Aleanndor De Vega II -n°12- Contrastes et Beauté.

cliquez pour écouter

Recevez mes Saluts, Amis et Frères et Sœurs, Humanité de Terre ! Je suis Aleanndor de Vega II, que vous connaissez bien, représentant en ces instants la Confédération Intergalactique et l’ensemble de ses structures.

Je me réjouis d’être à nouveau en communication avec vous, après un petit temps d’arrêt, qui a été fort bénéfique, croyez le, à toute la technologie de nos communications : pour laquelle nous bénéficions à présent d’un nouveau système, accéléré, qui facilite grandement la qualité vibratoire et la qualité sonore de ce qui est transmis…

…C’est donc grâce à ces nouveaux dispositifs, que vous avez pu être connectés aussi simplement aux aspects de votre « nouveau mental », et aux aspects de l’enrichissement de votre capacité vocale.

C’est aussi grâce à ces améliorations technologiques (simplifiées, d’ailleurs) que nous pouvons aujourd’hui communiquer -en ce qui me concerne du moins- d’une façon beaucoup plus directe. Ce qui encore une fois améliore la qualité, véritablement, de nos transmissions (…qui cependant étaient déjà jugées tout à fait excellentes).

…Je ne vous raconte pas cela pour meubler un silence avec des propos oiseux sur la technologie; mais pour vous inviter à constater vous-mêmes, mes Très Chers, que vos possibilités personnelles de communications seront de ce fait tout à fait développées : en qualité, en clarté, voire même en quantité, ainsi qu’en étendue…

…Cela ne signifie pas nécessairement que tout un chacun va pouvoir occuper la fonction de canal (!) car cela nécessite un certain entraînement (fort long à vrai dire)… Mais cela signifie que tout-un-chacun va pouvoir être en contact de façon très immédiate avec ce qui doit l’informer : que ce soit la connexion avec des groupes d’Etres avec lesquels vous interagissez en Harmonie, que ce soit avec certains Etres qui sont vos Accompagnants (je sais que vous dites vos « Guides » mais ce vocabulaire semble un petit peu désuet…); que ce soit encore pour communiquer entre vous à distance…

Nous affrontons là bien sûr le paradoxe qu’est pour vous « le nouveau mental », car vous constatez bien que la plupart du temps votre mental usuel ne sait pas rendre compte des données qui sont gérées par le nouveau mental…

…Ne vous inquiétez pas pour cela, c’est transitoire, on n’apprend pas en quelques jours, ni en quelques semaines, à se servir d’un nouveau mental à la perfection, n’est ce pas ! ?

…Silence vibrant

…Je laisse s’installer un Silence pour que certaines connexions soient posées, et que certains flux de données puissent circuler…

…Je n’ai donc plus besoin de tant parler, de tant expliquer, que dans bon nombre de mes précédentes interventions… Je le ferai néanmoins. Mais un certain nombre des choses que je peux vous transmettre -et dans le niveau de qualité que j’ai évoqué- ne passera pas beaucoup par de la parole analytique et descriptive.

Quelques Sons vont nous aider… :

…Transmission musicale et vibratoire…

Je vous demanderai même d’être attentifs, pendant que ces Sons se produisent -et servent de flux porteurs à nombre de données- à ce fait justement. Car je pense que si vous êtes réellement attentifs (sans être pour autant crispés dans un effort de votre égo), vous pouvez effectivement, grâce à ce dont j’ai parlé (ces nouveaux systèmes de communication), vous pouvez donc véritablement être conscients de cela (les flux de données NdR)…Tentez le. Ou faites le !

…Transmission musicale et vibratoire…

Le traitement de ces données peut être très méthodique : n’hésitez pas à l’être. Même si votre mental se tourne les pouces, faites en sorte qu’il se tourne les pouces avec plaisir et détente !

 

Nous assistons ces derniers temps à des phénomènes un peu nouveaux dans nos observations sur l’Humanité – et je précise que ces observations ne sont pas faites avec un télescope depuis « là-haut » (bien que cela puisse se faire), mais elles se font tout simplement en étant parmi vous, le « vous » étant d’ailleurs un « nous » …Nous observons donc, nous  ( « nous » : les mandatés disons de la Confédération Intergalactique et des Systèmes associés, qui sommes pacifiquement en action, et en partage, parmi vous au quotidien)…Nous observons disons la montée de grands contrastes…

…Vous êtes, je le sais, habitués à ces contrastes; que vous aviez coutume de nommer « Ombre » et « Lumière » par exemple, ou bien « bien » et « mal », ou bien « guerre » et « paix », ou bien « richesse » et « pauvreté », etc… Il s’agit purement et simplement donc de phénomènes dualitaires – mais dont la montée en contrastes nous semble actuellement significative…

…A notre sens, elle est significative de la Qualité véritable, authentique, et solide de votre Ascension Vibratoire… Ne voyez donc pas ces phénomènes disons d’amplification de ce qui va mal, dans les sociétés humaines, comme un signal d’échec et de retombée dans la dualité, ou d’incapacité à ascensionner : cela n’est pas exact !

…Le phénomène de contraste est bien évidemment amplifié, sur-tendu par le fait du niveau ascensionnel…Voyez cela comme ce qu’est un contraste : c’est à dire un phénomène lumineux…Et vous savez bien que, en photographie par exemple, un contraste est d’autant plus fort que la lumière est puissante !

