture notre transmission.
Je suis Enoko Ino (*) -porte-parole choisi du groupe des Atlantes du monde de Zah’er ainsi que de l’Intra-Terre en ce jour- et je vous salue… Et je vous souhaite un accès agréable, par les codes que je vous ai transmis, à l’ensemble des détails non enregistrés mais néanmoins disponibles de cette transmission.
Alleluia.

– l’écoute du code est accessible dans la vidéo, et via l’extrait mp3 ci-dessous

Atlantes code d’accès

 

canalisation via Christine Anne K. le 4 juillet 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

(*) – le nom du porte-parole n’est pas le même qu’au début, sans doute en raison de la reprise avec transmission de code…(NdR)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.