Cercle de 7 cercles : Charte des Cercles

cliquez pour écouter

Je déclare ouvert ce Cercle : Cercle de 7 cercles réunis, conjoints, en synergie…

Je suis Essenouyen-Tah Edis , facilitateur de ce Cercle. Je suis un Etre de la Planète Terre (dans le plan subtil)…

Musique

Il nous est donc donné en ce jour de pratiquer ce Cercle de cercles…et les 7 Cercles présents sont Tous et Chacun des Cercles de 7 participants -que ces participants soient des individualités ou des entités de groupe, et quelles que soient la forme, la nature et l’origine dimensionnelle dont ils sont. Nous sommes donc sur un mode septénaire : ce qui a son influence dans notre réunion…

La majeure partie de nos échanges va se faire soit sur le mode musical, soit sur le mode vibrant. Il y aura donc peu de paroles, mais néanmoins quelques unes… Je suis justement chargé en tant que facilitateur terrestre de dispenser la forme de ces paroles, de ces interventions parlées…

Notre sujet concerne l’établissement entre de nombreux Cercles d’une Charte -charte d’échanges, charte d’interactions, charte d’harmonisation, charte de circulation des données sur un mode harmonique et également respectueux des spécificités, tant de leurs origines que de leurs destinations… (Il ne s’agit pas de faire un melting pot de données : soyons bien conscients de cette distinction)

Nous pouvons commencer…

Premier chapitre de la Charte : Transmission sonore et vibratoire

Ceci est donc, pourrait on dire, un premier chapitre de la Charte qui est proposée…

silence vibrant

…Et dans le Silence des sons audibles nous harmonisons entre les 7 Cercles les qualités de ce chapitre. Et plus tard nous allons vérifier sa pertinence et sa complétude…

intervention sonore

Nous avons donc une petite intervention sonore de la part du Cercle numéro 5 qui souhaitait ajouter ce point, en proposition au chapitre que nous avons émis…Ce point est donc ajouté.

…Sans plus attendre nous allons procéder à l’émission du deuxième chapitre de cette Charte. Ce chapitre est proposé par l’intermédiaire du Cercle numéro 3 :

Deuxième chapitre de la Charte : Transmission sonore et vibratoire

Ce deuxième chapitre est reçu semble t il avec beaucoup de Joie et sans réserve… Je dirais même qu’il y a un enthousiasme, et nous en sommes heureux!

…Je propose que nous passions dés à présent à l’émission du chapitre numéro 3 :

troisième chapitre de la Charte…Transmission sonore et vibratoire

Merci au quatrième Cercle pour cette transmission.

Silence vibrant

Il apparait que ce quatrième (*) chapitre offre des perspectives qui n’étaient pas très attendues par beaucoup et soulève un intérêt certain….Il semble être compris, même si certains points demanderont à être peut être légèrement éclaircis par la suite…

Il y a une proposition :

Transmission sonore et vibratoire

…Cette intervention du Cercle 1 propose en effet une petite clarification, qui semble nécessaire dans la Forme qui a été donnée aux éléments de ce chapitre 4. La proposition est acceptée par l’ensemble des Cercles.

Ce quatrième chapitre soulève un grand intérêt, et a déclenché pas mal de discussions… Je vais demander à tous les participants de bien vouloir remettre la suite des discussions, pour que nous puissions passer au chapitre 5… :

Cinquième chapitre de la Charte…Transmission sonore et vibratoire

Merci au deux Cercles qui ont préparé ce chapitre conjointement…

Il y a un sentiment de perfection, n’est ce pas? Et ce chapitre 5 de la Charte parait à certains digne d’être valorisé, au point d’être présenté comme une sorte de “chapeau” pour la Charte. Cela sera discuté ultérieurement…

Voici le chapitre 6 présenté par la Cercle numéro 1 :

Sixième chapitre de la Charte…Transmission sonore et vibratoire

Ce chapitre était bien indispensable, n’est ce pas? C’est l’avis de tous, immédiatement. Il y a une satisfaction importante et unanime.

J’entends néanmoins que le Cercle 7 a une petite suggestion à ajouter…non, à retrancher…c’est ni l’un ni l’autre, c’est une autre opération…

Transmission sonore et vibratoire

Bien, il apparait donc que cette proposition est une sorte d’enveloppe, ou de couverture pour la forme de ce chapitre de la Charte -qui effectivement peut avoir besoin d’un tel dispositif-…Néanmoins il apparait que cette proposition est certes pertinente dans son idée, mais que la forme proposée n’est pas suffisante…Il y aura donc intervention par ailleurs, et consultation d’un ou deux spécialistes de ce type de formes (qui sont extérieurs à nos 7 Cercles, mais dont l’intervention sera fort appréciée…)

…Je remercie néanmoins, et nous remercions tous, pour cette proposition!

Silence

Nous allons donc en venir au septième chapitre de la Charte évoquée…c’est en principe le dernier, puisque nous avons adopté cette structure septénaire pour fonctionner…

Nous commençons par l’entendre strictement dans une architecture de Sons subtils, et sans portée sonore audible…

Septième chapitre de la Charte…Silence vibrant

Et voici la clôture de ce chapitre :

Transmission sonore et vibratoire

…Nous apprécions tous profondément comment ce septième chapitre de la Charte nous permet d’ouvrir toutes nos synergies sur un immense espace -périphérique, multidimensionnel, presque sans limites- dont la multitude d’informations vibratoires nous est ainsi accessible, autorisée et mise en ordre pour sa circulation entre Nous…

Ce chapitre 7 est indispensable, n’est ce pas, à la plénitude de cette charte !?

Nous allons à présent, simplement, entamer un petit temps d’évaluation et de vérification du fait que cette charte s’applique véritablement à Tous et Chacun des Cercles qu’elle concerne, présents ou encore à constituer…

Transmission sonore et vibratoire

Cette Charte par conséquent, à priori, semble valide…avec toutefois l’aménagement consistant à pouvoir y introduire en certains points quelques tout petits ajouts; en cas de constitution de nouveaux Cercles, qui dans leur Forme n’auraient pas pu être suffisamment anticipés…

Après la clôture de ce Cercle (qui comme chacun le sait se poursuit ensuite…), il y aura plus ample et plus détaillée vérification de tous les points, pour l’établissement -j’allais dire du document… disons oui du “document” de la Forme définitive et reconnue, acceptée par tous : ce qui semble probablement ne pas devoir être une difficulté.

Avant de clôturer ce Cercle, nous allons Nous, les participants -dans la Forme des 7 Cercles constituant ce Cercle- conjoindre quelques instants la Lumière de nos Coeurs et de nos Intelligences, dans la perspective que nous ne sommes qu’ UN et que notre Vérité est Cela…

silence

…Puisse cette Charte que nous établissons être illuminée de cette perspective de l’Un, en tout Instant, en toutes situations, en toutes occurrences et en toute simplicité!

Transmission sonore et vibratoire

Je déclare ce Cercle clôturé, et j’invite tous les participants à poursuivre ce travail, dans l’UN…
Et j’invite tous les Cercles à entendre cette Charte…

Halléluiah!

 

via Christine Anne K. le 31 juillet 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

(*) il y a de fait un glissement de paroles entre chapitre 3 et 4, ou une fusion non mentionnée, mais soyons confiants que tout a été cependant transmis sans omission en dépit de cette apparente anomalie de chiffre…Ndr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.