…Nous assistons donc à ces phénomènes; et nous tentons de les mesurer, car ces mesures permettent -disons dans un second ou un troisième temps- de générer des régulations. Car qui dit « mesures » dit « évaluations », et dit « gestion améliorée ».
…Il y a donc cette possibilité de réguler les phénomènes liés à ces contrastes.
Il s’agit de les réguler vibratoirement; il ne s’agit pas de les réguler dans la nature des faits qui peuvent se présenter. Mais cette régulation vibratoire peut avoir pour conséquence une influence sur la nature des faits en question.

…Je donne ces informations clairement à votre pensée-mental, car il importe qu’ainsi vos aspects émotionnels soient disons un peu rassurés ou un peu calmés, un peu stabilisés.

…Cela vous permet d’être mieux aptes à gérer, au plan de votre mental moins conscient, ce qui peut vous être demandé ou ce que vous pouvez avoir à faire d’une manière générale; ainsi que ce que vous pouvez gérer au niveau de votre Intelligence Collective…Et cela, mes Très Chers, est d’une extrême importance, car c’est bien votre Intelligence Collective qui gère et permet en grande partie ces régulations !

Voici à présent de nouvelles données, en flux, d’une qualité et d’une gamme de fréquences légèrement autres que ce qui a précédé… :

…Longue transmission musicale et vibratoire…

…Silence vibrant

Acceptez, mes Très Chers, qu’une partie de ces données soit peut être légèrement dérangeante pour certains aspects de votre structure encore fonctionnelle…Mais cela (si c’est le cas) ne peut être que très passager…

…Vous êtes donc là maintenant en possession, on pourrait dire, d’un « outil d’observation », extrêmement large, qui peut sans doute vous permettre…comme d’avoir une vision extrêmement rapide et globale – ce que vous appelleriez « décuplée », la Vision de l’Aigle, sur un certain nombre de phénomènes collectifs…

…Cela va être extrêmement utile pour transformer et recalibrer un certain nombre d’éléments structurels – qui vous semblent indispensables, mais qui peuvent être véritablement modifiés…Je parle d’éléments inhérents pour la plupart à vos sociétés.
Il y a également des éléments plus subtils – dont je sais que vous les percevez parfaitement…

…Silence vibrant

N’oubliez pas, quoi qu’il en soit, qu’il y a une Beauté de tout cela. Et cette Beauté peut vous guider dans vos décisions, dans vos observations, vos remarques, dans vos conclusions créatrices….

Ne soyez donc pas dans une démarche qui serait « technocratique » !…Je suis surpris moi-même d’employer ce mot, mais il correspond véritablement à un risque. C’est un risque qui est évalué à la fois par ceux que j’ai désigné comme nos propres observateurs, plus avant dans cette conversation; mais évalué également par certains observateurs de votre Intelligence Collective qui sont forts sensibles, et qui donc -pourrai-je dire par ma voix- transmettent en clair cette mise en garde…

…La rénovation totale de votre Vie en cette Planète n’a nul besoin d’être gérée sur un mode technocratique, mais dans un état d’esprit et de Cœur qui réfère à la Beauté.

La Beauté ne se met pas en boite et ne se classifie pas.
La Beauté est Vivante, et c’est cela qui importe !

…Silence vibrant

Des données justement relatives à la Beauté Vivante peuvent être extraites de la dernière séquence que je vous ai transmise sur fond sonore…
Faites en bon usage. Ne les mettez pas dans un coin. Servez-vous en !…
Et ne négligez pas le fait que ces données sont en grande partie auto-créatives : c’est un atout dont vous devriez être extrêmement reconnaissants et fiers !

Silence

Nous allons à présent, avant de clôturer cet entretien, passer en revue quelques petits paquets de données – qui sont disons supplémentaires…
– Une partie d’entre eux concerne le « monde animal », celui dont vous avez encore la responsabilité en tant qu’Humains.
– De même une partie concerne le « monde végétal ».
– Une autre partie concerne le « monde naturel invisible », dont vous n’avez pas véritablement la responsabilité, mais dont néanmoins vous avez responsabilité d’être en Paix avec, et de collaborer. Cette Collaboration pourrait être beaucoup plus Harmonieuse, idéale et développée que ce qu’aujourd’hui encore elle n’est.
Vous avez donc des données qui vont dans ce sens…

Vous avez enfin quelques données concernant votre aptitude au Rayonnement Solaire.
Je parle « d’aptitude » car il y a vraiment -et vous en conviendrez sans doute- une notion d’aptitude qui s’impose.

Soyez donc attentifs encore une fois à l’entrée de ces données :

…Longue transmission vibratoire et musicale
…Silence vibrant

Puisse l’ensemble de ces transmissions porter ses fruits, ce dont je ne doute pas….
Votre Intelligence Collective est déjà parfaitement informée, et a commencé à traiter quelques nouveaux thèmes…

Soyez confiants également dans la qualité des processus d’évolution que vous êtes en train de vivre et de traverser; même si l’amplitude des contrastes ne vous est pas forcément plaisante à constater, par moments…

Concentrez vous sur votre propre capacité de Lumière Intérieure : car c’est ainsi que vous vibrez le mieux, et que vibre d’autant mieux et en Harmonie, l’ensemble…

Nous sommes quant à nous, je le répète, tout à fait optimistes et contents, et même fort heureux de participer à notre manière à cette magnifique aventure -qui nous profite à tous sachez le- et ne l’oubliez pas !

Je vous salue et je vous dis à bientôt. Je suis Aleanndor de Vega II, représentant en ce jour les structures de la Confédération Intergalactique.

Je vous dis à bientôt !
Alléluiah !

 

via Christine Anne K. le 25 septembre 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.