Eshtarananda Hy – n°3 – Formes du Temps

cliquez pour écouter

Musique

Bien Aimée Humanité et Peuple de Terre. Je suis Eshtarananda, que vous connaissez, Élohim de la Ténèbre de la Source.
En ce jour j’interviens peut-être pour une dernière fois, ou du moins, je cesserai un temps d’intervenir. J’atteins en effet le dernier point de ce qu’en cette période j’ai à vous délivrer.

Dans cette transmission nous sommes aujourd’hui dans le mode que vous nommez compacté, je parlerai donc peu.
Mon introduction déjà a comporté certaines informations de Temps : car il s’agit entre autres aujourd’hui de dénouer pour vous certaines notions concernant le Temps – temps linéaire, temps cyclique, temps d’autres formes…

Je poursuis donc sur le mode sonore ce déroulement.
Soyez donc ouverts et réceptifs à réviser et à mettre à jour vos conceptions du Temps et de l’Espace car en vérité, le Temps est Espace et le Temps est ondulations.

transmission musicale et vibratoire, avec codes

…Il y a donc pour vous accès (de par ce qui vient d’être installé dans un mode sonore porteur) à trois codes d’installation et de compréhension intérieure de la structure des lignes de Temps qui a présent sont disponibles, et qu’il vous appartient probablement de finir de mettre en forme selon les normes de votre réalité… Ne vous reférez pas bien sûr aux normes de votre ancienne conception du Temps, mais aux normes disons actualisées que votre Intelligence Collective a largement entrepris d’élaborer, et qui déjà sont presque en totalité disponibles.

transmission silencieuse

Dans le silence actuel vous est fait subtilement un rappel, une liste de ces normes : au cas où vous en auriez besoin.

musique…

Cette actualisation sur le temps a été un préliminaire nécessaire.
Et à présent, de ma place d’Élohim de la Ténèbre, proche de la Source, je vais pouvoir recevoir et vous renvoyer Ce que je vais mettre en toute première ébauche de formes : Vibration authentique, Désir encore sans forme de la Source, auquel je ne fais que constituer son ébauche-forme lui permettant de cheminer.

silence

Je dirai simplement que le contenant de l’Espace-Temps et sa Vibration sont partie prenante de cette ébauche de Forme et de tout ce qui peut s’en déployer. Je vous invite à focaliser votre Coeur, votre propre Désir collectif dans la réception de cela.

Et je vous invite à recevoir et à engrammer également la petite mise en forme sonore que nous allons surajouter, moi d’abord puis notre Soeur Eluhyam qui me succédera.

transmission musicale et paroles-codes…

J’observe moi Eshtarananda que cette Forme, cette ébauche de Forme qui a présent s’est éloignée déjà de moi, est en train de vivre et déjà acquiert davantage de ce que vous pourriez nommer d’éléments signifiants, d’éléments d’architecture encore embryonnaires; et je sais que votre Intelligence Collective s’apprête à l’accueillir sans nul doute avec soin. …Peut-être en ferez-vous un certain module de Temps, d’Espace-temps, peut-être en ferez-vous une structure de cycles, peut-être en ferez-vous un rythme nécessaire, ou simplement une plage d’Instant…

…C’est un effort pour moi de m’inscrire ainsi dans les paramètres de votre langage. Je vais donc vous saluer -dans le Service où je me trouve- et vous souhaiter bon usage, bonne co-création….Je retourne quant à moi vers la Source.

Alleluia!
canalisation via Christine Anne K. le 01 aout 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.