Vent des Oeuvres de La Source (n°4) : vagues de Non-forme

Les Oeuvres de La Source sont au nombre multi-infini et omni-dimensionnel, omni-directionnel. Ceci entraine le besoin de tri, et la réalisation de différentes structures de formes et de non-formes.  Il y a dirons-nous autant de non-formes que de formes, car les non-formes sont des résonateurs pour les formes, ainsi que les formes sont des résonateurs pour les non-formes.

Ainsi se dynamise toute création, partant de l’émanation directe de La Source – qui est Non-forme autant que Possibilité multi-infinie de formes résonant dans la non-forme absolue.
Il n’y a que Cela et rien d’autre, rien d’adjacent.
Alleluiah.

– Le Vent des Oeuvres de la Source-

…Le Vent des Oeuvres dit encore : Recevez Ce que vous êtes, et soyez en cela parangon de votre propre Forme résonant votre Non-forme. Ainsi s’accomplit votre Unité indivisible avec ce Un-Source que vous croyez chercher autour de vous, mais en vous-même – où votre Non-forme est omni-puissante à résonner/créer votre Forme.

Votre mental est une forme, et sa non-forme revient sans cesse comme une vague sur un rivage. Laissez ce rivage se soumettre aux vagues qui le sculptent, le vident, le quittent, le rappellent, et ne font cependant qu’Un avec lui qui les fait être à l’Infini.
Acceptez que votre mental joue ce jeu de la vague de la non-forme, qui le sculpte et l’efface pour recréer ce qui est votre simple Unité, votre absolue Intelligence toute-résonante et indivisible.

Qu’il en soit ainsi !
Alleluiah

Question : …Comment ceci est-il en relation au Nouveau Mental?

R : Le Nouveau Mental est un rivage plus vierge que l’ancien -qui a construit nombre de brise-vagues (dont certains sont très beaux esthétiquement)… Ce message ne fait pas la distinction entre ces différentes Formes que sont ancien et nouveau mental.
Il a cependant toute sa raison de venir en synchronie avec la mise en oeuvre du Nouveau Mental.
Il n’y a pas d’autre commentaire…Alleluiah.

 

via Christine Anne K. le 29 septembre 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.