Suffeya Hy (HCIG)-n°2- Portes sonores

cliquez pour écouter

longue introduction en musique et chants

Bien-aimée Humanité de Terre,  je vous salue.
Je me re-présente, Suffeya Hy (?). Ceci est je crois ma 2ème intervention en ce canal et par cette voix, par laquelle je dépose en paroles, entendables par vous, en vos personnes, ce que je dépose et que nous déposons également, en vibrations, avec vous.

Ainsi que je vous l’ai déjà dit, j’appartiens aux Hautes Consciences Intergalactiques, et je suis ce que vous pouvez considérer comme une onde, un ensemble d’ondes, une configuration multiple…

Je parlerai peu…
Mais soyez bien conscients que chaque silence n’en sera pas un.
Et soyez bien présents, sans aucun effort, simplement à ce qui est : car nous oeuvrons ensemble. Et même si vous recevez ces paroles, vous êtes au minimum des résonateurs -et en vérité bien davantage.

séquence sonore : baton de pluie

…Essayez, dans le fait d’entendre ces petites ondes, de porter votre attention sur : le moindre petit déplacement, du moindre petit grain parmi tous ceux qui à la fois chantent… Car en cela vous faites Oeuvre tous ensemble d’écoute, de discernement, et d’intelligence…

Lorsque la mer par ses vagues roule les galets sur le bord de l’eau, chaque galet qui remue est à lui seul un ensemble vibrant et porteur non seulement de sons, de vie, de cristaux – et il est relié à un archipel non seulement d’autres galets, mais également d’autres cristaux et autres sons, et d’autres minéraux répartis dans les Univers.

Ainsi devez-vous mes très chers, entendre ces sons.

longue séquence musicale et silences

Nous ouvrons ainsi des Portes sonores.
Ce ne sont pas des Portes qui ouvrent par le son, ce sont des Portes qui ouvrent sur des Sons. Ces Sons sont les architectes des Univers.
Ces Sons sont les matériaux et les modules d’intelligence qui vous servent actuellement à réaliser de nombreuses formes subtiles qui constituent les nouvelles architectures que vous souhaitez établir en votre monde, en votre Planète la Terre.
Ces Portes sonores sont donc pour vous. Et nous sommes simplement en train de faire au mieux pour qu’elles s’ouvrent en toute Harmonie et en toute Intégrité.

longue séquence de musique, silences, chants

baton de pluie

Non seulement les galets au bord de la mer, mais les oiseaux dans votre ciel, les fleurs dans vos prairies, et les pensées dans votre mental collectif sont autant de ces petits bruits dont chacun s’ajoute aux autres et doit être regardé en tant que tel, entendu, pour ce qu’il est, et ne pas être confondu; même si la Symphonie (et ce n’est pas un paradoxe) n’est autre que celle de l’Un – au final, ultimement, et dès l’origine.

longue séquence de musique, silences, chants
…Je n’ai pas procédé comme à l’accoutumée se passent les choses, en vous annonçant, Porte après Porte, les ouvertures qui se font. Cela n’était pas nécessaire, n’est-ce pas ?

Il y a donc actuellement, au point où nous en sommes dans ces ouvertures, 8 ouvertures, dont nous avons posé en quelque sorte les Clés sonores.
C’est à vous de faire qu’elles soient ouvertes.
En ce qui concerne mon intervention, elles le sont.

Nous n’avons pas tout à fait fini.
séquence de musique et chants

baton de pluie

Chacune de vos pensées est l’un de ces petits grains, n’a ni plus ni moins de valeur, chacune de vos émotions, de même. La vague sur le bord de la plage le fait bouger… La vague ne se préoccupe pas de chacun des galets qu’elle fait bouger, mais l’ensemble constitue la musique déclenchée par la vague, et dont elle est l’onde porteuse de par son mouvement et de par sa forme.
Ainsi, je suis moi, Suffeya Hy, onde porteuse en ces instants, permettant aux innombrables petits états, aux innombrables pensées, aux innombrables grains de tout ce que vous êtes, de construire et de déconstruire à chaque instant ce que vous avez à construire et à déconstruire… En ces instants qui sont, vous en êtes bien conscients, des instants privilégiés où vous avez choisi de changer tout ce que vous pouvez et désirez changer, et de créer de nouvelles Structures, de nouvelles Musiques, de nouvelles Architectures.

Ainsi, ces Portes sonores qui ont été définies et dont vous avez reçu les Clés vous permettent d’aller puiser dans l’ensemble des vagues qui peuvent mettre en ondes, et en mouvements, et mettre en architectures déployées de sons tous les éléments que vous souhaitez employer. Que ce soient des éléments neufs et créés, ou encore à créer; ou que ce soient des éléments -soigneusement triés- que vous souhaiteriez maintenir, non pas parce que vous y êtes attachés mais parce qu’ils ont réellement une Vérité, un Sens, une Beauté, et qu’ils témoignent de ce que la Véritable Intelligence de l’Un a produit en vous et ce qui s’y trouve.

séquence baton de pluie et musique

Ainsi s’achève mon intervention.

Je vous salue et je vous dis à bientôt. Je suis Suffeya Hy
Et je vous invite à écouter la vague en vous, et parmi vous, et à cultiver l’ouverture de toutes ces Portes.

Alleluia.

 

via Christine Anne K. le 2 juillet 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.